Attention il y a une différence entre cheat et coup de lag ! ! le mec qui cheat peut te repérer si tu es bien planqué , que tu as pris la précaution de bien regarder autour de toi avant de te planqué , de te mettre à une certaine distance du combat et là en ayant juste tiré une cartouche tu te fais shooter par nu mec ! ! là ça peut etre éventuellement du cheat!! Par contre suffit que le mec en face de toi est un putain de ping et là tu crois que tu lui en a mis plein la gueule et il se retourne et PAF il te tire!! Dans la Team SWAT on a déjà fais l´essai entre un mec et moi qui est une bonne connec et il était au dessus de moi entrain de me mettre 6 , 7 coups de couteau ( j´entendais le bruit de la lame) et je me suis retourné et je lui est mis un coup seulement et HOP mort!! Tu vois ça c´est du lag et ça arrive souvent ! !
Attention quand on croit qu´un mec cheat il faut vraiment en etre sur car cheat et lag sont 2 choses bien différente!!
Mais bon je te comprend c´est chiant et pas marrant sur le coup ! !Moi avant j´avais un ping pas terrible et maintenant j´en ai bon et ça change la vie ! !