CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb lag

klad21
klad21
Niveau 5
23 juin 2005 à 01:47:04

j´ai eu le plaisir hier de recevoir mon joint operation :) ( a part le cd d´escalation foireux tt va bien ) , seulement depuis que je l´ai nstallé ( cad depuis toujours ) , dans quasiment toutes les parties la pastille en haut a gauche est jaune orange rouge ( raremenr ) , bon elle passe quand même vert assez souvent mais étant donné que j´aime sniper ( en passant 10 min a ramper pour pa sme faire reperer ^^ ) et que je lag quand je tire :s ça donne des trucs pas terrible : / j´ai fait un scan de spyware -> quedal , virus -> quedal , j´ai au ssi desactivé mon antivirus mais ça n´y change rien , j´ai aussi essayé de virer tout mes processus inutile ( Teamspeak msn Sfire etc... ) rien n´y fais , j´ai un routeur ( la free box ) mon PC est en DMZ ( je crois c´est ça ^^ , en kler tous les ports sont ouvert ) , alors voilà je suis desespere je m´en remer a vous ; )

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:14:13

c´est quoi la puissance de t´a freebox ? ? moi aussi je l´ai, ca me faisez pareil et depuis que je suis passer a 20 Mbits plus aucun problème le jeu tourne a merveille ? je sais pas si ca viens de ca ! !

A+

toni89
toni89
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:13:57

Pourrais tu me donner la cnfig de ton pc, car un pote a moi rame a cause de son ordi.

klad21
klad21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:33:35

j´ai du 8 mega et aucun probleme sur plei nd´autre jeux :s , j´ai down a 700 et up a 60 ( ko / sec ) donc je pense pas que c´est un probleme de connect sachant que des potes a moi joues sur plus lent ( connection )

pour ma config :
-athlon 2000 xp +
-768 de ram ddr pc 2700
-fx 5600 xt
-et euh...

enfin perso je joue pas en hight qualité et c´est pas un proble me de jeu qui rame mais c mon ping qui est mauvais :s ( pastille c le ping non? ) enfin je comprend vraiment pas :s

Kill-deviL
Kill-deviL
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:47:58

oui je pense que ca vient de ton matos!!car il est un peu faible!!j´ai eu les memes soucis!!

klad21
klad21
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:17:05

a cause de mon pc ! v tester avec tous les options en bas ( au lie ude normal ) on verra bien ; )

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:48:40

Salut:

Alors cherche pas, c´est ton processeure qui merde, moi j´ai un amd athlon xp 3000+ et ca marche mais un pote qui a un processeure a 1.1 ghz ca marche pas donc je pense fortement que ca viens de cela, sinon ta carte graphique a combien de MO?

++

daxtes
daxtes
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:12:20

C´est ou ta CG ou un problème de RAM ! !

Si ta CG est faible il te faut pas mal de RAM pour pouvoir compenser son manque puissance sur ce genre de jeu.
Sache que JO prend pas mal de ressource et donc mini 512 de RAM mais de bonne qualité et au moins de la PC3200.
C´est vrai aussi que ton CPU est un peu faible .
Déjà dans les réglages enlève l´AA ça donnera un petit truc en plus :ok:

Kill-deviL
Kill-deviL
Niveau 5
25 juin 2005 à 12:36:01

de toute facon il faut au minimum 1.4 de processeur..!

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:51:50

Oui c ta config car j´ai eu le mm probleme que toi :
P4 2.5Ghz 256Ram Radeon 9200 : LAG A MORT
P4 2.5Ghz 512Ram Radeon 9600PRO 256Mo : Parfait :ok:
P4 2.5Ghz 1GigaRam Radeon 9600PRO 256 : + que Parfait :ok:

Je me suis apercu que ce jeu marche surtout a la CG car mm avec 512RAM ca passe impec :ok:

[Devil]
[Devil]
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:53:02

En faite ca ne s´appelle pas du lag vu que ca ne vient pas de ta conection c´est juste que ca rame

klad21
klad21
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:44:56

ui ça rame si on veut , mais etant donner que c´est la pastille qui est jaune , je pensais que c´était le ping donc le lag

ma cg a 256 mo et pis pour celui qui me dis d´enlever l´AA , je repond MDR je l´active sur aucun jeu ^^ vu ma config :/

klad21
klad21
Niveau 5
25 juin 2005 à 15:45:44

ah , et a Kill-Devil > tu dis qu´il faut au moins 1.4 de proc , mais un athlon 2000 c 1.7 ; )

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:00:16

Euh vu ta carte graphique, ca ne peut venir que de ton processeure. Un atlhon 2000 n´a jamais fais 1.7ghz.

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:02:26

Si desoler ca fais bien 1.7ghz, je me suis tromper.

klad21
klad21
Niveau 5
25 juin 2005 à 19:55:27

lol personne n´es omniscient je te pardonne ^^

sinon j´ai desactivé le pixel shader qui était activé ( Oo ) et çaa bien ameliorer la chose , des petits lag mais là c a cause du serv putot , ça fais plaisir de se deplacer sans avoir l´impression de sacadé ^^ merci a tous en tt cas pour vos comm ; )
sujet clos pb resolue :lol:

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:50:24

Lol, donc souvent les lags viennent aussi des serveurs en effet.

Voila en esperant se retrouver sur les serveurs.
Au faite quels est ton pseudo en jeux.

Moi c´est LTDP-doudule.

voila++

La vidéo du moment