CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de tirs...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
turbosbc
turbosbc
Niveau 1
13 mars 2005 à 18:48:56

Voila, ca fait 2 jours que je jou a ce jeu, et j´avoue que j´en ai dejà ma claque. Soit je suis un gros nul, soit beaucoup de joueurs utilisent des hacks , soit j´ai un probleme graphique...
Je m´explique: je ne comprend pas pourquoi, je dois vider un chargeur sur chaque ennemis que je veux tuer pour pouvoir ne serait ce que le toucher quune fois... Trop de fois, je prend un ennemi à revers, je lui tire dessus ( genre moins de 10m, il est statique, je prend bien mon temps) et non, rien à faire, je ne le touche jamais. Par contre, lui se retourne et n´a aucun mal pour m´abattre en 2 balles. Bon d´accord, je viens de commencer, mais je suis pas un débutant en fps ( juste pour me mousser un peu, j´ai déja fait 45 kills à la suite à wolfenstein ennemy territory...). J´ai l´impression que c´est peut etre un bug, car ca me soule vraiment, tous mes ennemis me touchent ridiculeusement facilement, par contre moi, niet, toutes mes balles évitent mes adversaires... Pourtant en mono joueur, quand j´ai un ennemis en viser et que je tire je le touche meme si il bouge...

Peut etre quelquun connait le probleme, mais moi la seule solution que je vois c´est d´aller revendre ce jeu qui me paraissait intéressant mais dont je trouve que la maniabilité est complétement naze... Pourtant j´ai pas une congif toute pourri, adsl 1024, gforce 5900 fx, athlon 3000+, ect... Par contre, j´ai windows 2000 et je me demande si ca vient pas de la ( car lorsque j´ai installé le jeu, au moment de la detection de la carte graphique, ca m´a dit que cela pouvait entrainer quelques problemes que je soi sous windows 2000).

Merci d´avance.

niark94
niark94
Niveau 4
13 mars 2005 à 19:09:59

hummm ta config est pourri c´est ca est mon ku c du poulet moi je oju avec 1 am 2000+ 256ddr et une 96xt est c bien et c pa win2000 je lai c petre un bug reinstalle le !

turbosbc
turbosbc
Niveau 1
13 mars 2005 à 19:24:18

Heu lol, j´ai pas dis que j´avais une config pourri... Justement, c´est pour ça je comprend pas. Genre abattre une cible au sniper, c´est impossible, même dans le mode entrainement, c´est pour dire :(.

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
14 mars 2005 à 09:53:29

:salut:

turbosbc tes au courant que tu peut réglé la distance de la visée pour sniper et pour le reste vise la tête là tes sur de le tuer et qui ne peut pas être soinnier !

le_chevelugamer
le_chevelugamer
Niveau 7
14 mars 2005 à 12:00:24

Lu BONO ( c´est vlad)

turbosbc
turbosbc
Niveau 1
14 mars 2005 à 13:01:02

Ben oui je sais ; ). Mais les joueurs courent vraiment vite à pied lol :). Je vais voir, peut etre avec un peu d´entrainement ca ira mieux mais bon, j´ai des doutes quand même. C´est peut etre le jeu qui veut ça, mais je trouve ça un peu bizarre de devoir prendre un bunker d´assault au couteau ( j´ai plein de gars le faire et tuer 4-5 joueurs comme ca...) parce que les armes de tirs de pres ( genre ak74), je touche vraiment jamais ( et je dois pas être le seul, vu le nombre de joueurs qui se baladent le couteau à la main...)! J´ai essayé le mode réaliste mais y´a pas bcp de partie ou il y a des joueurs lol!
En tout cas essayer wolfenstein, c´est gratuit, et c´est super bien une fois qu´on, a compris comment marchent les " pouvoirs" de chaques persos ( qui sont plus intéressant que dans joint je trouve :))

cordobese
cordobese
Niveau 6
14 mars 2005 à 14:07:23

C´est peut être du au " lag". C´est la diffèrence entre le temps ou tu tape quelque chose sur ton clavier et le moment où cette action est réelement effectuée dans le jeu ( retard parfois du à la connection ou la carte graphique).
Si tu tire sur un joueur, il est possible qu´il soit déjà un peu plus loin qu´ou tu le vois sur ton écran. Tire un rien devant et si tu le tue, c´est que tu " lag" ( tj prévoir une petit décalage entre l´instant ou tu tire et l´instant où tu le touche). Si c´est pas cela, c´est autre chose...mais là ? ??

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
14 mars 2005 à 15:05:49

tu as comben de ping.Ton problème vient peut etre de là.Choisis un serveur sur lequel tu as un ping inferieur à 50.Si c´est deja le cas peut etre ( ne le prends pas mal c´est pas le but) que le probleme vient ton niveau à JOTR?
Quand j´entends niveau , j´entends que peut etre que tu ne bouges pas suffisement pour ne pas te faire tuer rapidement.J´en vois beaucoup , qui ne savent pas tirer sur une cible s´il ne sont pas couchés par terre par exemple.En zigaguant j´arrive constament à faire des headshot sur des mecs situés à 150-200m et pourtant je ne cheat pas.C´est une question d´entrainement.Et encore je ne suis pas le pire, joue avec l´équipe des pft par exemple et tu vas comprendre ta douleur :)

Viens sur le serveur de la swat ( teamswat serveur), mon pseudo c´est swat-gixer , file moi le tiens et je te dirais ce qui ne va pas dans ta facon de jouer si tu veux.

A+

turbosbc
turbosbc
Niveau 1
14 mars 2005 à 16:17:53

Kk merci c´est cool mon pseudo c´est turbo.sbc. Le probleme vient surement du fait aussi que j´ai pas de team alors quand je tombe dans une équipe qui joue solo sans aucune aide ( pas de medics ect, ils t´attendent pas pour les véhicules, c´est un peu crispant lol :)

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
14 mars 2005 à 16:29:30

c´est clair. A la swat on est complet actuellement mais
1/il y plein d´equipe qui recrute en ce moment, tu trouveras forcement ton bonheur.Et tu vas voir le jeux en en équipe ca change la vie.
2/tu peux venir jouer sur notre serveur quand tu veux y a pas de soucis non plus.

A+

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:13:59

Si vous avee Escalation, les SoG recrutent!
laissez nous un message à cette adresse msn:
max2garcia@hotmail.com

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
14 mars 2005 à 23:40:55

coucou les SOG , bon courage pour vos recrutements

A+

swat-gixer

cordobese
cordobese
Niveau 6
15 mars 2005 à 04:09:00

:-p :-p:-p GXSR, prof de danse....je l´aurais jamais cru.....apprendre à un nouveau les premier pas :-p :-p bah, je blagues..

C´est vrai que si tu joues un jour avec la Team swat, tu verra que même si tu n´es pas de notre Team, le médecin soignent tous le monde ( croix-Rouge obligent)...Si tu joues avec nous, fais un petit " coucou"
Mon p´tit GXSR en attendant de pouvoir t´égorger à nouveau, passe une bonne journée ( :-p cordobese= swat BELgicano :-p)

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
15 mars 2005 à 08:24:05

tu vas voir ce soir le prof de dans ce qu´il va te mettre ; ) ; ) :rire: