CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est le BORDEL ce jeux !!!!!!!!!!!!!!!!

grosplif
grosplif
Niveau 9
01 mars 2005 à 10:58:26

salut,

juste pour dire que novalogik ne s´améliorent pas ! !!!!!

c´est le bordel ce jeux ! !!!!

il y a trop de bug ! !!

tu vois un type dans ton viseur, et d´un seul coup il se met a cavaler comme un moto-crosse en zigzagant comme un lapin ! !!!

impossible de le viser, il faut tirer comme un bourin en esperant l´atteindre en tirant partout....

c´est trop naze . ...

il y a un bug de cllision toutesl es 30 secondes, et en plus tu sais pas sur qui tu tires si il y a pas le HUD a l´écran pour te le dire . ..

j´ai jamais vu un FPS avec autant de bordel ! !!!!!!!

toutes les parties en réseau c´est que de l´anarchie.....

je l´ai acheter il y a 2 jours et je vais le revendre aux encheres sur " ebay".

heureusemenr que battlefield 2 va bientot sortir ! !!!!!

A+ Grosplif

munghe
munghe
Niveau 7
01 mars 2005 à 13:09:46

ah ben désolé de te dire cela mais apparament tu es bien le premier a avoir ce genre de probleme

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
01 mars 2005 à 19:41:38

Et c´est quoi ta configuration ? ??

SWAT-Artax
SWAT-Artax
Niveau 2
01 mars 2005 à 19:51:21

Oui c´est quoi ta config? car la j´en rigole tellement que j´en ai mal au ventre...
Faut qu´on t´aide la...
Bonne chance dans ta quette de la perfection

drogba62
drogba62
Niveau 6
01 mars 2005 à 20:02:53

un atteri 2600

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:40:14

ouai je pense que vous avez raison c´est bien le seul a trouver ce nul!!
moi je le trouve exellent!
quand tu dis que les enemies que tu vise et qui parte en cavalant et en zigzagant et ben c´est ca la guerre tu croit quoi!!!!!!!
tu croit que les enemies ils vont rester en plein milieu de ton viseur en attendant que tu tire!!! :lol:

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
01 mars 2005 à 21:55:32

vous ne croyez pas??

grosplif
grosplif
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:52:17

ma config :

proc 2.8 et une geforce 4, pas de probleme, idem pour ma connexion, no problem

et pour ce qui est des mecs qui cavals comme des motos cross, je suis désole mais si vous jouez a medal of honnor, call of duty ( avec les vehiculs) ou meme un simple fps genre battlefield, et bien c´est quand meme plus crédible, et mieux fait ! !!

le jeux est beaux au niveau des décors rien a dire c´est vrai, mais les mouvement des persos, c´est naze :rire2:

on dirais qu´ils cavalent comme comme des pentins a qui opn a mis un moteur de ferrari dans le cul . ..

en tout cas j´attends battlefield2 avec impatience ! !!

A+ Grosplif

munghe
munghe
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:26:39

battlefield plus crédible que J-O alors là pas d´accord du tout, battlefield c´est le must au niveau lags et bug maintenant arrete de jouer en coop et va rejoindre une partie a 100 joueurs et là tu comprendras pourquoi on a un moteur de ferrari a la place des jambes :rire: et encore je dirais que le mode coop est très bien fait.
bon après on aime ou on aime pas mais de la a dire qu´il est mal fait :non: ah non ! non

grosplif
grosplif
Niveau 9
02 mars 2005 à 16:37:32

j´ai jamais jouer en coop, pourquoi tu dis ca ? ??

et des partie a 100 ou 150 j´en ai fait ! !

ca n´empeche pas que viser un mec qui court comme une mobilette débridée, c´est completment naze au niveau du réalisme....
( c´est pour ca que je prefere call of duty avec les vehicules)

sinon les décorts, bien... mais cé tout...

A+ Sin.

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
02 mars 2005 à 20:21:22

ben en règle normal un mec sur lequel tu tire dessus il ne va te regarder et rien faire il va essayer d´éviter les tirs! Et pis bon ben faut jouer stratégiquement: alterner, grenades, couteau, mitraillettes ou pistolet et savoir utiliser les sentinelles! Mais bon après on aime ou on aime pas mais moi perso j´aime ce jeu! ( mais vive Escalation quand même :oui:

grosplif
grosplif
Niveau 9
03 mars 2005 à 00:07:29

mais je comprend ce que tu me dis ! !! je sais que le gars ne va pas rester planter comme un arbre a attendre que je tire ! !!

je vous parle de la VITESSE avec laquelle se deplassent les personneges : comparables a une motocrosse, ce qui est completement naze et casse tout l´atrait du jeux ! !! voila

OUF, j´espere que cette fois ci j´ai reussi a me faire comprendre sinon je vais devenir :fou: . ...

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
03 mars 2005 à 00:37:14

Bha c´est normal , les mecs ont compris que si ils prenaient un armement plus léger ( moins de munitions , moins d´objets) et bah le poid est pris en compte et le mec peut cavaler comme un lapin ( mais si tu n´arives pas à tirer sur qqchose qi bouge , c´est ton probleme ! )

PS : juste une question comme ça , tu as combien de débit internet ?

grosplif
grosplif
Niveau 9
03 mars 2005 à 10:50:33

2048 . ..

sinon je comprends aussi, moin on en porte plus on cavale vite, ok, mais a la base, c´est pas parce qu´on a rien dans les mains qu´on va aussi vite qu´un ferrari ! !!

je sais pas si tu connais call of duty par exemple, et bien c´est le meme systheme, moin on en porte et plus on va vite ( comme le plus part des jeux, rien de bien nouveaux) et bien la VITESSE de deplacement des bonhommes reste RALISTE et CREDIBLE.

c´est ce que je reproche a joint op, quand on voit cavaler un type comme une moto-crosse, ce n´est pas REALISTE ni CREDIBLE . ...

La VITESSE utilisée pour les personnages a pieds est completement disproportionnée....

viser un gars en courant ne m´a jamais poser de probleme dans aucun jeux de FPS, pourvu que sa vitesse soit realiste....

A+ Grosplif

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
03 mars 2005 à 14:06:53

Sache que si tu voulais que se soit rélaiste , il te fallait télécharger le mod " Realism" .

PS : un FPS n´est pas tjs signe de simulation :cool:

munghe
munghe
Niveau 7
03 mars 2005 à 17:53:49

hein quoi ! !! :doute: comment :doute: télecharger un mode realiste tu peut expliquer stp

grosplif
grosplif
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:49:00

ha je savais pas ! !!

je suppose qu´on trouve ca sur le site officiel nan ? ?

petite question :

est ce qu´une fois télécharger et installer ce mode, faut il trouver un serveur ou tout le monde a le meme mode ? ????

exemple : si apres je vais sur un serveur de NOVAWORLD, est que je pourrais jouer sur n´importe quel serveur ou seulement ceux qui ont installet ce meme mode ? ???????,

parceque cé super s´il y en a un ( je vais surement essayer) mais si il n´y a pas beaucoup de serveur voir un seul ou pas du tout, où on peut utiliser ce mode cé pas tiptop ! !!

au fait le punkbuster digere il ce mode ? ?

A+ Grosplif

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:04:37

Va voir ici --) http://www.jointops-france.com/forum/viewtopic.php?t=522&start=0

grosplif
grosplif
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:34:38

je vais voir ca tout de suite, si on peut réduire la vitesse des joueurs a pied, s´est super ! !!!!!!!

A+ Grosplif

grosplif
grosplif
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:57:41

génial ca marche, ! !!

La vidéo du moment