CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MouaiS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:30:37

Ben moi je suis entierement daccord avec Grosplif : ce jeu est une bouze ! !!
C´est kler kil ya de bonnes idées ke le jeu pourrais etre hyper fun MAIS voila, chez il est pourri de bug intempestif decor ki disparraissen ansi ke les armes, véhicules ki ont des comportements ultra hyrealiste, la precision des armes est affligeantes ( trois tires en pleine tete sur un mec immobile et... nada).
Bref j´en passe est des meilleurs mais la choses ki me fait le plus hurler est kil demande une configuration monstreuses et voici ma config:
P4 3ghz 512 DDr Radeon 9700 pro
et je me vois contraint de jouer avec toutes les configs au mini et ca trouve le moyen de ramer lamentablement...
J´en conclu kil est donc optimisé a la mord moi le noeud mais venant d´un jeu de novalogic ca ne me surprend guere...
Soyez clement avec moi :o)
-Amicalement-

Dieter
Dieter
Niveau 12
14 mars 2005 à 19:57:11

pas un prob de lag ( connexion internet insuffisante ou de mauvaise qualite) plutot?

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:32:22

Lol non c´est pas ca ( je sais ce qu´est le lag lol) jai un ping ki est denviron de 50 je joues a Cs de maniere excessive donc les jeux en ligne je connais un peu... je pense sincerement que ce jeu est juste pas terrible, dailleur jen reviens la et ca conforte mon avis ce jeu ne me plait pas, c´est le foutoir complet et c´est pourri de povre camper percher sur leurs collines allez basta a revendre, moi jretourne sous Cs:s : )

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:34:26

Je fais partis des SoG ( clan multi jeu : JO et Css) c´est vra que Typhoon est bugé à mort mais Escalation l´est largement moins sinon c´est le Pentium qui merde enfin perso les pentium c´est pour le boulet et AMD pour les jeux mais ce n´est que mon avis..... sinon pour les serveurs plublics ben la y a que le jeu d´équipe qui prime!

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:35:29

rectification lolol pas fait gaffe lapsus:
c´est pas boulet mais boulot lololol désolé!

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:17:01

superbe lapsus révélateur hihi

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
16 mars 2005 à 13:23:31

Lorsque les gens auront compris que d´acheter un ordinateur en supermarché c´est de l´arnaque pur est simple ( imposibilité de savoir ce que contient la bête en elle en ce qui concerne la CM ainsi que tout le reste) et que les vendeur ne sont la QUE pour faire de la vente, donc il vous raconte que ce que vous voulez entendre, et bien les personne qui veulent faire du jeux en resaux auront fait un grand pas. Mon PC vien de chez un monteur, est je me retrouve avec une machine performante, que je peut bouster ( contrairement au PC de supermarché) sans avoir de surprise, e la au moins certaine personne aurai pu savoir de la bouche d´un proffessionel que le pentium est pour un usage personnel de bureautique et que l´AMD est concu pour les jeux en resaux. Donc il faut pas venir pleurer que telle jeux est de la merde parcqu´il tourne mal, le problème vient de la ressource utilisé qui est bien plus important pour JO ( etit rappel 150 joueurs pour une map) que pour CS qui ne pourra jamais atteindre ce potentiel ! !!!

Devil-Saiyan
Devil-Saiyan
Niveau 5
16 mars 2005 à 16:27:30

slt ba tu as certainnement un probleme car voici ma config :
P4 2.5GHZ
1GIGA RAM
RADEON9600 PRO
et bien je peut te dire que je jou avec presque tous au max mais ca rame pas dun pet :ok:
En ce qui concerne les bug ba pour les véhicules je suis d´accord mais je trouve ca fun ^^ Mais par contre pour les 3 balles dans la tete ba moi je suis sniper ba mm les ennemi en mouvement je les tue en une balle donc tu ne sais pas viser :oui:
Non je rigole mais si tu sais trés bien vider et que en 3 balle tu le detruit pas c que le gars c´est un sale connard de cheater

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
19 mars 2005 à 23:22:02

Joint Operations n´est pas un jeu de simulation comme CS MiaHou
Tu veux que tous les jeux ressemblent à CS .
CS t´es serrés comme dans une boite de sardine , roh et puis vive JO .
Pour CS faut y jouer depuis 5ans pour ètre un bon joueur ! looool