CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nile , Comment jouer sur la map ??

Armee_Oblivion
Armee_Oblivion
Niveau 1
10 février 2005 à 02:57:07

Ben tout est dans la questions enfaite , j´ ai crrer une map est je voudrais jouer dessus :) , merci de vos reponse :)

cordobese
cordobese
Niveau 6
10 février 2005 à 03:21:09

Si ta map est déjà finie, lance une partie LAN sur JO. Dans la liste des missions disponibles tu devrais voir apparaitre celle que tu as crée..

Armee_Oblivion
Armee_Oblivion
Niveau 1
11 février 2005 à 05:14:44

Sa marche pas , je vois pas ma map dans le liste des carte dispo , sinon ou je dois mettre le fichiers pour que sa marche ? ? dans un dossiers JOTR ? ?

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
11 février 2005 à 23:06:19

Tu dois le mettre ou le copier-coller directement dans ton dossier racine :"Joint Operation Typhoon Rising". :ok:

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
07 avril 2005 à 16:52:51

Tu t´en est sortit ? ??

uxie
uxie
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:12:56

SWATnotension stp une fois que j´ai creer mon terrain,mes batiments etc je fait koi apres pour valider la map et la faire apparaitre dans le jeu stp

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:33:09

Tu as mis un start. ( start.Blue Team , start. dmatch , start. player , start.Red Team . .. dans la rubrique " marker" des objects ? )
Si oui ,

1)Tu vas dans " Mission" ( en haut au milieu)--)"Level Properties" : tu remplis " Mission Name" , " Designer" et tu coches type de jeu de ta carte dans " Game Type" , puis tu valides sur " OK" .

2)Pour l´enregistrer , tu vas dans " File" ( tout en haut à gauche)--)"Save As" : tu mets un nom de fichier que tu enregistres dans le répertoire de " Joint Operations Typhoon Rising" .

3)Tester ta map : tu héberges une partie " Lan" et normalement , le nom de la map que tu as faite est le nom que tu auras mis dans " Mission Name" et apres , tu n´as plus qu´à l´hoster .

Voila , en espérant avoir été clair !

uxie
uxie
Niveau 7
07 avril 2005 à 21:54:15

j´ai reussi a hoster ma map crée par contre je l´ai faite en deamatch mais comment faire pour que chaque equipe apparaissent chacune de leur cotés et aussi comment faire pivoter par ex les conteneurs pour les placer sur la map ( conteneurs , batiments etc pour former un mur d´enceinte par ce que j´arrive a les placer seulement en horizontale mais voudrais en mettre en verticale stp et si ta d´autres conseil n´hesite super cool ton aide merci

uxie
uxie
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:09:04

et aussi pour placer le carre vert au cntre de la vue 2d comment on fait parce que a chaque fois elle se trouve en bas a droite alors c´est pas facile pour placer les vehicule,batiments etc

encore merci

uxie
uxie
Niveau 7
08 avril 2005 à 09:22:54

une derniere chose stp , au bout de 5 mn de jeu environ sur ma map crée , le jeu plante avec ce message : sysdump.txt saved alors que ça me le fait jamais sur les serveurs tu pourrais m´aider pour ça?,,

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
08 avril 2005 à 09:39:30

I)
1)Pour que chaque équipes commence chacunes de leur coté , il te suffit de mettre un " start. Blue Team" ( dans " marker") pour le point de respawn de l´équipe des Ops et un " start.Red Team" ( dans " marker") pour le point de respawn de l´équipe des rebelles .

2)Comment faire pivoter un batiment ou un object ? :
Pour faire pivoter dans le sens des aiguille d´une montre :d) :
fleche droite du clavier .
Pour faire pivoter dans le sens inverse des aiguilles d´une montre :g) :
flèche gauche du clavier .

II)
1)Je ne sais pas pour le carré vert

III)
1)Le message d´erreur " sysdump.txt" , ça ne m´ai jamais arrivé pour ça . Par contre , tu peux le supprimer de ton répertoire de JO ( "Joint Operations Typhoon Rising").

uxie
uxie
Niveau 7
08 avril 2005 à 09:52:29

merci pour ton aide,par contre j´ai esseye controle+r pour me suicider et ça marche pas ça coupe le jeu alors ya ti des reglages a faire dans la map stp?

uxie
uxie
Niveau 7
08 avril 2005 à 10:48:50

alors voila je m´en sort grace a toi mais a chaque fois que me tue avec mes grenades ou de nimporte quelle maniere le jeu se coupe et revient sur le bureau windows , alors est ce que c´est parce que faut mettre un point de reaparition sur la map ou autre chose je sais pas , si tu pense savoir ce qui cause ça çe serais sympa et aussi de me dire comment ça s´appelle les point de reaparition sur nile est aussi je trouve pas les tremplins merçi d´avance

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:19:24

Tu as bien fait une mise à jour de NILE ( "Help" --) " Update") ? ??

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
08 avril 2005 à 11:59:45

Par SWAT-Artax :

Salut,pas de réglage particulié.
Sauf si tu aprofondis ta recherche dans les entraille de Nile.
Le carré vert ne sais pas non plus mais il n´affecte en rien la construction de tes maps.
Utiliser les racourcis clavier de 1 jusqu´a 6 très courant et très pratique dans les ajustement de la map.

1: Pour selectioner les objects.
2: Déplacer l´object après avoir selectionné celui-ci, en 3d il fais mon
3 : pivoter l´object, avec variente de ctrl et maj pour le mouvement 3d ( vachement plus pratique en vue 3d)
4: selection d´objects en masse
5: zoom, mais seulement en 2d
6: déplacer la carte 2d plus rapidement
F2 : 2d
F3 : 2d
W : avant
S : Arrière
D : Droite
A : Gauche
E : Monter
Q : Descendre

Voilà bonne chance dans vos créations .

uxie
uxie
Niveau 7
08 avril 2005 à 13:19:18

merci de votre aide je v esseyer

uxie
uxie
Niveau 7
08 avril 2005 à 15:08:04

toujour pareil j´ai fait la mise a jour de nile mais dé que je me suis suicide ca coupe et ça met:sysdump.txt saved

uxie
uxie
Niveau 7
09 avril 2005 à 09:58:32

quand vous creez vos map c´est en quel mod , moi c´est en deamatch c´est peut etre pour ça que ça merdouille , doit y avoir un point de reaparition ou autre a mettre ? ?
quand je creer une map je met la texture terrain , jy met des objets,vehicules , est un start team blue et un start team red et je met un nom a ma map et je coche deamatch , j´enregistre et je copie/colle dans joint operation et je host une partie sur internet , tous va bien ya meme du monde qui vient mais a partir du moment qui ya un kill le jeu plante , alors si vous voyez que j´ai oublier quelque chose dans ma creation dites le moi svp merci ( mon speudo c´est chef boyer et mon serveur : normandie )

SWATnotension
SWATnotension
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:11:13

Bah un deatmatch c´est chacun pour sa prune , a ce moment la coches team deatmatch ! !!

uxie
uxie
Niveau 7
09 avril 2005 à 11:32:49

ça fait pareil en team deamatch ya pas un truc que j´aurais oublier dans ce que j´ai ecrit plus haut?

La vidéo du moment