Lorsque les gens auront compris que d´acheter un ordinateur en supermarché c´est de l´arnaque pur est simple ( imposibilité de savoir ce que contient la bête en elle en ce qui concerne la CM ainsi que tout le reste) et que les vendeur ne sont la QUE pour faire de la vente, donc il vous raconte que ce que vous voulez entendre, et bien les personne qui veulent faire du jeux en resaux auront fait un grand pas. Mon PC vien de chez un monteur, est je me retrouve avec une machine performante, que je peut bouster ( contrairement au PC de supermarché) sans avoir de surprise, e la au moins certaine personne aurai pu savoir de la bouche d´un proffessionel que le pentium est pour un usage personnel de bureautique et que l´AMD est concu pour les jeux en resaux. Donc il faut pas venir pleurer que telle jeux est de la merde parcqu´il tourne mal, le problème vient de la ressource utilisé qui est bien plus important pour JO ( etit rappel 150 joueurs pour une map) que pour CS qui ne pourra jamais atteindre ce potentiel ! !!!