CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper

Pirahna01
Pirahna01
Niveau 5
18 juin 2005 à 09:29:31

Salut pourquoi ne peut onn pas utiliser le zoom avec le scoop en snipe je suis nouveau sur JO et je n´arrive pas a l´activer

Merci d´avance

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
18 juin 2005 à 09:38:56

Salut,

Moi aussi je regrete mais Novalogic à decidé d´enlever cette option, je trouve ca con, mais apparament tous le monde jouer en tant que sniper, les mecs ce planquer tous et puis voila la partie ne voulais plus rien dire ! !

A+

syntax
syntax
Niveau 6
18 juin 2005 à 09:58:05

hello,alors bien simple,certain sniper matait les jolies filles dans leurs chambre a couche,elles ont porte plainte et les createurs ont decide de supprime le zoom,dur la vie de sniper.
serieusement le sniper au debut avait le zoom mais vu sa trop grande efficacite ( surtout sur les points
de respaws,certains en savent quelque chose)ils ont decide de le rendre plus vulnerable et plus difficile,a l´epoque du zoom il etait pas rare d´avoir entre 50 et 80 frags voir + par partie en jouant sniper.

toni89
toni89
Niveau 9
18 juin 2005 à 23:29:38

Oui, il l´ont enlevé car sinon les snipe étaient bien trop fort.
Mais bon moi j´aime bien le snipe, et c´est tout de meme assez simple de s´en servir, surtout avec l´élévation. Bon c´est sur, c´est l´arme la plus dure a manier mais avec un peu d´entrainement, tu y arrivera vite.

++

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 juin 2005 à 14:55:48

Par contre pour un jeu qui ce veux réaliste ! ! c´est quand même débile, surtout que les snippers on arrive facilement a les repérer, puis moi ca fait quazi depuis le debut que je joue sur ce jeu et ca casse carrement le délire ! ! de toute facon on s´en fou Battlefield 2 sort demain donc Jo ! !!!!!!! sera demuni de beaucoup de joueurs
A+

toni89
toni89
Niveau 9
21 juin 2005 à 18:45:03

Oula, franchement la remarque bidon que tu viens de faire la. Beaucoup de monde qui ont essayer battlefield2, on bien vut que jo est meilleur. Aprés c´est surement une question de gout mais moi je resterez fidele a jo longtemp je pense.

++

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
23 juin 2005 à 10:19:10

Moi aussi toni, mais les joueurs de qualité comme la Team Swat et beaucoup d´autre sont déjà passer sur BF2, moi aussi j´adore Jo, mais il a déjà un an et BF2 c´est vraiment une bombe ! ! Je le garde quand même de temps en temps je me fait une ptite map avec mes potes ! !

Moi je trouve que ces 2 jeux sont aussi bien l´un que l´autre ! !

A+ Toni89

toni89
toni89
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:12:16

Bein faudrais vraiment que je l´essaye, mais la je suis en plein dans le revisions et en plus aprés le brevet je me met a la guitare electrique, donc j´aurais surement plus trop le temp d´y jouer, mais j´essayrai tout de meme d´y aller quotidienement.

++

La vidéo du moment