CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide du SNIPER.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Safle
Safle
Niveau 8
24 décembre 2004 à 22:29:28

: salut:

Ici c´est le guide du sniper!
Ceux qui disent que les snipers sont des gros campeurs qui jouent perso etc...

C´est peut-être partiellement vrai mais il ont comme même tord...

GUIDE DU SNIPER

1. Dans une map commencer toujours avec le maximum de munitions.

2. essayer d´aller à la base ennemie ou de dégager des points de contrôle pour que vos alliés puissent y accéder plus facilement.

3. quand vous faîtes repérez essayez de rebroussez le chemin en sens inverse.

4. après 5-6 coups de tir essayez de changer de place puisque sinon ils vous repèrent facilement avec le bruit.

5. pour aller jusqu´a un PDC ou une base ennemi essayer de prendre un véhicule assez furtif ( genre petite jeep)
Ou alors un canot flotteurs)
Mais surtout pas un hélicoptère sinon c´est direct la mort

6. si vous vous faîtes repérez tout le temps essayez de trouvé une bonne cachette ( genre un creux ou un bug).

7. essayez d´aidez les autres et ne faîtes pas le radin partir tout seul avec une voiture etc...

8. ne jamais être solitaire sinon trop de chance de mourir et vous avancez moins vite.

9. quand vous êtes en voiture essayez de ne pas trop allez vers les PDC ennemis sinon direct c´est dead :ok:

10. voilà j´espère que vous avez bien tout lus voilà et @+ :ok:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
24 décembre 2004 à 22:41:55

11 - si vous entendez un proouut il est trop tard c´est FF-wepachino qui vous a fait un double vent qui pue par derriere ( methode radicale pour endormir ses adversaires) suivi d´une décaptitation :lol:

plus serieusement bien ton post mais tu aurais pu parler de l´élevation/jumelles

sgtfoxond
sgtfoxond
Niveau 7
24 décembre 2004 à 22:45:48

doit on dans joint operation payer chaque mois?????????
merci davance

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
24 décembre 2004 à 22:49:02

les snipers sont tous des branleurs...

à rester tranquillement allongé au soleil à surveiller et à tirer 10 coups à la minutes contrairement au combattant qui vont direct sur l´énnemi à courir, ramper et mittrailler l´énnemi...

le sniper et combattant...

c´est un peu comme:

le branleur et le travailleur...

minays
minays
Niveau 9
24 décembre 2004 à 23:23:19

non rien avoir. c sur c vraiment chiant qd tu respawn et ke 2 sec apres tu te prend un headshot sans savoir d ou ca vient mais bon c le jeu. qd t es le sniper et ke tu shoote un type sans k il ai compris koi ke ce soit ben t a vachement bon tu rigole plein ta pense. il faut de tt pour faire un monde et si ca tombe y a plein de sniper ki t on sauvé la vie sans ke tu le sache.

Safle
Safle
Niveau 8
25 décembre 2004 à 00:45:56

Heuuu merci mais je ne m´appelle pas The End... ( MGS3)
moi j´aide les autres justement a les faire avancés plus rapidement PS :d) avec Escalation ont auras des parachutes!!! :p

Safle
Safle
Niveau 8
25 décembre 2004 à 00:46:46

Tu peut le compléter wepachino :ok:

Safle
Safle
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:06:35

LE CAMOUFLAGE:

1. Au menu d´option trouvé un bon camouflage qui se fond avec le vert ou le marron ( la dernière fois j´étais sur une base ennemi sur un rocher carrément dans la base et avant qu´il me tue j´en est au moins terrassé une quinzaines...

poucinus
poucinus
Niveau 3
26 décembre 2004 à 00:36:48

moi j´aime bien ètre sniper , même si je fai pas boucoup de frag ( remarque sa fait 3jour que j´ai le jeu) squi fait que j´aime être sniper c´est prendre les véhicule discré ou carémen a pied pour allé me placer dèrière les ligne enemi et de la tu libère un passage pour les coéquipié tout en désignan des cible pour les mortié , et dire que les sniper c´est des branleur qui campe et qui pense qua eu c´est du nimporte quoi ( remarke yen a suremen qui fon sa) mais pour moi le but ds ce jeu c´est d´aidé mes coéquipié , sinon pour le solo moi jle sui souven mais bon.........

poupuce le sniper

Teknos
Teknos
Niveau 7
26 décembre 2004 à 03:25:43

Zetes des boulets ou koi ? ca sert à rien le snip dans ce jeu. C´est pas ca ki fait capturer les points.

