CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide les jeunes...pour un vieux

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
10 février 2005 à 19:09:37

C´est bien un port AGP 8x !

Melarde
Melarde
Niveau 4
10 février 2005 à 19:15:18

Bon, après quelques recherches sur d´autres sites, j´ai trouvé que la carte mère a un slot de carte grapgique en AGP 4X 8X.

Bon, ça c´est une chose.

Cependant, il est possible sur cette carte de pouvoir mettre des slots d´extention : 5 slots PCI.

Mais est-ce que c´est suffisant, j´en suis pas sûr ? ???

http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_3162.html

:non:

Melarde
Melarde
Niveau 4
10 février 2005 à 19:17:23

yes Bono, j´ai bien vu aussi : AGP ! !!

Par contre je me pose la question des extentions ? ???

J´ai un doute là !

T´en penses quoi ? ???

:doute:

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
10 février 2005 à 19:20:16

C´est pour rajouté des carte PCI exemple une carte sons 5.1 ou autres.

Melarde
Melarde
Niveau 4
10 février 2005 à 19:25:35

Ok, donc c´est foutu ! !!!

Hé hé hé ! !!!

Va falloir que j´attende encore une cht´ite semaine pour pouvoir utliliser mon jeu ! !!!

Mort de rire ! !!!! :rire:

c´est pas gagné!!!!! Hi hi hi ! !!!

Bon, ben j´aurais au moins mon processeur et ma carte mère que je pourrais installé ( ça sera ça de fait déjà...) et je vais me mettre en quête d´une nouvelle carte graphique ! !!!

J´vais bien finir par y arriver ! !!!!

:lol:

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
10 février 2005 à 19:35:49

Tu peut toujours mettre ton ancienne carte graphique !

Melarde
Melarde
Niveau 4
10 février 2005 à 19:44:17

M´ouai, mais je pense que ça le fera pas ! !! :non2:

c´est ce qui m´a poussé à remettre mon PC un peu à jour car quand j´ai essayé de lancer le jeu, celui-ci me signale que ça va pas le faire!!!!

Donc....enfin, j´essaierai quand même ça coûte rien.

Mais vous pouvez déjà me faire des propositions pour une nouvelle carte garphique ( AGP :rire2: )...je peux y mettre jusqu´à 230/240€....donc voilà, je cherche déjà ! !!!!

:lol:

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
10 février 2005 à 19:47:46

Regarde celle là.

http://www.clubic.com/shopping-27855-0-Sapphire%20Radeon%209800%20Pro%20256Mo-avis-des-visiteurs.html

JeddecAbsolom
JeddecAbsolom
Niveau 3
10 février 2005 à 20:01:19

re :hello: pour des questions techniques, rapproche toi de ces deux sites mais particulièrement de :
http://www.jointops-france.com/

ou aussi

http://clanjeddec.free.fr :lol:

et n´hesites pas a poster tu auras une reponse rapide et fiable , en effet y a des pros de part et d´autre :gne:

en ce qui concerne la carte graphique je te conseille vivement la 9600 pro ou 9800 pro(c´est cette dernière que j´ai et tout tourne a fond :lol: ) , 2 très bonnes cartes , en ce qui concerne les 128 ou 256 de ram CG , saches qu´a l´heure actuelle les jeux tournent en 64 voir 128 , donc le temps qu´ils sortent en 256 , faudra tous passer au PCI-EXPRESS , en clair une 128 suffit mais effectivement , si tu veux être tranquille prend 2x512 de ram , et t´auras une excellente config pour les 18 mois a venir :bye:

Melarde
Melarde
Niveau 4
10 février 2005 à 20:22:22

Merci JEDDECAbsolom pour toutes tes infos ! !!! :ok:

Pour Bono, je suis en trai de faire le tour des cartes....

Melarde
Melarde
Niveau 4
10 février 2005 à 20:30:07

Histoire de réver un peu, j´ai trouvé celle là :

Non pas à 349€ mais à 309€ sur un autre site ! !!!

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_puis_ref_est_ind608.html

Mais bon, même si je peux financièrement la prendre...je pense que je vais rester terre à terre ! !!

:fier:

Melarde
Melarde
Niveau 4
11 février 2005 à 00:43:21

Bon, et bien je crois que ce que tu m´as donné comme carte Bono_fr, c´est pas mal du tout ! !!!

