CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
01 février 2005 à 18:34:05

voila j´aimerai m´acheter un jeu massivement multi joueur en online et je c qui a bf et J-O.

mais lequel est le meilleur???

merci :ok:

minays
minays
Niveau 9
01 février 2005 à 18:50:06

B-F j ai testé une demo et ca m a pas donné envie de l acheter,mais bon c etait qu une demo. la maniabilité est assez craignos je trouve. les graphismes sont pas terribles ca fait un peu depassé.ca manque de fun
par contre j ai JO et j adore,je joue plus qu a ce jeu depuis que je l ai. moi je te le conseille surtout si tu cherche un multi. lit les comentaires des lecteurs dans le test, ils sont unanimes. :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
01 février 2005 à 19:25:05

oui mais sachant que bf 2 sortira bientot que prendre???

Dieter
Dieter
Niveau 12
01 février 2005 à 20:01:18

bf2 est pas retarde aux derniere nouvelles?

minays> il a des graphs bien corrects, t as quelle config?

sinon il reste un excellent jeu, je peux pas trop te conseiller vu comme bf2 semble bien bandant aussi

eldoki
eldoki
Niveau 7
01 février 2005 à 22:38:31

Si tu veux mon avis attend ( même si c´est longtemps) BF2...
Moi je viens de l´acheter ya 2 jours(je parle de JO) et franchement je suis déçu...
Graphiquement bof...le gameplay approximatif...
Ouai en fait je suis déçu . ... je le pensais bien meilleur mais au final bofbof
J´ai l´impression d´avoir gaché 30€
C´est mon avis et ça n´engage que moi

Si quelqu´un dans la région du nord veux me l´acheter ya pas de pétard ! !!
Mise a prix 25€

Ciao

munghe
munghe
Niveau 7
01 février 2005 à 23:42:58

eldoki c´est quoi ta config ? parce que franchement niveau multi joueurs pour l´instant j´ai pas vu mieux :doute: pas de lags map 150 joueurs graphiquement parlant ci tu as une bonne carte ben franchement les jeux d´ombres, l´eau les decors ben pour moi c´est une reussite alors apres ci tu en veux plein la tronche mais c´est pareil il te faus une bonne carte, tu HL2,Far Cry, il y auras surement aussi STALKER a surveiller etDOOM3 mais la le multi joueurs tu laisse tomber donc moi ci je devai comparer Call of Dutty, BF avec toute les extentions qui vont bien et voir même counter strike tout confondu ben perso je prend Joint Operations :ok:

eldoki
eldoki
Niveau 7
02 février 2005 à 01:12:59

Lol !
non niveau GPU ça devrait suffire... mdr
Mais je m´éclate pas vraiment sur JO . ..
HL2 : Graphiquement c´est excellent mais le gameplay
( pas top)
Far Cry : tu te fais chier
Stalker : lui il a l´air sympa
Doom 3 : Fait trop noir
Call Of Duty : deja fait le tour
BF DC et DCX : je m´éclate dessus mais graphisme c´est dépassé
Joint ops : . ..
Donc voila

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
02 février 2005 à 08:12:23

joue en équipe avec casque et micro tu vas redecouvrir JO sous un autre angle

munghe
munghe
Niveau 7
02 février 2005 à 10:10:37

eldoki Posté le 02 février 2005 à 01:12:59
Lol !
non niveau GPU ça devrait suffire... mdr

Quoi tu as un PC de la nasa :gne:

et puis le CPU ne fais pas tout ! !! faus voir la carte, la ram mais bon apparament tu as tout ce qu´il faut toi :ok:

minays
minays
Niveau 9
02 février 2005 à 11:21:12

chacun ses gouts mais bon a mon avis t y a pas trop jouer. maniabilité bof ds jo???? franchement la premiere fois que tu monte ds un helico tu te crashe pas comme ds bf. puis niveau multi c clair que y a pas foto jo est devant tt le monde. apres 2 jours tu te fait encore tuer 10 fois avant de tuer qlq un mais apres ca change, pour peu que tu comprenne un minimum le jeu... je vois que t es un fan d unreal.. ca expliquerai bien des chose :-) si t atteri comme un bourin en plein ds la zone, c sur que t ira pas loin, si tu joue en solo non plus. dans JO l approche se fait en rampant dans la tension et la coordination :oui:

et non j ai pas une config de perpete(reglo qd meme)mais j ai des beaux graphismes a JO tandis qu avec bf ca craint, les perso ressemblent a des playmobils mixer a gi joe.t a aussi la taille des maps( 1km² vs 60km² y a pas foto), le nombre de player(64bf , 150jo) et puis les map ds bf elles sont mortes y a pas de vegetation, 3 batiments. pour moi LE multi c est jo sans hesiter

munghe
munghe
Niveau 7
02 février 2005 à 11:39:38

tout a fais d´accord avec toi minays.
D´ailleurs si tu es là ce soir je te rejoint :ok:
j´ai l´impression qu´il n´y a plus grand monde de JVC ou alors c´est moi qui jou pas assé souvent :gne:

minays
minays
Niveau 9
02 février 2005 à 12:00:55

sans probleme je serai la. moi je regarde a chaque fois a jvc mais je te vois jamais :non2: tout le monde est parti chez les swat je pense, ferom1 feremi maoti cordobese laboutre et j en passe.. et sur leur serveur je trouve que 30min c est un peu reche.et ils ne font pas que des aas et moi je joue qu a ca. je vais encore bien sur le serveur dff mais c est svt mort, et moi j aime bien qd les balles me frole le cul et qu il y a tjs un bruit de guerre, des cris, des explosions, du sang, des cadavres qui volent. :content: sinon je vais sur les 64 ou 150 places
ca depend aussi de l heure a laquelle je joue vu que maintenant je suis chomeur non remuneré, il m arrive de lancer jo a minuit 1h lol. mais en general je me fait une partie entre 20 et 23h.
a ce soir alors :ok: prepare ta morphine

munghe
munghe
Niveau 7
02 février 2005 à 12:08:59

lol chui dopé a la dopamine, je sens plus rien :fou:
ben a ce soir heuu moi minuit trop tard mais 21 h nikel

minays
minays
Niveau 9
02 février 2005 à 12:15:34

:lol:
je serai la a 21h normalement si jamais y a plus de place sur le serveur ou je suis va sur un autre je deconnecterai vers 21h15 pour te chercher.