Vous parlez un peu dans le vide les gars en faisant les quesdtions et en même temps les réponses ! !!!
Bref...
Quel avantage à entrer en team...je me suis aussi posé la question...et finalement j´ai franchis le pas.
Je commençais à m´ennuyer tout seul sur certaines maps où personne ne songe à jouer ensemble, où c´est chacun pour soit ( je parle des mecs qui sont de la même équipe bien sûr...), où quand tu fais signe pour qu´on te prenne en zodiac, en hélico, en VAB . ...ect...les mecs te calculent pas ! !!!!!
Alors, oui, je prefere jouer en team...en communiquant via mon micro-casque avec mes coéquipiers ( jusqu´à une quinzaine de joueurs...c´est tout à fait faisable) et je trouve ça très sympatique car il existe une très bonne ambiance au sein du groupe ( grosses déconnades) mais aussi un bon esprit de corps ( il faut avoir un peu de rigueur pour que tout le monde progresse in game...).
Voilà...
Ha, si, une dernière chose : si certains font payer leurs joueurs, c´est peut-être tout simplment que la team ( comme la mienne...) a un serveur et qu´elle peut héberger des parties dessus...et ce n´est pas gratuit, donc il n´ya aucune raison pour qu´il n´y ai qu´une personne qui paye...donc tout le monde fait un effort et donne une modeste contribution.
Voilà pour moi.
Cordialement.