Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
gaetan92
Niveau 2
28 janvier 2005 à 18:27:07
Bonjour à tous.
J´ai acheter le jeux en magasin. J´ai donc une clef et je peux jouer sur le net sans probleme.
Mais comment faire pour que mes 3 pc en reseau local puissent jouer sur le net en meme temps.
Je vais pas acheter 3 jeux quand meme ?
Merci de vos reponse ou conseils.
gaetan92
Niveau 2
28 janvier 2005 à 19:56:44
Personne ne sais ? ?
Il y a bien quelqu´un qui a voulu se taper un reseau local avec des partie du net.
Et pourquoi dans le manuel l´option intellignece artificielle est dipo et que reelement dans le jeux je ne la trouve pas, meme en mode coop ? ?
Merci.
cordobese
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:18:03
Malheureusement, lorsque tu joue avec ton jeu, personne d´autres ne peux jouer avec ton compte.Autrement dit. 1 jeux= 1 clef= 1 compte pour 1 joueur avec pseudo Tu peux l´installer sur tes trois PC mais seulement 1 personne pourra jouer à la fois. Où alors il y a tes truc mais là, je ne connais pas
munghe
Niveau 7
28 janvier 2005 à 21:14:42
alu tout le monde
gaetan92 la seul chose que tu puisse faire avec un jeu et trois PC c´est un reseau local ( lan) car pour cela tu n´as pas besoin de te connecter sur le net.
gaetan92
Niveau 2
30 janvier 2005 à 02:08:23
Et bien merci pour vos reponse.
En effet il me reste le Lan, mais à 3 vu la taille des Map, ca vaudra jamais une partie internet.
D´ailleur le Lan ne fonctionne pas, je vais faire un post la dessus tiens.