Salut a tous les joueur de ce jeu superbe mais voila je l ai acheté pour jouer sur internet ( c est quand memem plus marant)le p^robleme c est que je n y arrive pas ( il y a novaworld mais je ne comprend rien ) il y a aussi lan mais la aussi je ne comprend rien je vous en prie aidez moi
PIUIPIUI
Niveau 5
26 mars 2005 à 16:01:10
re salut j ai enfin reussie c est alors que j ai recu un email me disant de confirmer mon inscription avec mon n° et mon adresse e mail sur ce sitehttps://www.novaworld.com/AccountManagement/Cr eateAccountConfirm.aspx?r=1&=susanpommier@wan adoo.fr&=1286021753 et lorsque je le rentre ca fonctionne pas pourriez vous m aidez ou me dire comment vous avez fait je vous en supplieeeeeeeeeeee
daxtes
Niveau 7
26 mars 2005 à 18:45:18
C´est normal quand tu arrives sur le menu avant d´aller sur " Novawolrd" il faut que tu ailles sur " update" ou " mise a jour" ( suivant ta version de jeu US ou FR) . Dela tu seras mis à jour pour avoir la version 1.5 je crois et là après tu peux aller dans " game" et donc voir la liste des serveurs!! Ah si petite chose n´oublie pas d´installer Punk Buster si tu l´as pas fait et surtout quand tu vas dans " option" coche la case " PunkBuster" comme ça tu pourras aller sur tout les serveurs qui ont aciver PB CAD pratiquement tous ! ! Bon courage et si tu as d´autres pb hésite pas
PIUIPIUI
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:50:19
ok merci beaucoup je vais essayer
PIUIPIUI
Niveau 5
27 mars 2005 à 00:21:16
non j ai télécharger la version 56.0 fr dans www.novalogic.com je vais a update la je choisie joint operation et j ai télécharger la version 56.0 fr et je ne trouve pas le serveur au secourrrrrrrrrrrrrrrr
GranMasterB
Niveau 9
27 mars 2005 à 06:13:50
Laisse tomber cette update bidon. C´est celle que tu fait directement avec la MàJ du jeu; et çà ne marche jamais. Pourquoi? Personne ne le sait.