Salut!
Voila, ça fait mnt une semaine que j´ai acheté Joint Ops: Escalation au Pays-Bas ( vi, mais il est quand même en fr) et je suis assez déçu par cet add on...
Tout d´abord, même si Novalogic annoncait de grands changements, moi, je ne les vois pas tellement...
Les 3 sortes de balles, franchement,cela ne change en absolument rien votre manière de jouer ni votre facilité à tuer ;
Les parachutes, sur la plupart des maps, ils ne vous serviront à rien, et quand vous vous en servez, cela se voit très facilement et vous vous faites descendre quand vous avez le pied au sol par un gars qui s´était planqué dans un buisson en attendant que vous arretiez de bougez pour mieux vous tuer... ;
Les gillets pare-balles, eux, ne servent pas à grands choses... Vous mourrez avec 2 balles ds le ventre au lieu d´une... ;
Les motos, là, c´est carrément n´importe quoi : une maniabilité complètement à chier! Même si les autres véhicules de Joint Ops aussi ont une maniabilité très réduites, là, avec les motos, on sait vraiment rien faire! En plus, sitôt que vous vous prenez un arbre ou un muret, ce qui arrive ultra souvent a cause de la maniabilité, vous mourrez...;
Les thanks sont encore les moins décevants de cet add on, même si on en a qu´un seule sorte par camp ( M1A1 Abrams / T-80 U ) . Vous pouvez etre 3 a l´intérieur: 1 conducteur, 1 gars au canon et 1 autre à la mitrailleuse. Quand on s´organise bien, je peux vous dire qu´on prend quand même un plaisir jouissif et vilain en dégomant les pauvres petits ennemis qui descendent la colline voisine en croyant passer incognito!!!
;
Les nouvelles armes, elles, sont en nombres très réduits ( 7...) et n´apportent rien de nouveau au jeu... ;
Les nouveaux hélicos permettent de flinguer un max de gars en un minimum de temps mais on se fait rapidement dégomer et il faut que le pilote et l´artilleur se parle souvent pour que ce dernier sache viser...
Voila, c´est tout ce que j´ai à dire... Ah oui, un truc hiper chiant, sur les servers de escalation, le lag est extremement présent, sans doute à cause des tirs d´obus incessants durant toute la partie...
En clair, si vous n´avez pas trop de sous, je vous conseille de pas acheter ce jeu, ca n´apportera rien de plus...
atacus