CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il encore populaire?

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:29:56

lu a tous j´ai l´intention de m´acheter joint ops mais comme bf2 vien de sortir je me demande si il y a beacoup de monde sur les server??? a part ca je me demandais si ma config marchait avec ce jeu
config:
2.16 ghz
gforce 5500
512 de ram
et pui...voila quoi!!! merci d´avance pour votre aide ; )

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:03:11

Alors oui il y a encore pas mal de monde.

Vu ta config, cela devrais bien marcher, mais quelle est ta connection?

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:12:35

merci a toi de me repondre! :) sinon ma connection:adsl 512

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
25 juin 2005 à 16:14:35

c bien pour le jeu??? heho!!! lol

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:11:24

Bein 512 ca va marcher mais ca va lager un peu, enfin ca restera jouable.

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:00:19

ok euh sa va laguer un peu ou BEAUCOUP? lol

klad21
klad21
Niveau 5
25 juin 2005 à 20:05:50

perso dans ma config j´ai une carte graph meilleur plus de am mais un proc inferieur ( se reporter a mo ntopic ) mai sune bonne connection , j´ai quand mm du desactive le pixel shader et le fram buffer pour pouvoir jouer sans lag -_-
enfin maintenant ça depend des configs , pour ce uqi est de ta connection j´en ai aucune idéee ; )

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:48:43

Ca devrais lager un petit peu mais pas beaucoup, je pense que ca restera tout a fais jouable, et puis c´est bizare que tu est du 512, en general maintenant partout ou le 512 est arriver il y a au moin du 2giga.

klad21
klad21
Niveau 5
26 juin 2005 à 04:15:49

2 mega pas 2 gig :lol:

toni89
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:10:59

Oui desoler :lol: 2mega, enfin on peut quand meme rever non lol.

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:29:55

dans ma config je me sui tromper je n´ai pas 512 de ram mais 1go ; ) merci de vos reponses j´hesite entre ce jeus et bien sur bf2 etant donne que je sui sur le forum de joint op vous allez me conseiller joint ops non?

klad21
klad21
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:34:05

oui :lol: on va pas te conseiller bf 2 ^^

enfin c un choix , mais deja bf 2 est tres gourmand ( je le sais dans ma team on la tester et certains ont beau avoir des machines de betes ils ont eu quelques ralentissement ) , ensuite si tu veux piloter des avions ( il n´y en a pas dans typhoon , pê dans Escalation , j´attend mond cd > < ) , si tu veux la jouer plus réaliste -> Joint Ops , je trouve que BF2 est trop arcade , et pis apres ia le contexte de la guerre ( m´enfin perso tant que tu tire sur un truc qui bouge ça revient au même ^^ )

klad21
klad21
Niveau 5
26 juin 2005 à 12:36:07

ah , et dans joint ops tu peux faire des trucs qu´il y a pas dans df2 ( niveau vehicule ) genre mettre une voiture dans un helico de transport et aller te poser pas loin de la base enemie ^^
ou encore mettre plein de vehicule sur une barge et de debarque sur l´île enemie ^^
en fait , que du bonheur :lol:

toni89
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:13:19

Il n´y a pas d´avion dans joint operation escalation.
Sinon je suis d´accord avec ce qu´a dit klad, pour moi joint ops est + realiste donc mieux.

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:30:36

en fait moi je suis pas un pilote d´avion je n´aime pas tro ca moi j´adore sniper e t justemen j´ai lu sur le forum qu´il nya plus de zoom sur le snipe?????c´est haberant!!!

BEDONNEU
BEDONNEU
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:39:46

moi je dirai ca:
joint op:moi beau graphiquemen que bf2 ( mais il reste tout de meme jolie) ca veut egalemen dire que joint op requier une moins grosse config ( la joint op marque un point) plus realiste d´apres ce que vous dites
et les maps????lequelles sont les mieux moi j´aime bien la dense faune de l´herbe jusqu´aux pieds apparamen joint op est avec ce genre d´environements
mais f2 est tres tres beau ( et normalemen il passe sur mon ordi) par contre il na pas l´air tres fiable ( nombreux plantage) joint op a des problemes de lag apparamen je ne sais pas si il est fiable ( il a l´air il ya peu de topic relatan des plante ou autre pb sur joint op) a oui!!!! j´oubliai une chose tres importante joint op est a 20 euros avec son extension!!!ahh non!!!!!j´ai vu que ceux qui l´avai acheter avai eu un pb et vais 2 cd de typhoon rising au lieu de typhoon rising plus son extention!!bf2 il y a pleins de callsses de solda d´arme a debloque e tout

bon!! je vais areter sinon je vais pouvoir faire un roman!!! lequel prendre c´est chiant!! je ne sais pas lquel choisir!!!

toni89
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:45:29

-Si tu cherche des combats en brousse, prend JO, si tu cherche des combat en ville prend BF2.

-Si tu cherche du realisme prend JO.

-Si tu cherche des graphisme prend BF2.

-Pour ce qui concerne les plantage, JO est beaucoup plus fiable que BF.

-Pour le pack a 20euros, en effet tu recois deux cd de typhoon rising, mais ce n´est pas trop génant car tu renvoie que le cd de l´extension a aix en provence et ils vont vite te le renvoyer.

-Dans escalation, tu as beaucoup plus d´armes, de maps, tu peux sauter en parachutes, conduire des tanks etc...

-Pour ce qui est du snipe, tu as deja un zoom de 16x, et aprés tu peut réglé l´élévation, comme sur les vrais, c´est bien plus réaliste qu´un snipe qui grossi 50x.

Voila si tu as d´autres questions, n´hésites pas.

++

klad21
klad21
Niveau 5
26 juin 2005 à 18:55:03

tu dis snipe 16x mais ça depend certains sont a 10 d´autre a 12 seul le gros est a 16 non ?

sinon je suis d´accord avece quie dis toni89 ; )

et , BEDONNEU , les pb de lag , perso c´est paske ma machine est pas tres puissante , sinon sur des bon serveurs ia aucun problmes ; )

toni89
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 19:06:23

Oui les snipes vont de 10x a 16x, mais bon 16x c´est deja pas mal, je te l´assure.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:40:37

y va rester encore populaire un bon moment, ya plein de nouvelle team, et le jeu est vraiment pas chère maintenant ! ! je pense qu´il a de l´avenir..... enfin j´espère

La vidéo du moment