CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux cheat(eur)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 mars 2005 à 22:59:36

Salut les pédales,

A partir de ce jour, avec plusieurs autres joueurs, nous allons relever les noms de toute les grosses pédale de cheateur de merde et vous faire virer a coup de pompe dans l´cul des serveurs. Alors svp les filles arreter les cheats vous detruisez l´ame de ce jeux ! !!

Bisous les connasses
le cheateur a souvent de grosses lunette, pas mal d´acnée, la peau grasse, et une toute ptite bite..... un vrai soldat quoi!!!!!

( desoler pour le language, mais y me foute les boules ces ptite pédale)

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
27 mars 2005 à 09:38:54

Tu a raison car sa me gonfle aussi !

uxie
uxie
Niveau 7
27 mars 2005 à 10:47:17

bien dit les gars moi me suis replier sur la cooperation a cause des tricheurs en humains contre humains

PIUIPIUI
PIUIPIUI
Niveau 5
27 mars 2005 à 11:22:48

jy ais pas encore jouer mais vous avez totalement raison sa sert a quoi de joué en trichant il y a aucun plaisir faut arreté ou alors jouez entre tricheurs

RAID-FRKillr
RAID-FRKillr
Niveau 2
27 mars 2005 à 13:44:06

Clair bonne initiative tobaccos mais je pense pas que les serveur ou nova fasse quelque chose mais ça vaut le coup d´essayer

minemaster
minemaster
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:34:44

Des tricheurs ? ??? jamais vus...

Vous savez parfois on tire une rafale sur un gars et il meurt pas, et bien c´est otut simplement du a la latence.

Le nombre de fois où on m´a traité de tricheur...

( Chui Xcited sur le jeux)

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:58:56

D´accords avec vous !
Si vous avez les pseudo indique nous les !

RAID-FRKillr
RAID-FRKillr
Niveau 2
28 mars 2005 à 23:57:14

oui mais quand un gars te met une balle en pleine tete en te tournant le dos ça viens pas d´un lag,ou encore un mec qui avec 3 coup de couteaux est encore en vie et lui il est a 3 mètre de toi et il ta du 1er coup des truc dans ce style et ça ne vient pas du lag ou alors tout le monde lag a mort tout le temps

RAID-FRKillr
RAID-FRKillr
Niveau 2
28 mars 2005 à 23:57:47

oui mais quand un gars te met une balle en pleine tete en te tournant le dos ça viens pas d´un lag,ou encore un mec qui avec 3 coup de couteaux est encore en vie et lui il est a 3 mètre de toi et il ta du 1er coup des truc dans ce style et ça ne vient pas du lag ou alors tout le monde lag a mort tout le temps

minemaster
minemaster
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:00:18

Recensez les " cheats" possible pour être sur que ce sont bien des cheaters que vus dénoncez et non pas des personnes avec des connections mal synchronisées au serveur ( une mauvaise synchronisation, et hop un gars peut être 20m plus loin qu´on ne le voit, ce qui explique les ocups de couteau dans le vide) De plus dénoncer les cheaters ne sert je pense a rien, car Novalogic ne prendra probablement aucune mesure de rétorsion. Boycottez plutot les serveurs sans punkbuster, car ce log. garanti le 0% triche selone les créateurs du jeu. Ou écrviez un mail aux détenteurs des serveurs pour qu´ils l´activent. Je trouve con d´aileurs qu´on ait le choix de l´activer ou pas...

RAID-FRKillr
RAID-FRKillr
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:25:34

T´iniquiete si je me suis permis de citer des cas de cheat c´est que c´est tout simplement du cheat j´ai vérifié avant de dire n´importe quoi.
Dans notre team un de nos membres les as meme essayé pour voir vraiment deja si c´etait vrai et savoir un peu en quoi tout les cheat consistent et crois moi ou pas meme sur les serveurs avec punkbuster il a pu jouer avec ces cheata partir du moment ou y en avait pas trop d´enclanché en meme temps.
ça va des munitions infinies,au fait de voir les mecs en rouge fluo meme a travers les murs,headshot automatique,4 fois + de vie,déplacement + rapide que la moyenne et t´en a encore des dizaines dans ce style.
Je ne dénoncerais pas si j´avais pas la preuve de ce que j´avance puis bon sur un serveur qui dure 10 minutes un gars qui arrive a tuer + de 60 personnes en si peu de temps et sans mourrir bien sur et avec que 3 balles par tués et bien sur 9 minutes de zone ça m´est deja arrivé et franchement le joueur doit pas etre blanc comme neige.
Si tu me crois pas prend mon adresse msn je te filerais des screen pris pendant ce genres de parties.
C´est vrai qu´il y a aussi des gens qui lagent mais bon sur certaines parties vu comment ça joue tout le monde lag et c pas possible,puis galérer a tuer un mec en lui vidant 2 chargeur a bout portant et rien et lui juste avec un tir la met en pleine tete alors que je suis en mouvement dans tout les sens serieux c´est dieu que j´avais en face sans doute lol

