Voila, ca fait 2 jours que je jou a ce jeu, et j´avoue que j´en ai dejà ma claque. Soit je suis un gros nul, soit beaucoup de joueurs utilisent des hacks , soit j´ai un probleme graphique...
Je m´explique: je ne comprend pas pourquoi, je dois vider un chargeur sur chaque ennemis que je veux tuer pour pouvoir ne serait ce que le toucher quune fois... Trop de fois, je prend un ennemi à revers, je lui tire dessus ( genre moins de 10m, il est statique, je prend bien mon temps) et non, rien à faire, je ne le touche jamais. Par contre, lui se retourne et n´a aucun mal pour m´abattre en 2 balles. Bon d´accord, je viens de commencer, mais je suis pas un débutant en fps ( juste pour me mousser un peu, j´ai déja fait 45 kills à la suite à wolfenstein ennemy territory...). J´ai l´impression que c´est peut etre un bug, car ca me soule vraiment, tous mes ennemis me touchent ridiculeusement facilement, par contre moi, niet, toutes mes balles évitent mes adversaires... Pourtant en mono joueur, quand j´ai un ennemis en viser et que je tire je le touche meme si il bouge...
Peut etre quelquun connait le probleme, mais moi la seule solution que je vois c´est d´aller revendre ce jeu qui me paraissait intéressant mais dont je trouve que la maniabilité est complétement naze... Pourtant j´ai pas une congif toute pourri, adsl 1024, gforce 5900 fx, athlon 3000+, ect... Par contre, j´ai windows 2000 et je me demande si ca vient pas de la ( car lorsque j´ai installé le jeu, au moment de la detection de la carte graphique, ca m´a dit que cela pouvait entrainer quelques problemes que je soi sous windows 2000).
Merci d´avance.