CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAR PITIER DE L'AIDE , S'IL VOUS PLAIT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Olinapo
Olinapo
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:10:43

Voilà , j´ai un gros blem. Voilà plusieur mois ( quasiement à sa sortie) que j´ai joint ops! Je trouve ce jeu excellent , tout marrché bien jusqu´au drame. Tous ce passe à midi , après un bon repas ; ) , je m´en vais à mon ordi pour joué à joint ops . Hé là ! ! C´est le drame.... Plusieur message d´erreur arrive, des truc du genre " voulez envoyez ceci à windos" moi je les lis jamais ces messages et je l´ais ai fermé . Puis comme si de rein n´étais je reclique sur l´icone joint ops, tous part normalement, on voit l´image des soldats ac le char derriere puit le générique du cd, la j´appuie sure escpace , comme d´ab pour passer le générique puis...PLUS RIEN ! ! Retour à windos ! !! J´ai réessayé plien de fois et tjrs la meme chose ! !! Aors s´il vous plait HELP!!!

munghe
munghe
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:50:54

deja tu peut dire bonjour :ok:
apparament c´est windows qui a un souci ? c´est ça ?
essaye d´être un peu plus clair stp

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:58:12

Bopn déjà désolé de pas avoir dit bonjour j´étais sur les nerfs... Bon je vais être clair. J´ai cliqué sur l´icone joint ops, pi il y a eu tous ces messages d´erreur que je n´ai pas lu ! Oui je sais j´aurais du les lires... :´( Puis j´ai recliqué sur l´icone joint ops, et là sans raison, ça m´a fait le test de carte vidéo ( avec l´écran qui clignote et tout, et les meilleurs config qu´il faut). Puis ça a mit l´image du tout début avec une dizaine de gars , un hélico et un char derrière. Enfin il y a la présentation ( ou générique comme vous voulez) qui c´est mis en marche , j´ai cliqué sur espace , pour évite que la présentation me saoule et là c´est le gros problème , je ne me retrouve pas sur le menu principal de joint ops mais sur windos. J´ai réessayé , et il y a pas moyen de venir dans le menu principal de joint . Je suis désespéré , merci de me répondre , si vous avec besoins de plus de précision redemander moi encore ! ! Merci d´avance ; )

munghe
munghe
Niveau 7
24 janvier 2005 à 21:54:15

Fais une mise a jour de ta carte graphique si cela ne marche pas désinstalle et réinstalle JO
et ci ça ne marche toujours pas ben tu repasse
Voili, voilou

Baron13
Baron13
Niveau 4
24 janvier 2005 à 22:39:33

:salut:

Pour info Olinapo, j´ai eu le un probleme comme le tien aujourd´hui, j´ai cliquer sur l´icone et j´au eu un test video mais apres je reclique sur l´icone de Joint Ops, comme toi, j´ai eu le generique apres j´appuie sur espace " pouf" :( retour sur Windows, je l´ai fais plusieur fois toujours le meme probleme, alors j´utilisai le stheme D, j´ai tout reinstaller Joint ops, apres reinstalation tout revenu a la normale :-d

Essaye dee faire comme moi, reinstalle Joint Ops, d´ailleurs sa dure que 5min :-)))

:bye:

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
25 janvier 2005 à 09:12:15

Re-bonjour, tout d´abord je vous remercie déjà pour vos messages ! ; -)

Bon maintenant rentront dans le vif du sujet, j´ai déjà essayé de désinstallé joint ops , mais pas complétement: Pour deux raison : - 1) Je n´ai pas désinstallé Punk Buster ( faut-il que je le désinstalle ? )
- 2)QUnad je désinstalle joint ops, ( je parle la de la désinstallation du jeu et pas de ses composant) , ils me disent que certzin fichier ne peuvent être supprimé , et qu´il faudra le faire manuellemnt ! !! Le problème vient peut être de la ?
Non?

J´éspère encore de vos réponse et merci encore!

Puis sinon pour les mises à jours j´arrive jamais à trouver des mises à jour convenable pour ma carte :(

munghe
munghe
Niveau 7
25 janvier 2005 à 10:14:47

Salut
Tu as quoi comme carte ?

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:27:19

Heu , je crois que j´ai une GeForce 4MX 440 64MB + TV OUT . Voilà je crois que c´est ça mais je suis pas sur !

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:32:46

O fait j´ai juste un question : J´AI LE DROIT DE VOUS EMBRASSEZ ? ??? Vous êtes tous formidable, mon jeu remarche à nouveau , franchement merci ! !! Merci à tous , c´est grave à votre aide que j´ai compris
! !

munghe
munghe
Niveau 7
25 janvier 2005 à 11:42:55

oui mais pas sur la bouche :ok:
ct quoi alors ?

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:17:17

J´ai déjà eu ton probleme!
Je ne sais pas à quoi c´est du mais il faut désinstaller le jeu et Punk Buster ensuite tu va sur ton disque dur et tu supprime ton fichier novalogic ( car il reste ce qui fait que quand tu réinstalle le bug est toujours présent!) ensuite tu réinstalle gentillement après avoir redemmarer ton pc et pis voilà!
bon game

Olinapo
Olinapo
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:02:57

Le problème est exactement celui que vient de dire Isaac de kraken , c´est exactement ce qu´il fo faire , désinstallé tout mais alors tout , allez dans les programe files et supprimé le fichier joint et réinstallé voilà tout ! !

munghe
munghe
Niveau 7
25 janvier 2005 à 14:09:11

ben apparament c´est bon son remarche :ok:

munghe
munghe
Niveau 7
25 janvier 2005 à 15:25:21

oups je reprend

ben apparament c´est bon son jeu remarche

La vidéo du moment