minemaster
minemaster
Niveau 8
02 avril 2005 à 02:04:20

Peut-être que des gars que j´ai pris comme francs n´étaient que de vulgaires tricheurs, néammoins j´ai rarement eu ce genre d´injustice.

Chaque personne me tuait plu ou moins loyaelemnt, bon j´avoue que des fois je comprenais pas comment quelqu´un pouvais me repérer dans els ehrbes alors que j´étais a 500m de leur base et il m´a eu au couteau... et j´avais pas tiré un seul coup de feu...

daxtes
daxtes
Niveau 7
02 avril 2005 à 10:23:20

Si vous saviez tous ce qu´on peux modifié comme fichier vous seriez effaré!! Et qui plus est quand vous les essayé ! !
Avec un mec de la Team SWAT j´avais hosté une partie un jour pour voir vraiment si c´était vrai et bien efficace!! Et ça l´ai à 100% ! ! Car quoi de mieux pour lutter contre une chose que de bien la connaitre pour mieux la détruire.
Nous nous efforçons toutes les semaines de resencé les nouveaux cheats pour mettre à jour dès que l´on peut le PunkBuster de notre serveur!!
Nous essayons de prévenir toutes les Teams FR qui ont un serveur de mettre à jour PB et donc mieux lutter contre ce fléau ! !

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 avril 2005 à 11:29:44

Je vois que je suis pas le seul a avoir les boules ! !
Ca me rassure, pouvez vous me donner le nom du serveur ou vous jouer, ca limmitera peut etre le nombre de ptit branleurs ! !
Merci a tous pour vos réponses
A +
Au fait mon pseudo dans le jeu et BRG1.50
Ciao les mecs

cordobese
cordobese
Niveau 6
04 avril 2005 à 13:16:42

Notre serveur est " TEAM SWAT" et tu y seras le bien venu.
Cordobese ( swat BELgicano pour J.O.)

SWAT_eLpOuLpE
SWAT_eLpOuLpE
Niveau 2
04 avril 2005 à 13:37:18

( scuser pour le nom mais elpoulpe etait deja pris... les enflures..lool)
nova n a jms kicker definitivement un cheater donc se plaindre a nova pas d interet!!! par contre comme le daxtes ( alors hier psg om...lool) faut que ts les serveurs french configures leur PB.
d ailleurs a se sujet je crois que gixer a laisser une configuration sur le site de la team swat..je sais pas si il l a aussi mise sur joint ops france...!!!
enfin voila!!bon frag a tous!!!!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 avril 2005 à 16:12:20

Merci Cordobese pour ton invitation, jy viendrai ce soir sous le pseudo brg1.50 ! ! evite de me tirer une bastosse en pleine tête ( rire).
A + et merci

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
04 avril 2005 à 20:32:11

cordo-baise dit el doctor di thermometro en ti culo pour les intimes :-)))

cordobese
cordobese
Niveau 6
05 avril 2005 à 04:29:17

Ne te vexes pas si lors d´une soirée, tu te fais kiker or du serveur. Il est possible que ce soir là nous jouions un match Clan Base. Généralement, nous prévenons les joueurs que le serveur va être réservé pour le match mais parfois on est tellement concentréqu´on ne voit pas le texte apparaitre ( je parle à titre d´expérience). Mais après ou le lendemain, tous le monde est de nouveau le bien venu.

cordobese
cordobese
Niveau 6
05 avril 2005 à 04:30:46

Ha ce bon vieux thermomètre, tu l´aimerai bien . ..hein Gsxr hein . .avoues

La vidéo du moment