CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur cheat eventuels

Jo[be]
Jo[be]
Niveau 6
23 mars 2005 à 12:00:15

Juste une petite question. J´aime jouer à joint ops en sniper, mais je me fais régilièrement abattre à +/- 400m par des mecs avec une simple mitraillette alors que je suis couché dans l´herbe haute. La question que je me pose est comment font´ils pour me repérer et me toucher à cette distance alors que moi j´ai déjà du mal à les voir, ou bien y a t´il pas mal de cheater sur ce jeu????

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
23 mars 2005 à 12:05:47

Pour ce qui est de repérer, suffit d´avoir l´oeil .
Ensuite, on peut tuer de loin avec une mitrailette en mode semi automatique ( coup par coup) .
Aucun cheat :)

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
23 mars 2005 à 16:05:14

Ha oui c´est clair que la m60 et fachement précise allongé au sol et la PKM aussi :ok:

Jo[be]
Jo[be]
Niveau 6
23 mars 2005 à 16:09:25

Il ne s´agit que de simples mitraillettes à mains.De plus, les ennemis sont déjà a peine visible au zoom de sniper alors pour eux qui n´ont que des jumelles moins puissantes, j´ai un doute. Merci quand même pour l´explication.

cordobese
cordobese
Niveau 6
24 mars 2005 à 12:53:40

Bien sur qu´il y a du cheat ( vision des ennemis dans un couleur flash, vue à travers les mur, vue à travers les herbes, modification des armements et bien d´autres).
Je vais m´attirer pas mal de monde à dos, mais je trouve que les cheateurs doivent aller jouer avec les cheateurs et non pas emmerder ceux qui veulent jouer paisiblement.Que ces petit frustrés de la gachette arrêtent de nous faire chier nous, les non-cheateur

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 mars 2005 à 14:59:59

Salut, en plus il y a aucun interré sur ce genre de jeux à mettre des codes, le jeux serai débile si des mecs triche

daxtes
daxtes
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:57:32

Le problème avec le cheat c´est que c´est bien d´en parler mais il faut aussi essayer de le combattre.
Nous à la TEAM SWAT on essai de faire notre maximum pour lutter contre ça.
C´est à dire recherche quotidienne de nouveaux cheats , update régulière de PunkBuster sur notre serveur et prochainement si vraiment ça devient trop lourd on dressera une liste de tous ceux qui se sont fait kicker de notre serveur pour utilisation de cheat.
Vu que NOVA ne lutte nullement contre ça ben nous petit français on va essayer de faire que la communauté FR soit propre ! !
Car le symbole de notre Team c´est : TEAM SWAT = TEAM PROPRE

Alors battez vous comme nous pour lutter contre ce fléau de conneries , et que l´on puisse enfin jouer entre nous et se dire : " il m´a eu car il a été meilleur et non car il trichait"

alller bon frags à tous!!

uxie
uxie
Niveau 7
24 mars 2005 à 19:16:32

bien dit

cordobese
cordobese
Niveau 6
25 mars 2005 à 04:03:28

Mon p´tit daxtes, bien parlé. Je suis heureux de t´avoir comme monarque... ( hummm,...mon bon chef vénéré :rire2: )
SWAT BELgicano dit cordobese pour jvc

Jo[be]
Jo[be]
Niveau 6
30 mars 2005 à 08:00:58

Est-ce que TEAM-SWAT est le nom du serveur???

cordobese
cordobese
Niveau 6
30 mars 2005 à 09:53:41

Oui, ce nom est bien celui du serveur.
Sinon, tu peux faire une recherche par " Playeur" avec le nom " swat" car nous avons tous ce mot devant notre pseudo

Jo[be]
Jo[be]
Niveau 6
30 mars 2005 à 16:11:45

Merci, je fais un tour sur ce serveur dès que je le vois.

jedif
jedif
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:52:02

ya un cheat ou plus tot un trainer qui existe pour avoir munition a linfini jé vu un gars a loeuvre ( il tirai 1 roquette s heureusement il etait dans notre equipe lol il a meme donne ladresse du site ou il lavait trouve mais je lai vu qune fois car on sest crashe en helico moi et les TSC ( je pilotais aille) dailleur ya un gars qui nagait comme un . .. qui nous a dit ( nice TSC ) la honte mais la majorite des cheater sont anglais et si des personnes veulent jouer avec des cheat -en online cest nul
-ca existe google
-cest super chiiiant pour les otre joueurs :bye:

La vidéo du moment