Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
minays
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:19:14
voila j ai decouvert un programme(leger) pour le telechargement LEGAL ET GRATUIT de musique format mp3. le nom : stationRipper 1.13 pour ceux qui connaissait pas.plus d infos sur le lien ci dessous http://www.ratiatum.com/pp2p.php?id_dossier=1999&page=1 et pour le telecharger via google taper: " stationripper 1.13" download , et il est en 1ere ou 2eme page ( attention telechargez la version 1.13 car les autres sont payantes et donc version d evaluation; regardez bien en installant , la version reelle est inscrite en haut en gras. ) voila en gros on telecharge des stations radios ( americaines?) morceau par morceau,et jusqu a 300 stations a la fois on peut faire une recherche par genre musical, et y en a blindés. en plus c est l occasion d ecouter des truc qu on connait pas. je le conseille surtout aux amateurs de techno -electro- trance etc enjoy
minays
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:23:20
j oubliais un ptit detail qui a son importance: avec une connexion 5Mps on rip 40h de musique en 1h
munghe
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:41:13
belle minays pour l´info m´en v tester ça de suite.
minays
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:15:31
tu va voir c est du bon j ai deja plein de chansons hip hop us qui sont pas encore sorties par ici et donc inconnues et puis y a plein de groupes qui seront jamais connu en europe mais qui dechirent. en plus moi je mixe de temps en temps avec traktor et maintenant j ai plein de sons a remixer. et puis y a aussi des sons d actualité je vous rassure. j ai laisser tourner environ 1h ou 2 hier et j avais deja 3Go
minays
Niveau 9
30 janvier 2005 à 14:24:37
autre point positif aussi, y a pas de virus, fichiers espions, ni de fichier vides. sur kazaa il faut parfois une 20taine d essais avant de trouver un fichier ki marche correctement, ici plus de soucis