CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c qui les enemis

ilovejapan
ilovejapan
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:35:22

a chaque foi que je fait une partie en multijoueurs je sais jamais qui sont les enemis parcequ´il y a des gas qui ont leur nom en vert ou en jaune ou en rouge et defois en bleu avec des chiffres qui changes, g´y comprend rien moi comment je sais quic´est les enemis
aidez moi parce que c´est pas trés pratique de ne pas savoir qui tuer
merci pour votre aide a+

toni89
toni89
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:45:55

LOL, c´est trés simple, tes ennemis, sont les personnages qui n´ont pas de nopm au dessus de leurs tetes, le nom de tes alliers, lui est écris, la couleur est enfaite leur vie, vert ca va, orange moyen et rouge pas bon dutout.

Voila ++.

ilovejapan
ilovejapan
Niveau 4
22 juin 2005 à 17:35:33

a ok j´avais pas compris moi je tirai sur les rouges mais sa marchaids pas c normale
je suis pas tres doué
merci et au fait ca veut dire quoi quand on voit un truc ecri en bleu et que y a une distance de marquer, je sé je suis pa tres clair mais j´arrive pas a voir ce que c´est
merci pour l´info a+

toni89
toni89
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:47:58

Et bien c´est tout simplement l´objectif detenue par l´equipe joint operation.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:15:12

LOL Ce post est le meilleur que j´ai lu ! !!! LOL

ilovejapan
ilovejapan
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:05:35

a ok j´ai compris merci
et au fait moi j´ai acheté le pack jeu+add-on a 20euro et cet apres midid je vais le ramené et je sais pas si je vaid l´acheté suer internet a 7 euro, c´est vrai que ce jeu et bien mais moi je n´i arrive pas, a chaque fois que je joue je me fait tuer et j´ai beau atendre pendant longtemps pres des enemis, j´en voi jamais, a chaque foi je meur et je ddoit refaire le chemin et des que j´arrive ou il y a de l´actoin et ben tout les gas tir mais je ne voi pas d´enemis et sa tire de partout mais jamais d´enemis et donc je pense que je vais pas le racheter sauf si vous avez des raison pour que je le rachete
a+

devilmetal
devilmetal
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:18:00

non le ramenne pas tu sais maoi aussi au début jétét comme toi ( tu doit reccommencer d´est le dégut ? ????? hein mais tu peut choisir le chek au tu peut réaparétre avec le touches du clavies corespondante en plus c´est marqué quand tu meurs les touches. du style tu veuex réaparétre à golf tu appye sur G) et si tu meurs tout le temps tu verra avec l´expericence sa irra mieux

ilovejapan
ilovejapan
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:37:31

oué mais je me suis fait arnaqué parce que le pack a 20 euro c´est de la daube alors je vais le racheté sur internet a 7 euro
a+

toni89
toni89
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:16:45

Je ne te suis plus, la, tu a acheter le pack a 20 euros, mais je te dis ce n´est pas de la daube. Il te suffit juste de renvoyer l´add-on a aix en provence car ils se sont tromper. Et ils te le renveront. Surtout n´achete pas de joint operation en occase, car le mec qui te le vend a deja utiliser la clé, et ca ne marcheras pas, enfin si ta envi de te faire arnaquer, c´est toi qui vois.

Sinon c´est normal que tu vois pas les ennemie, ca viendras, au debut j´été pareil mais mintenant c´est bon, je vois meme maintenant mais ennemis en roulant a fond dasn une voiture, tu veras si tu percevere tu gagneras.

++

ilovejapan
ilovejapan
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:43:09

ok moi je veut bien mais qu´est ce qu´il faut que je fasse pour envoyer le jeu en ex en provence et faut que j´envoie juste le cd de l´add-on? et a quelle adresse? et qu´est ce qu´il vont en fair?
sinon rassure toi je n´ai pas ramené le jeu
a+

ilovejapan
ilovejapan
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:43:52

et au fait est ce que tu a la ps2 et est ce que tu a mercenaries
si t´a pas c´est pas grave merci a+

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 10:41:14

Tiens voila l´adresse:

Produits défectueux N°Indigo 0 825 355 306 ( 0,15 € / mn)
Accès technicien : du lundi au samedi de 9h00 à 21h00
Minitel : 3615 Ubisoft ( 0,34 € / mn), Section SOS
e-mail : serviceconso@ubisoft.fr
Fax : 0825 001 263 ( 0,15 € / mn)
Courrier : Support Technique Ubi Soft
TSA 90001
13859 Aix en Provence Cedex 3

Tu y envois que l´add-on. Il vont le prendre et te renvoyer le bon cd.

J´ai la PS2 mais pas mercenaries, je ne connait meme pas lol.

++

ilovejapan
ilovejapan
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:15:11

t´a peut etre réson mé moi je n´m pas trop ce jeu parce qu´il est trop dur et que je prefere les jeu qu´on joue en solo, je suis desolé mé a mon avis on ne pourra jamais se croisé sur le jeu mais bon c´est pas grave, sa m´a fé plésir de parler avec toi tu a été tré gentil mais je pense que l´on ne se reparlera jamais
sauf si tu a msn

toni89
toni89
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:15:43

Ok, c´est bizare que tu trouve ce jeu dure, car c´est un des jeux online les plus faciles. C´est betes en effet qu´on ne puisse pas se retrouver sur les serveurs pour une bonne petite partie de frag.
Et pour msn je ne l´ai pas dsl.

Voila ++

klad21
klad21
Niveau 5
26 juin 2005 à 04:22:48

comme pour tous jeux il faut un temps d´adaptation , perso je joue a JO a CoD a CoD : UO a PSO a Freelancer , le tous avec des configs différentes , j´avoue il m´arrive de me melanger les pinceaux ^^
mais lache pas Jo ne te met pas a Bf 2 , en fait Jo est a mon avis 100 fois plus reliste et s´adresse au gars qui ( comme moi ) desire se mettre a fond dans l´ambiance et faire des gros debarquements d´helico bien marrant ^^ alors que bf2 c 4 balles de snipe dans la tete ou 4 chargeur de M60 pour tuer un gars , enfin c´est mon avis , pour le moment je trouve bf2 pas terrible...
donc rend pas ton jeu et joue zi > <

toni89
toni89
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:10:17

Klad21, je suis totu a fais d´accord avec toi, joint operation est bien plus realiste que beattlefield 2 et en plus pour la date de sortie de Jo, les graphisme sont encore trés bon, donc un consseille, persevere sur joint operation, et tu finiras vite a y arriver.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
01 juillet 2005 à 14:59:09

Salut les gars, vous savez ces 2 jeux sont très bien l´un et l´autres différent mais aussi bon ! ! j´adore jouer au deux fo pas les critiquer on passe tous des bon moment sur ce GENRE de jeux ! !

La vidéo du moment