CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les francophones se réveillent...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GM-Minipouss
GM-Minipouss
Niveau 1
13 février 2005 à 00:39:51

Certains auront surement vu ce message déjà ailleurs mais des fois que certains ne l´aient pas encore eu sous les yeux...

Je m´adresse tout particulièrement à toutes les personnes qui sont derrières leur écran et qui se disent qu´elles aimeraient bien apprendre à créer des cartes, des textures ou des modèles mais qui ne savent pas comment s´y prendre.
Je m´adresse aux personnes qui dans leur coin, s´essayent à la création d´addons...

A toutes ces personnes j´aimerai dire qu´il est temps pour elles de sortir de l´ombre !

Je suis le membre d´une petite communauté de joueurs dont le but est de desosser le jeux.
Notre communauté s´oriente sur la création d´un mod possédant une " french touch".
Aussi, pour mener à bien cette aventure, nous recherchons toutes personnes qui seraient intéressées par la création de cartes, de scénarios, d´addons, pour au final, créer un mod complet.

Dans beaucoup de groupe revient la question de la disponibilité. Sachez qu´au sein de notre communauté, il n´en sera pas question. Nous avons chacun une vie privée et nous respectons par la même, celle des autres. Nous ne sommes pas une " industrie de création d´addons". Chacun ira à son rythme sans contraintes.
D´autres part, du moment qu´une personne est intéressée et participe, le niveau de cette dernière nous importe peu. Aussi, si certains d´entre vous désirez apprendre à utiliser un logiciel particulier comme NILE pour la créations de scénarios, ou bien encore 3DS Max pour la modélisation de véhicules, vous êtes également les bienvenus.

Parlons maintenant plus précisemment de ce dont il sera question et des connaissances qui seront nécessaires :
-NILE/MED
-photoshop
-3DS MAx, Maya, . ..
-connaissance en programmation

Il va de soit bien évidemment, qu´il n´est pas nécessaire de connaître tous ces logiciels ! Chaque personne aura un domaine de prédilection.
Il s´agit de voir cette liste, comme la représentation des 4 grands axes sur lesquels nous nous appuierons pour notre développement.
En ce qui concerne NILE, sous ce terme nous regroupons aussi bien les mappeurs et les scénaristes/béta-testeurs.

Petite précision: nous ne sommes pas un clan au sens propre du terme. Par conséquent, si certains clans veulent participer à ce genre d´aventure
( ou certains de leur membre), nous vous accueillerons les bras ouverts.
Ceci n´est pas un recrutement. Notre unique but est de regrouper le talent de certaines personnes dans divers domaines d´application afin de le rendre plus efficace.
Toutefois, il sera possible pour les personnes n´ayant pas de clans, de rejoindre la communauté pour fonder une équipe.

Enfin, je tenais à dire que même si ce message était écrit en employant le masculin, tout ce qui vient d´être dit ci-dessus est également valable
au féminin ! La touche féminine n´a pas d´égal lorsqu´il est question d´ergonomie et d´esthétisme...

Pour toutes les demandes, ou questions, n´hésitez pas à me contacter
Je vous invite d´autre part à venir faire un petit tour sur notre site ( en construction encore) à l´adresse suivante :
http://www.lanrover.org

@ bientôt,

Minipouss.

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
15 février 2005 à 23:13:27

Allez , faites pas vos timides :-p venez au moins faire un tour sur le site :oui:

Xp3rt
Xp3rt
Niveau 1
16 février 2005 à 00:48:55

pr moi

fotoshop je touche

mai pour les maps mm si c po mes affaire lol

ba ya ptet les Dg et les VW

va sur le site ke tu trouvera sur Jo frenchroom

mai bon moi pour fotoshop sa dpen du taf

Xp3rt
Xp3rt