Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
niark94
Niveau 4
08 janvier 2005 à 12:56:31
voila kan je vai sur novaworld.com je fai player je tape mon pseudo sur jo et apre je clike sur jotr et ya tou sur votre perso vo stae et en ba ya la place ke vou ete moi je sui 13855 je croi et vou ? ?
KUSZMAN
Niveau 6
08 janvier 2005 à 13:09:48
Ba le gros problème de ces stats, ils ne prennent en compt que les map officier et les serveurs de nova. Vu que je fais partie d´un clan et que notre serveur n´est pas un serveur NOVA, le classement est totalement inutile!!!
Safle
Niveau 8
09 janvier 2005 à 01:12:21
j´étais calssé un peu près à 4026 éme place mais après j´ai remonté à 51** et quelque...
mais j´ai comme même un grade
cordobese
Niveau 6
09 janvier 2005 à 09:28:37
C´est vrai, ils ne tiennent pas compte de tout tout. Dans leurs stats., je n´ai aucun Knife Kills alors que rien qu´hier et avant hier, j´ai fait pas mal de dentelle avec.
gsxr94
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:36:03
laissez tomber les grades, les medailles les bidules..c´est fait pour les ricains en mal de reconnaissance et les frustrés de la guerre du golf..pas pour nous. En plus sur les serveurs novaworld ca devient du n´importe quoi.Tout le monde pense stat/ratio etc...et il n´y a plus de jeu en equipe..en tout cas je vous deconseille de jouer sur les serveurs stats nova..voila voila
minays
Niveau 9
09 janvier 2005 à 13:46:48
ca c est de la belle parole hier ou avant hier la partie commence je spawn a X, y avait 2 tank le 1er part alors je monte comme passager dans le 2eme, y avait deja un pilote et un type au canon. le pilote il comence a aller en sens inverse puis apres 2 min il fait " tant ke vous descendez pas je me promene" ( je voulais pas lui gratter son tank mais il me semble ke si il y a 8 ou 10 place dans un tank c pas pour rien, j attendais k il se rapproche d une zone attaque ou defense pour descendre) alors je commence a m enerver, il voulait rien savoir. alors j ai pris mon petit M9 et je l ai descendu tranquillement puis je lui ai gratter son tank a ce cretin il a fait tt la carte pour me retrouver et il a balancer 2 roquettes sur le char puis il m a tué.... je pense ke ca illustre bien l etat d esprit de pas mal de joueurs. ( cetait sur le serveur dff) je l ai retuer 2 fois apres pcq il m attendait a x a chaque fois pui je me suis fait bannir