CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les teams ?? quel interet

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
13 avril 2005 à 09:39:27

salut,
quel interet y a t´il a faire partie d´une équipe ?
Vous communiquez entre vous pendant le combat ?
je vois des teams souvent sur different serveur, mais j´ai pas l´impression qu´il communique beaucoup ! !
Juste ce qu´il doit etre cool c´est de jouer entre vous ?
Comment postuler dans une équipe ou alors comment monter une equipe ?
Merci
A+

s_essionnt
s_essionnt
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:32:54

héhé slt moi aussi la reponse m interesse clair que certaine equipe son loin d etre performante d autre par contre... :ouch2: . ..par la suite g souvent vu des cas ou l equipe fait payé ces recru pa bien cher mai je trouve ca tres desolant voir inadmissible<>

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:23:55

Slt, ben si fo payer j´vais leur mettre des balles dans leur tête dans l´équipe adverse ! !

D´ou un team peu demander de l´argent a un joueur et surtout pourquoi faire ? ?

Certainement pour ce payer du matériel info ! ! moi y me paye j´y passe ma journée
A+

s_essionnt
s_essionnt
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:39:25

dans mon cas la demande d argent eté soi disan pour financ leur site ct pour le game medal of honor depui g laché laffaire avec les equipe . de plus il fallai obeir au ordre pendant les parti personnelement ca minteresse pa ce genre de delire voila :non2: apré crée une equipe pour deliré voir amelioré les parti ok mai fau pa trop ce prendre au serieu :rire:

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:03:35

Vivent les boulets :lol:

Melarde
Melarde
Niveau 4
13 avril 2005 à 22:01:59

Vous parlez un peu dans le vide les gars en faisant les quesdtions et en même temps les réponses ! !!!

Bref...

Quel avantage à entrer en team...je me suis aussi posé la question...et finalement j´ai franchis le pas.

Je commençais à m´ennuyer tout seul sur certaines maps où personne ne songe à jouer ensemble, où c´est chacun pour soit ( je parle des mecs qui sont de la même équipe bien sûr...), où quand tu fais signe pour qu´on te prenne en zodiac, en hélico, en VAB . ...ect...les mecs te calculent pas ! !!!!!

Alors, oui, je prefere jouer en team...en communiquant via mon micro-casque avec mes coéquipiers ( jusqu´à une quinzaine de joueurs...c´est tout à fait faisable) et je trouve ça très sympatique car il existe une très bonne ambiance au sein du groupe ( grosses déconnades) mais aussi un bon esprit de corps ( il faut avoir un peu de rigueur pour que tout le monde progresse in game...).

Voilà...

Ha, si, une dernière chose : si certains font payer leurs joueurs, c´est peut-être tout simplment que la team ( comme la mienne...) a un serveur et qu´elle peut héberger des parties dessus...et ce n´est pas gratuit, donc il n´ya aucune raison pour qu´il n´y ai qu´une personne qui paye...donc tout le monde fait un effort et donne une modeste contribution.

Voilà pour moi.

Cordialement. :bye:

cordobese
cordobese
Niveau 6
14 avril 2005 à 06:21:00

En plus, il n´y a pas que JO. Il y a " le" après.
Chez nous à la Team Swat, l´ambiance est vraiment trop dingue.
Certes nous savons être très sérieux lorsque nous jouons sur CB mais voilà ce que nous fesons " après". Nous nous sommes tous rencontrés à Paris dans la maison de la famille d´un de nos grand monarque. Nous avont fais une super soirée d´enfers où nous avons fais connaissance ( pas de jeux en ligne et certains sont resté pour profité et visiter cette grande ville).Il faut dire que je suis venu de Belgique ( à quelques kilomÊtre de la Hollande et de l´Allemagne)et que d´autre sont venu de Genève ( Suisse) ! !!Nous avons déjà prévu de passer 1 week-end ensemble pendant les grandes vacances( pour certains qui viennent de trop loin,1 semaine) avec à la fiche la mer à 20 mêtre de l´endoit ou nous dormons ( chez un grand monarque, chez sa famille et copain), paintBall,... Bref, nous nous retrouvons aussi simplement,sur Teamspeak, pour parler de tout et de rien. Moi qui n´ai que des " cruches" comme copain, alors je suis heureux d´avoir des AMIS comme ça et d´être à la Team Swat et longue vie à elle....

