CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le premier test FR d'Escalation.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
warrer3
warrer3
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:16:08

Salut à tous,

Le site JointOps-France.com veitn de publier le premier test français au monde d´Escalation.
Il répondra à toutes vos questions et vous décrira le jeu en profondeur. A vous de le commenter. :ok:

Warrer3 : http://www.jointops-france.com

minays
minays
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:37:07

hummm ca a l air bien bon tt ca. 3 sortes de balles et des gilets.... y aura moyen de bien tripper aussi avec ca. par contre tu parle pas des parachute(et vu tt les blindés ki aura a mon avis ca va etre mission suicide de vouloir de sauter). et j espere ke les fortifications anti sniper sont bien faites et dignes de petites forteresse( et pas 4 quatres betes murs autour)
Il sort quand en belgique? meme temps que la france?

munghe
munghe
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:18:01

ben je crois qu´il est sortie deja en Belgique non?

minays
minays
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:23:46

on a tjs les jeux un peu apres vous ou en meme temps nous donc je vois pas pq on l aurai et vous pas en + je l ai jamais vu(il est vrai ke j ai pas cherché non plus)

warrer3
warrer3
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:07:50

Les parachutes tu peux te dirigé aisément une fois en l´air avec, ainsi tu peux d´aéroporté presque partout ( utile pour parchuter des snipe sur des toits inacessibles a pied). Et les murs sont vraiment bien fait mais bon le sniper ayant déjà la lunette bloquée et bougant pas mal, faut pas abuser non plus sinon personne ne serait sniper. :ok:
Plus d´infos et la réponse a toutes vos questions sur le forum de : http://www.jointops-france.com

thefunkaribout
thefunkaribout
Niveau 2
30 décembre 2004 à 19:14:29

:hello: warrer3 ou plutôt Damien benazet, la gineste 11400 Castelnaudary ( Aude 11)
0619300863, comme sa tora plus d´ami euh... des amis tout court, mais non je deconne ma poule alors sa va ? trankil sé vacances ? j´étais sur internet et je cherché le jeu le plus nul et le plus moche du moment et paf voila que je tombe sur ce forum... a le monde est petit !
Bon appart sa kes tu raconte ?
Et o fet :

Salut à tous,

Le site JointOps-France.com veitn de publier le premier test français au monde d´Escalation.
Il répondra à toutes vos questions et vous décrira le jeu en profondeur. A vous de le commenter.

C´est bien mais le PREMIER TEST FRANCAIS AU MONDE DU JEU LE PLUS POURI DE TOUT LES TEMPS
C´est pas un peu exagéré sa ?
IL y a pas qu´en France qu´il peut y avoir dutest francais mon pauvre benaz.
Il faut que tu sorte de chez toi de temps en temps :lol:
allé :salut:

PS: le bonjours a ton saucisson sur patte ( ton chien) et si j´ai dit que J OP est nul c´est pas vrai c´est parce que j´ai le 56 K :ouch:

warrer3
warrer3
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:20:05

MDR Jean fred lol t toujours aussi con, bon j´esperai pas a avoir a vous le présenter les gars mais l´un des cas désespérer de mon bahut.
1m52 pour 40kg a 16 ans il fait pale figure devant les filles le pauvre! :ok: :lol:
Enfin heureusement que j´ai changé de portable au début des vacs et de num avec sinon tu moré baisé ma soirée!! :(
Et vous savez pk il aime pas JO? parce que dans son bled de 20 hbts ya pas l´adsl, et que sont pc est a peine capable de faire tourner quake 3! :lol: :lol:

thefunkaribout
thefunkaribout
Niveau 2
01 janvier 2005 à 21:48:45

Loser3 euh pardon warrer3 tu poursuis toujours ta formation de clown parce que la ya du niveau
non mais comment tu fai ? tu mange des clownflex tout les matin ? non donne moi ton secret
Eh o fet c 1m75 pour 58Kg change tes cul de bouteilles ki te serve de lunette ! !! :lol:

" il fait pale figure devant les filles le pauvre!"

Non sans blague tu connai les filles toi, tu sais ce que c´est ? :monoeil:
Je croyai ki avai ke ta maman dans ta vie...
A il a grandi mon petit Damien où il est allé sur internet ? lol

Et oui j´ai peut être 56K ( en attendant le satellite) mais un AMD 3800+ 1Go de Ram
160Go lecteur graveur DVD multicouche 16X
Nvidia 6800GT 256Mo...

C´est kan meme mieux que ton antiquité, ki marche au charbon ! :rire2: :rire2:

Allé ma poule a lundi et oubli pas fahreneit