minays
minays
Niveau 9
26 décembre 2004 à 13:41:20

mdr! dsl mec mais insulte pour insulte c toi le boulet!! jouer pour les points.... :nonnon: c un team play on joue pas a ce jeu pour les points. toi t es vraiment le genre de type ki joue en solo t a rien compris au jeu , c pas unreal ! !

poucinus
poucinus
Niveau 3
26 décembre 2004 à 18:57:25

eh oui tu savais pas on et des boulet qui joue solo qui campe et qui s´amuse a faire c.... everybody lolololol , faut de tout pour faire un monde et si nous on a envi de sniper vien pas faire chier , vos mieu quoi ? un sniper qui couvre ses coéquipié qui désigne des cibles pour les mortié , et qui ouvre des passage pour les blindé ( waou la rime vais me lancer ds une carière de rap lololol) ou un bourineur qui skuatte les véhicule et qui par seul a l´assault pour faire le plus de frag ? ?? remarque faut de tout pour faire un monde . ............

poupuce le sniper

Safle
Safle
Niveau 8
26 décembre 2004 à 23:09:17

Les sniper c´est des branleur qui campe et qui pense qua eu c´est du n’importe quoi ( remarque yen a sûrement qui fon sa)

:d) la majorité font sa.
Ils ne pensent que à eux et il ne font pas avancé l´équipe et si il sont premier avec 0 de Aide...
La honte pour eux mais c´est vrai que c´est rare de voir un gars dans le top 10 qui ce la joue solo.

( Même si avant je faisais ce que tu as dit).

Normalement les snipers sont des armes de peloton pour dégager des passages etc...
Mais tout le monde ne sait pas sa malheureusement.

Sinon pour le mortier les gars ne t´écoute plus parce que ils ont eu l´habitude des faux endroits ( les gars qui jouent avec le désignateur).

poucinus
poucinus
Niveau 3
26 décembre 2004 à 23:53:22

certe yen a ce sont des branleur , mais moi avan tout si j´ai achetté ce jeu c´est car j´adore les jeu d´équipe et dailleur je pense plus souvent a aider mais coéquipié qua ma propre sécurité ( wa la rime je métone moi mème.....pardon)donc faut pas faire de généralité , mais maleureusement je vois que les sniper qui on joué avant moi on donner une sale image................ sinon l´arme que j´aime bien c´est le couteau car je sui ossi un grand fan d´infiltration ^^

poupuce le sniper

Teknos
Teknos
Niveau 7
27 décembre 2004 à 04:51:03

Pour les points j´parlais les point de contrôles et moi aussi j´aime bien l´infiltration d´ailleurs g toujours un cure dent dans mon sac

Safle
Safle
Niveau 8
27 décembre 2004 à 05:10:36

Voici quelques screens pour " voir" si normalement vous avez bien comprit vous devez faire sa :d)

Dans cet hélico j´ai tué au moin un cinquantaine d´homme sans qu´il me repère.

http://img88.exs.cx/img88/9342/ss000143bo.jpg

Abbattu un Hélicoptère " puma" avec un L11...
( faut le faire comme même^^)

http://img149.exs.cx/img149/993/ss000117or.jpg

Un grand amis à moi il s´appelle reptile tout les deux ont est des snipers.

http://img149.exs.cx/img149/3509/ss000153uy.jpg

Safle
Safle
Niveau 8
27 décembre 2004 à 05:13:03

Le gros problème des snipers c´est le bruit!
donc faut bien choissir l´arme...

Safle
Safle
Niveau 8
27 décembre 2004 à 05:14:04

Moi perso, dans le camp ennemi je met des claymores sur les pont comme sa BOUM!! sa me fait trop rire quand je vois leurs têtes près les gars...

seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
27 décembre 2004 à 12:43:04

comment on peut supprimer le patch qui fait qu´on peut plus dézoomer avec le sniper et j´ai plus de vue a la 3ème personne non plus seulement dans les véhicules , mes touches se sont changé(w pour avancer,a pour " pas chassé gaughe) alors aidez moi plz.............@+

poucinus
poucinus
Niveau 3
27 décembre 2004 à 12:51:17

j´ai ue le mème prob que toi revan mais c´est parti tous seul . ................donc déso mais jpeu pas taider , sinon j´ai une quèstion dans l´entrènement au mortier on peu prendre un sniper en mème temps que le mortier , c´est possible de faire sa en réso aussi ?