CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serverox

goffy
goffy
Niveau 5
12 janvier 2005 à 06:28:17

voila je fait parti de la team:=B.O.S.S=

j´ai donc loue pour plus de 100 euros un serveur pour joint operations! chez serverox.

surprise je n´ai aucun moyen pour administre celui-ci.

on a essaye avec le rat et wolfrat impossible!!

apres avoir poste sur le forum du site serverox et envoye plusieurs mel aucune reponses ! !!!

donc je remet en cause le serieux de serverox!!

tu paye et apres demerde toi et le ciel d´aideras

si queuqu´un a une ide pour gerer le serveur

merci

Hoax de la team =B.O.S.S=

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 janvier 2005 à 10:25:12

si tu veux de leur aide , va sur leur chan irc tu les verras quasi tout le temps

apres qu´ils te répondent pas par mail la j´avoue ca crain un peu

perso on a louait un serv chez eux ( FRENCH FRAG 64 SLOTS) et concernant l´administration via wolfrat ca marchait tes bien : quel est ton probleme exactement ? as tu bien declarer les comptes admins ds le fichier admin.cfg, etc... ?

PAR CONTRE JE SUIS DECU :(
oui ils n´ont pas tenus leurs promesse avec nous ( rajout de jours supplémentaires suite a de nombreux plantages , pannes , changement d´hebergeur chez eux ) , donc nous on va aller voir ailleurs(notre serveur s´etant termine dimanche) , car quand on me dit un truc on sy tient , donc je suis un peu décu par eux, surtout qu´on a fait preuve de patience et on a jamais gueler pourtant y avait de quoi car on a paye pour un service ( ps : j´ai meme pas ramage chez eux j´ai attendu de voir s´ils allaient me dire on te rajoute des jours pour tester leur serieux et honneteté, beh non même pas)

tampis pour eux ils perdent de bons clients ( avec mes amis et moi) car nous comptions louer dd´autres sevreuirs chez eux sur d´autres jeux comme OFP ( on sy remet) , ptetre cs source et pourquoi pas sur l´addon mais nous ne le feront pas pour ces raisons , je suis en contact avec d´autres hebergeurs

bref jsuis déçu

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:38:23

bon enfin si t´as besoin d´aide jpeux t´aider

goffy
goffy
Niveau 5
13 janvier 2005 à 20:27:54

merci super sympa de ta part!!!!

le rat fonctionne mais pas pratique et ilfaut s´y habituer!!

ce qu´il y a d´ amusant c ´est que quand je les aie contacte ( serverox) super , genial!!

des sous sous!!!lol maintenantle post:

Bonjour,
comme dit précedement, phprat ferait bugger le serveur, je te conseil d´utiliser rat.exe se trouvant sur le repertoire d´installation du jeu JO, un tuto a était fait pour l´occasion dans le forum : http://forum.serverox.fr/index.php?s=0f823875bf8a3d69ebd25f47c465e930&showforum=45

Quand a Phprat je te le déconseil, mais tu peux l´installer sur le ftp-web mis a disposition, il te suffit de rentrer les bonnes coordonées dans le fichier jo_phprat_config.php ( il faut l´editer ) , je viens de te le préinstaller. Mais comme dit, il est fortement déconseiller et nous nous refusons de l´installer maintenant car il fait planter le serveur.

Cordialement,.

voila et si tu n´est pas baleze en informatique

ce qui est mon cas malheuresement!!

comment faire

cela fait plusieurs jours que ces messieurs n´apparaises pas sur msn ! !!

avant contact pour le serveur + souvent

je suis vraiment depite!!!!

quel serieux!!! lol

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
14 janvier 2005 à 00:20:25

pour admin utlises WOLFRAT c un ptit logiciel tres simple a utliser ca c le lien pour télécharger et tu peux tout faire avec ( kicker,bannir, faire le mapcycle , passer des messages d´annonces , regler certains parametres du serveur comme ff on ou off , tracer, cycle jour nuit etc...) http://files.wolfgaming.net/files/joint_ops/wolfrat/wolfrat090.exe

sinon pour les contacter
http://www.serverox.fr/irc.php?lang=fr

la tu cliques sur applet java , ca va t´ouvrir une fenetre et rejoindre leur chat irc ( sinon utlises un client comme mirc http://www.mirc.com/ leur chan c #serverox sur irc.quakenet.org tu auras plus de chance comme jte disai de les contacter

goffy
goffy
Niveau 5
14 janvier 2005 à 05:49:26

encore merci , bonne nouvelle grace a mon copain greg createur de notre site:http://www.bossclan.net/

wolfrat fonctionne et maintenant je peut gerer notre serveur!!!

si tu trouve un autre hebergeur passe me le diresur notre site er laisse moi un message: a Hoax

encore merci super sympas

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
14 janvier 2005 à 09:54:09

:ok:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:26:38

https://secure.jolt.co.uk/index.php?page=clanserve
r.php&=showserver&=35

ils sont affilié nova :) et leurs tarifs sont bcp bcp bcp bcp plus interessant :)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:33:14

Jouant à TV(tribes vengeance pour ceux qui connaitrait pas), je conné les serv jolt, et il lag pas un poil(enfin, comparativement aux autres), et n´ont pour le moment eu aucun prob de deco ou quoi que ce soit(sur tv car j´ai jamais vu jolt autre part), donc voila.

