CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur classe

-Master-
-Master-
Niveau 3
28 mai 2005 à 16:30:43

Voila je ss encore un nOOb lol et je voulais savoir quele était la meilleur classe du jeu possible avc la meilleur arme et le meilleur pistolet pour bien fraguer.
Merci et ++

toni89
toni89
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:55:13

Il n´y a pas de meilleur classe que d´autres, ca se choisi en fonction de tes competences mais surtout en fonction de tes préferences.
J´éspére avoir pu t´aider.

-Master-
-Master-
Niveau 3
28 mai 2005 à 18:03:13

Lol tu m´as aidé ds rien. mais c´est pas grave. toi tony89 ta pris quoi comme classe ? dit moi les armes que tu as stp ?

ADC-SLK
ADC-SLK
Niveau 7
28 mai 2005 à 18:13:06

Salut
Moi ma claase préféré est artilleur avec l AT4 ou le RPG avec le M4 ou l AK47.

RogueofRogues
RogueofRogues
Niveau 3
30 mai 2005 à 15:03:53

Pour un jeu soit d´une difficulté équivalente pour tous,chaque classe possède ses avantages et ses défauts...
Voilà pourquoi il est difficile de répondre, pour moi la meileure classe est celle de médecin(tu peux soigner tes potes(sous certaines conditions))donc ton équipe à un avantage(elle reste dans l´action=primordial pour niquer l´ennemi=être au courant de se qui se passe), celui qui ne veux pas être soigné appuis sur une touche et se retrouve en arrière(le temps qu´il revienne, même vite(hélico)il aura perdu le fil de l´action et le temps de la retrouvé risque de se faire shooter...

Un ex. encore plus flagrant des classe nivelés(pour que toutes les classes ait une chance):
- le sniper = dans le jeu tu configue tes touches comme tu veux et ils te demande 2 touches pour ton Zoom + et - normal mais quand tu joues...elles ne fonctionnent pas...Les concepteurs se sont rendus compte du net avantage des snipers(ils fraguaient comme des ouf, sans presque jamais crever(planqués)) leur stats de fin de map étaient trop bonnespar rapports aux autres qui tombaient(pour les meilleurs) au moins 2 ou 3 fois par map, pour un résultat tactique pas top, ils viennent exploser aucun objectif au C4, aident personne en pilotant tel vehicule en tranportant des potes a bons ports(les bons pilotes sont récompensés dans le jeu)...Donc le zoom n´existe pas dans JO, mê^me si il était prévu pour coller plus à la réalité...

Un dernier exemple, je suis toubib, mais si un blindé arrive ma spé m´empêche de transporter un bazooka(AT4), ou des explosifs, mais si tu te retrouve tous seul(trop dur tout le monde déconnecte) qu´il faut faire sauter un truc et que tu est médecin tu te rapproche d´un contenaire de munition et tu changesde spécialité(médecin=>fusillier et là ta du c4 dans les poches)...

Voilou, toutes les spé se valent ça dépend de ton caractère et de ton niveau...Souventles noob choisissent snipers espérant combler leur manque d´expérience par éloignement de l´action, ou certan déteste jouer en équipe et alors prennent aussi le sniper...
Perso, j´adore l´action, les balles qui fusent et comme j´ai presque 30 balais crever dans un jeu me chagrine moins qu´un ado plein d´hormones et très susceptible, j´apprécie de ME SACRIFIER POUR LA TEAM, je suis médecin, et en plus soigner qq´un rapporte plus que tuer un ennemi, ça tous le monde peux frager, mais soigner un type, sachant que celui qu´il l´a blessé attends peut-être d´autres cibles...Bref soigner rapporte bcp à la fin dans les stats car en plus d´être une action désintéressé(aider des inconnus) pendant ce temps là tu peux pas aller à la chasse au tableau de frag...
Pour 30 ennemisqu´un fusiller va descendre, avec 10 frags et 5 soignés je suis mieux classé que lui...A bon entendeur(oui on a besoin de pleins de toubibs et tout le temps au moins 1 pour 20 dans JO sachant que le top serait 1 pour 8)

Chalu´

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
30 mai 2005 à 15:50:33

Pour moi c´est AK47+lance grenade avec laquelle je fraggue le +.
Apres ca depend des maps et de la circonstance mais en regle generale c´est ce que je prends. Avec l´habitude j´arrive maintenant a buter un ennemi a n´importe quelle distance en un minimum de temps en sachant aprecier l´elevation à vue de nez.

-Master-
-Master-
Niveau 3
30 mai 2005 à 17:45:25

WWWWooooaaa ton explication était.... ha ne rien comprendre lol. Nan jdec´ g compris mais mais je trouve que si on est médecin on est jamis au combat. on n´est tjr la sauvé des vie et rien dotre. dc en gros je c pour le moment ce que je pense
++

Mqst3r

daxtes
daxtes
Niveau 7
30 mai 2005 à 18:51:43

Tu veux rire toi ! !!!!
J´suis medic et quand je dois soigner des gars et qu´en face y a plein d´ennemi qui t´attende ben tu dois ou les tuer avant pour pouvoir soigner ou etre aider pour avoir une couverture ! ! T´inquiete meme en medic on kill :ok:

tony-montana-SK
tony-montana-SK
Niveau 3
31 mai 2005 à 17:50:54

pour ma part chui d´accord. Medic c´est bien car t´es tjr dans le feu de l´action et même kan tu soigne faut savoir fraggé les enemies ki arrivent en face. je joue Medic ( MP5+Fusil+Flash) ou Sniper ( L115+rien du tout). Ca dépend des maps et du besoin de tn équipe.
A+
LTF Montana

La vidéo du moment