salut j´ai acheter le Pack joint Operations aujourdhui ( jeux + Addon) et je me suis inscris sur nova.. pour pouvoir y jouer jusque la pas eu de probleme mais quand je join une partie quelque second aprés il m´affiche ça : PunkBuster Must be Enabled before joining this server.PunkBuster can be Enabled/Disabled in the Multiplayer Options Menu.Visi(GDC032) alors help me plz car je nul en Anglais et ça veux dire quoi ça sur la list I C PB P Ping Server Map . .. ? ? ? ? ok ok ok . .. a oui je tien a préciser que moi aussi l´addon est @++
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:52:24
Je n´ai aps encore le jeu mais je crois comprendre, deja tu as mi le jeu a jour ? ensuite je crois qu´il faut que tu active punkbuster dans les reglages mais je , e suis pas sur
IDG
Niveau 3
10 juin 2005 à 21:13:54
salut et de m´avoir repondu Oui la mis a jour est auto.. joint Operations V1.5.1.5 Anglais sur le site ( faut il un patch Fr)? mais pourtant j´ai activé le machin truc chose ( PunkBuster) Bizard ? ???? bon je vais re faire la mis a jour pour voir se que sa donne.
IDG
Niveau 3
10 juin 2005 à 23:54:52
s´est bon ça fonctione j´ai installer PunkBuster mais j´ai oublier de l´activé lol
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:17:40
Et voila affaire classer comme dirai un certain Julien Courbet Rendez-vous sur le jeu quand je l´aurais ! Pseudo: M@X1M@T1On[fr]