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 avril 2005 à 14:26:45

Expliquer comme ca cordobese, c´est sur que ca deviens cool ! Par contre la moyenne d´age ? ?
Puis j´ai toujours pas compris comment on fait pour rentrer dans une équipe ! !
Merci pour vos réponses, et maintenant je comprends pourquoi il y a une petite contribution ! !
A+

cordobese
cordobese
Niveau 6
14 avril 2005 à 15:54:05

la moyenne d´age chez nous doit se situer vers 26-27 ans ( je pense) Personnellement, j´ai 31 ans. Et pour rentrer dans une team, cela dépends de ce qu´elle recherche.Nous nous ne recrutons plus pour l´instant, mais je sais que nos critères son: " respect-amusement-filling".
Maintenant comme je l´ai dit, je ne suis pas monarque mais je pense que mes amis de la Team seront OK avec moi..

SWAT_eLpOuLpE
SWAT_eLpOuLpE
Niveau 2
14 avril 2005 à 18:15:32

dans la swat l age va de 16 ans et 37 ( pour le papy...)

Melarde
Melarde
Niveau 4
14 avril 2005 à 18:28:06

Idem chez les TDG : Moyenne d´âge aux alentours de 30 ans...disponibilité, respect, se faire plaisir...et délirer de temps en temps.

Voili, voilou...

:-p

daxtes
daxtes
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:45:46

Je suis co-monarque de la Team SWAT et je confirme tous les dire de cordobèse!!
Par contre pour rentrer dans une team tu as 2 choix qui s´offre à toi :
Soit tu poses une candidature sur le forum de la team que tu as choisis et tu attends la réponse ou
Soit tu es très bon et c´est la Tea mqui te contacte ! !
Dans notre cas quand on a recruté on a fais les 2 ! !
Pour exemple depuis septembre 2004 y a eu aucun départ de la Team contrairement à beaucoup trop d´autres Teams ! !
Par contre pour la contribution financière ça dépend de la Team.
Nous on loue un serveur et donc on a demandé aux membres ceux qui voulaient participer ! ! On a rien imposé et tous le monde c´est porté volontaire ! !
C´est ce qu´on appelle chez nous " LE SWAT SPIRIT"

cordobese
cordobese
Niveau 6
14 avril 2005 à 20:25:38

ah ! !! mon bon monarque qu´est ce qu´on t´aime quand tu parles comme ça ( et c´est pas une question de thermomêtre :rire2: )

ramms
ramms
Niveau 3
15 avril 2005 à 08:54:01

slt les gas moi je fait partit de la TCTF je sait pas si sa vous dit grans chose en ce moment nous sommes 18 et nous recrutons encore
tous le monde peut faire partit de notre team nous avons un soutien technic et nous dialogons grace a team speak alors si sa vous interesse vous pouvez prendre contact avc moi:lofofora_9@hotmail.fr ou aller faire un tour sur notre sit;http://perso.wanadoo.fr/thecrazyteamforce/

SWAT_eLpOuLpE
SWAT_eLpOuLpE
Niveau 2
16 avril 2005 à 21:28:31

cordobese retire tt de suite ton thermometre des fesses de daxtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cordobese
cordobese
Niveau 6
17 avril 2005 à 08:34:41

Jaloux

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:31:04

Merci pour vos réponses !
la ptite contribution elle est de combien et comment on doit payer ?
A+

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:39:48

Ca dépend dans quelle tu vas !

PS : la teamswat ne recrute plus

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:05:19

se prendre la tete sur joint ops c´est debile, je trouve ce jeu cool parce qu´il n´y a pas d´interet a etre le meilleur, beaucoup jouent entre amis et se font des parties fun

c´est pas le cas sur CS, moi je suis aussi un gros player de CS source et sur ce jeu c´est gagner qui fait le plaisir, payer est quasiment obligatoire pour entrer dans une team a cause des serveurs etc

pierre-maxime
pierre-maxime
Niveau 3
29 avril 2005 à 02:22:26

Salut, c´est juste pour dire qu´il ne faut pas obligatoirement payer pour être dans une team, Je suis dans jes jtf-2 et je n´ai jamais payé koi que ce sois et j´ai découvert qu´on pouvait payer seulement 1 mois apres mon recrutement... et , le 3/4 du temps, ce sont les admin du site qui payent et il ne faut pas payer chaque mois non-plus... en touka, les JTF-2 recrutent en ce moment et il n´y a pas d´expérience requise... Il faut juste être majeur et avoir une base ne anglais, on est des gars et des fille très amicals qui, pour la plupart sont assé bona df, df2, dflw , dfbhd , jo, jo:e, jo reality mod...
ci ca vous interesse, concactez moi messieu_slow_binne@hotmail.com
www.jtf-2.com

JTF-2 Desprate

La vidéo du moment