Salut les filles
Je ne pense pas que je le prendrais honétement et ce pour plusieurs raisons.
-J´ais fait partie de la béta et j ais vu le bordel innomable que cela donnait les hélicos sont beaucoup trop puissant et trop armés,les chars sont devenus le repaire des spawnkillers qui campe en toute tranquilité vu le blindage
du coup il n y as presque plus de soldats " normal" a pied a part les snipers qui campe et grace au moto peuvent se poster avec beaucoup de mobilité
Trop de véhicules,et plus ce coté assault de bunker mais plutot bataille rangé et course aux véhicules.d´ailleurs a chaque fois en fin de partie les classements montrais le déséquilibre du jeu
je sait que c est une simulation de guerre mais bon voila le bordel que c est en réseau et cu que les maps sont vraiment plus grande que le jeu de base il faut etre au moins 100
- l´autre truc qui m´as un peu saoulé c est que le jeu est sortis il y as déja plusieurs mois au us et nous cons d´européens ont a du attendre jusqu a maintenant et ca je trouve ca lamentable
Pour tout ca je ne pense pas prendre le jeu. car je sait que je n y jouerais que trés peu donc je préfere garder mes sous et les donner a quelqu un d autre
si il pouvait sortir VIETCONG II ca m´arrangerais a la limite