Ensuite, je voulais aussi dire(car je ne puis rater une si belle occasion, c si rare de nos jours), VIVE OFP et longue vie à lui et à ses fans, ca fait du bien d´entendre parler de OFP, rhaaa, au fait, moi qui ai jouer 4ans à OFP, JO à t-il kk similitude par rapport à OFP ?

merci d´avance pour ta reponse

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:52:29

non Joint ops c arcade , c plus proche de battlefied malgres qu´il y est un mod coop qui peut faire penseer un peu à celui d´OFP mais un peu c tout lol

OPF powaaa :)
OFP est une simulation d´infanterie
vivement le 2 mais c en 2006 :(

sinon oui moi j´ai joue sur un serv jo colt d´un clan fr et ca tournait bien donc moi ckler des que l´addon sort je prendrai un serv chez eux ( jo colt uk)

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:43:43

Oué ok merci, mais bon je l´achete quand même, il a bien l´air tripant, et puis 64jrs par serv(même 150, d´ailleur, ya souvent 150 jrs ? ), mais OFP, restera tj le meilleur jeu de simu d´infantrie !

OFP is the best of the world !

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
14 janvier 2005 à 18:00:36

tu seras pas décu :)

goffy
goffy
Niveau 5
16 janvier 2005 à 05:49:16

hier plantage de notre serveur!!

voici la reponse de serverox:

Posté le: 16 Jan 2005, 8:50 Sujet du message: Plantage ----serveur BOSS---- sur Joint Ops

Comme vous avez dû le constater sur la page d´acceuil, le serveur BOSS a planté. Suite a un contacte avec le staff serverox sur leur chanel IRC, voila les reponse qui ont été donné par un de leur membre : ( ceci est la retransmission du log que j´ai eu avec un de leur membre qui s´appel vaudoux)

