salut tlm, je viens d´avoir Joint Operation + son addon, apres y avoir jouer plusieurs journée, je serai inttérésée d´entrer dans 1 team.
Je jou activement à Call Of Duty et son expansion, j´ai déjà fait de nombreux clan sur ce jeu, encore avant Call Of Duty j´était sur le jeu Empire Earth puis sur sa suite Empire : L´aube d´un nouveau monde. C´est ici que j´ai commencé le jeux en réseaux, avec des jeux de stratégie apres avoir passer de nombreux mois sur ses 2 jeux, j´ai achetée Call Of Duty : Changement radical de genre : FPS, cela ma bien plus, et avec l´arrivée de son addon ( UO) j´était ravie de découvrire des véhicules dans le multi.
Mais je n´était pas rassasier, avant l´été 2004, j´ai découvert un autre jeu en jouant à la version BETA pendant de lomg mois avec des potes de COD, on c´était bien marrer sur la seul map dispo à l´époque ( les 2 îles), a la fin de la BETA, nous contions à jouer à COD, et je laissais tomber JO...
Et la je viens de recevoire un peu d´argent, ayant acheté tous les jeux qu´ils me fallait sur le Mois de Mars ( Metal Gear Solid 3, Ace Combat 5) Il me fallait un nouveau jeu online : j´ai immédiatemment pensée à JO, ce fameux jeu multijoueurs avec lequel j´avais passé de si bon moments ! apres une légère hésitation avec Battlefiled, je pris JO et son addon.