En tout cas ça me branche bien.

http://www.toutpourlamicro.com/art_1305473.asp

Le plus dur pour moi maintenant, ça va être de me faire rembourser ma carte graphique commandée chez CDDISCOUNT ! !!!!!

Car il semble que se soit difficile de se faire rembourser chez eux...mais bon, faut rien lacher ! !!!

:(

Melarde
Melarde
Niveau 4
11 février 2005 à 00:49:34

Bref...je pense que je vais franchir le pas pour celle-là ( 9800 pro...), ce sera suffisant comme me l´a dit quelqu´un sur un message precedent.

A+...

Melarde
Melarde
Niveau 4
11 février 2005 à 12:36:07

Est-ce que quelqu´un a déjà commandé chez " tout pour la micro", dont le magasin se trouve sur Villeurbane ( près de Lyon) ? ?????

Car j´ai bien envie de commander chez eux, mais j´ai pas trop envie de me retrouver face à un VPC comme CdDiscount ! !!!!

Merci.

munghe
munghe
Niveau 7
11 février 2005 à 13:10:09

Salut Melarde ben dit donc pas cool le cout de la carte moi je te conseille pour la vpc le site
http://www.ldlc.fr/ ils sont vraiment serieux :ok:

Melarde
Melarde
Niveau 4
11 février 2005 à 14:15:50

Yes, mais bon, c´est ma faute aussi, j´aurais mieux fais de regarder à deux fois avant de commander ! !!!!

ça me fait refflechir ! !!! :sarcastic:

Bon, sur LDLC, je ne trouve pas celle que Bono m´a conseillé ( la 9800 pro en 256 Mo....il n´y a que la 9800 pro mais en 128 Mo sur LDLC)...

Je vais voir.

Je viens de recevoir par colis ce matin mon matos ( carte mère + processeur + les 2 barettes mémoires...et la carte graphique non compatible!!!!).

Donc ben je vais bigophoner pour avoir un numéro de retour pour ma carte graphique et je fais jouer mon droit de rétractabilité ( j´ai jusqu´à 7 jours) pour refuser ma carte Radéon et me faire rembourser sur celle-ci.

Bon, je vous tiens au jus les filles ! !!!!

A+ :fier:

Melarde
Melarde
Niveau 4
11 février 2005 à 16:15:03

Bon, aller, c´est fait, commandé ! !!!!

http://www.toutpourlamicro.com/art_1305473.asp

c´est pas trop loin de chez moi, ça va bien le faire cette fois ! !!

Si jamais y´a quelqu´un qui me dit que cette carte n´est pas valable avé ma carte mère....je le désintègre ! !!!!!

:rire2: :rire:

Non, plaisanterie mise à part, il est temps d´en finir car ça me gonfle un peu tout ça...

Bon, pour le retour de la carte X700 pro chez Cdiscount, il semble qu´il n´y ai pas de problème, ils ont été correct au télephone et ma carte est repartie cet après-midi en colissimo suivi...donc je vais attendre tranquillement mon remboursement.

Voili, voilou ! !!!!

:bye:

BONO_fr
BONO_fr
Niveau 6
11 février 2005 à 22:11:26

Je croise les doigts pour toi !

Jeddec-Absolom
Jeddec-Absolom
Niveau 2
11 février 2005 à 22:35:07

:dpdr:
normalement tu n´auras pas de problème , et tu verras la 9800 pro en 128 tourne très très bien , qui plus est, elle peut être flashée en 256 , 9 fois sur 10 , mais il est vrai qu´il y a un risque qu´elle ne l´accepte pas :nonnon: ,donc perso je ne l´ai pas pris :ouch: , mais je t´ai dit, aujourd´hui,il n´y a pas de jeux en 256 , donc inutile de mettre un prix demesuré pour le moment , sinon la prochaine fois :sors:

Melarde
Melarde
Niveau 4
17 février 2005 à 15:05:19

hello à tous ! !!!!!!

ça y´est tout est installé ( carte graphique, processeur et carte mère, JO . ....ect...).

A plus sur la MAP ! !!!!!!!!!

:bye: . ...et..... :merci:

La vidéo du moment