Début de la session: Sat Jan 15 22:25:33 2005
Ident de Session: #serverox

[22:25] * Vous pouvez parler sur #serverox

[22:26] < LeMage> lut tlm
[22:27] < Vaudoux> lut
[22:27] < LeMage> je cherche kk´un qui pourrai relancer un serveur sur JO ! !!!
[22:28] < LeMage> Allo les gérant de serverox ? ??????
[22:29] < LeMage> vé commencé a croire que l´on fait la sourde oreil ici ! !!!!!
[22:29] < LeMage> Vaudoux T là???????
[22:30] < Vaudoux> oui ?
[22:30] < Vaudoux> non ?
[22:30] < Vaudoux> ben commence déjà par virer tes couleurs . ..
[22:30] < LeMage> oui ou non
[22:30] < Vaudoux> et dit nous de quel serveur il s´agit
[22:31] < moustick> le serveur jo ptin :p
[22:32] < Vaudoux> yen a 5 mous des jo ;
[22:32] < moustick> relance les 5
[22:32] < LeMage> Voila y a pu le couleur
[22:32] < Vaudoux> moi je veux bien le relancer mais si je pouvais savoir lequel ça serait bien :p
[22:32] < LeMage> Sur le non boos
[22:32] < Vaudoux> et le gras aussi LeMage
[22:33] < LeMage> Voila C fé
[22:33] < Vaudoux> merci ^^
[22:35] < Vaudoux> bon LeMage si tu veux que je le relance ton serv faudrait me dire lequel c´est ^^
[22:35] < LeMage> le serveur BOSS sur joint ops
[22:36] < Vaudoux> oki
[22:46] < LeMage> si je pouvais savoir lorsque le rebootage sera fait merci ! !!!
[22:47] < Vaudoux> ds 15 secondes c´est bon
[22:47] < LeMage> Merci bien Vaudoux
[22:47] < Vaudoux> ah non 15" c pas bo
[22:47] < Vaudoux> ça faisait longtps qu´ils nous l´avaient pas sortie cette erreur là
[22:47] < LeMage> alors cause du plantage ? ???
[22:48] < Vaudoux> il a pas planté à 1e vue il a été " stoppé" via rats
[22:48] < LeMage> a bon??
[22:48] < Vaudoux> je l´ai retrouvé sur la pagede login
[22:48] < LeMage> bizzard on a pas fait de commande rats lorsqu´il a planté
[22:50] < Vaudoux> dans ~2´ c bon
[22:51] < LeMage> oki Vaudoux merci
[22:52] < Vaudoux> double erreur 3247 croisée
[22:52] < LeMage> vui superbe erreur croisée ! ! lol
[22:53] < Vaudoux> v tenter voir si ça connecte sur un autre novaworld
[22:53] < LeMage> oki
[22:53] < [SoD]Payday> Vaudoux tu joues a jo ?
[22:53] < Vaudoux> heu non
[22:53] < Vaudoux> j´ai tenté la démo ça m´a suffit
[22:56] < Vaudoux> bingo
[22:56] < Vaudoux> novaworld north america ça passe
[22:56] < LeMage> ba vui mais je suis po ricain moua loool
[22:58] < Vaudoux> ben t´as plus qu´à aider nova à remettre en état leur master europééen :p
[22:58] < Vaudoux> le jour où leur système sera stable :s
[22:59] < LeMage> donc a partir de maintenant le serveur se trouvera sur north america C ca!!!
[22:59] < LeMage> et C definitif ou une remise sur europ et prévue ? ???
[23:07] < LeMage> Vaudoux definitif ou pas le placement en amerique du nord ? ??
[23:08] * Joint: MoLLeT ( ~g@lns-p19-8-idf-82-249-13-175.adsl.proxad.net)
[23:08] < MoLLeT> bonsoir tt le monde
[23:08] < Sothis> slt
[23:08] < MoLLeT> g une petite kestion
[23:09] < MoLLeT> voila g une server chez vous
[23:09] < Sothis> oui
[23:09] < MoLLeT> pour le Jeu AA
[23:10] < MoLLeT> et j´aimerais savoir comment faire pour me connecter sur le serveur de jeu AA en admin
[23:10] < Sothis> euh
[23:10] < Sothis> tu peu pa rentré le pass kan tu join le serv ( sauf si c un serv public)
[23:10] < Sothis> si tu peu pa taper de pass a l´entre du serv
[23:11] < Sothis> jpense ke tu doi avoir une commande pour te logé kan tu est sur le serv
[23:11] < MoLLeT> mais fo taper la commande pour etre admin avant o upares etre sur le serveur
[23:11] < MoLLeT> ? ?
[23:11] < Sothis> apres
[23:12] < Sothis> kan tu est rentré
[23:12] < Sothis> mais jconnai pa bien ce jeu
[23:12] < Sothis> Vaudoux
[23:12] < Vaudoux> LeMage > bien sur que non qu´il est pas définitif
[23:12] < Sothis> tu peu l´aider stp
[23:12] < Vaudoux> de koi ?
[23:12] < MoLLeT> ok donc fo entrer sur le serveur dabort
[23:12] < MoLLeT> e tensuite taper une commande pour etre admin
[23:12] < Vaudoux> heu sur aao ?
[23:12] < MoLLeT> c ca??
[23:13] < Vaudoux> faut entrer sur le serveur via la console
[23:13] < LeMage> alors le serveur retrouvera sa place a peut près quand Vaudoux ? ??
[23:13] < Vaudoux> en tapant open < ip & port de ton serveur>?password=<le pass admin>
[23:13] < Vaudoux> dès que novalogic aura bougé son cul LeMage
[23:13] < LeMage> je te remercie bien

Vous pouvez constater qu´il a fallut que j´insiste pour avoir des reponse, de plus si maintenant C a moi de régler leurs problème avec NOVA, je me demande pourquoi on les payent...... de plus vous pouvez constater que je n´était pas le seul a avoir un problème, et je peut vous dire qu´a l´heure ou je tape ce poste, le pauvre gas attend toujours une solution.......

Alors serverox, intox ou pas, incapabilité de gérer des serveur??? Je me demande jusqu´où va le professionalisme ! !!!!!!!!!!!!

De plus je me demande pourkoi il offres des serveur pour JO si c´est pour dénigrer le jeux . .....aaaaa mais oui que je suis bête, c´est pour le frique, mais bien sur, j´aurai dû y penser tout de suite

et merci a lemage

lapino
lapino
Niveau 6
17 janvier 2005 à 01:24:59

Je suis aussi chez serverox avec un serveur JO. Ca fait un peu plus d´un mois.

Le problème actuel avec l´impossibilité de hoster dans la zone europe, c´est vraiment pas la faute de serverox. Ils ont surement des défauts, mais là ils n´y sont pour rien.

Autre chose. Ils sont super disponibles, j´ai jamais eu de problème à ce niveau. Le serveur plante, je me connecte par irc et 5 minutes après c´est relancé. Mais n´attends pas de les voir sur msn, ils ne viennent jamais. Mais y´aura toujours un admin sur leur channel irc.

Je ne fais pas leur pub, mais j´ai jamais eu de problemes avec eux.

Alors c´est vrai que Jolt est moins cher. Mais Team Speak est payant chez eux et tu n´as pas acces au ftp du jeu. Donc si tu veux rajouter des maps, il faudra les envoyer à un admin Jolt pour qu´il s´en occupe. Donc moins de liberté à ce niveau.

Il y a du pour et du contre chez tous les hébergeurs et c´est vrai que serverox est un peu cher, mais ils sont disponibles si on sait où aller les chercher. Ils proposent un team speak gratuit, un espace web de plusieurs centaines de Mo suivant ton abonnement, les stats players sont gratuites, ils parlent français...

Tout ça fait que du côté de ma team, on reste chez serverox pour l´instant.

Fais-toi ton idée, mais surtout ne va pas chez Masenqa ( les moins chers, mais les pings les plus pourris).

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:33:19

pour la zone europe c pas vrai pourquoi certains serveurs fr marche alors :sarcastic:

:lol: teampsek gratuit t´as vu c ou :lol:
c comris ds le prix :)

jocolt pas d´aces FTP , c´est faux c marque sur leur site :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
17 janvier 2005 à 13:15:18

ah oui, j´oubliai :)

jo colt est affilié à Novalogic donc ils ont le droit d´utilisation de leur outil d´administration des serveurs joint ops via une inteface web donc avec eux pas besoin d´utliser wolfrat et autres

lapino
lapino
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:44:48

Pour la zone europe, si il y a des serveurs fr c´est parce qu´ils ont été lancé avant la panne de Novaworld et qu´ils n´ont pas planté depuis.

Pour Team Speak, bien sur, il fait partie du prix, mais chez Jolt il faut payer un supplément, c´est pas grand chose, mais c´est un supplément.

Pour le ftp, je connais 2 teams qui ont des serveurs chez Jolt et qui doivent passer par une tierce personne pour uploader de nouvelles maps. Il y surement un acces ftp, mais restreint.

Et je ne suis pas en train de dire que serverox est géniale et que jolt est pourri, y´a du bon et du moins bon des 2 côtés. :-)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
18 janvier 2005 à 00:08:02

:oui: :ok:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:36:12

SERVEROX
-----------

je n´ais pas administré le serveur ou trés peu mais je sait qu´ils ont étais la lorsque nous en avions besoin. il y as eu des plantages mais malheureusement l´informatique sans plantages c est comme les nymphommanes blondes a forte poitrine ca court pas les rues :)

Moi la seule chose ou je suis résté décus a leur niveau c´est que commercialement ils n´ont pas été des plus cool et je m´explique

-la location d un serveur est quand meme quelque chose de onéreux et géneralement les joueurs ne sont pas tous des gens roulans sur l´or. et suite aux nombreux plantage ( souvent le vendredi soir comme par hasard) les demenagements etc ont as quand meme payer un service que l´ont ne nous as pas rendu.
Pourtant le serveur lui as été coupé comme ca, pas une minute ou un jour suplémentaire(pourtant il y aurrait du en avoir) , pas de proposition si l´ont voulais le garder avec un nouveau prix bref rien

alors oui leur serveurs avait un bon ping,oui il ont était présent mais commercialement je pense qu´il ont du travail a faire.
je suis donc résté sur une impression mitigé et donc les prochains serveurs ( cs source - ofp ou autres) ne seront pas pris chez eux nous testerons d´autre fournisseurs de service c´est relativement domage car je préfere donner mes sous a des ptits francais sympa qui débute plutot qu´a d autres fournisseurs blazés

c´est domage........

édit pour goffy

gerer un serveur n´est pas quelque chose que l´ont fait a la va vite en rajoutans des maps et bidouillans a tout vas la config. car a ce moment la vous planterez votre serveur tout les jours :) et de plus si vous étes plusieurs en meme temps a avoir les codes admin et a piloter le serveur ca serat le bordel total en quelques heures.

le mieux est quand meme qu´il n y ais qu´une seule personne qui comprennes bien les commandes qui régle au mieux votre serveur sinon vous ne pourrais jamais jouer tranquillement.

lapino
lapino
Niveau 6
18 janvier 2005 à 23:54:18

C´est vrai que je suis arrivé après la période du déménagement de serverox, je n´ai pas connu ces inconvénients là. :bye:

La vidéo du moment