Déjà tu le trouves à 40 € sur le net sans bouger de chez toi.
Deuxiemement, perso j´ai un amd cadencé à 1,5ghz et ça fait 5 ou 6 mois que je m´éclate sur ce jeu.
Faut voir aussi ta carte graphique. J´ai une vielle geforce 4 ti 4200 et ça tourne impec avec les graphismes en low dans une résolution 1024 x 768. Et le ping n´a pas que avoir avec ta config PC. Moi même si j´avais le PC le plus puissant du monde, j´aurais jamais des super ping parce que j´habite dans la cambrousse bretonne. Mais je trouve quand même des serveurs à 50 de ping.
Après, même avec les options vidéos au minimum, je trouve pas ça moche du tout, rien qui ne t´empeche de jouer correctement. C´est sur c´est pas Far cry, mais Far cry il me donne trop mal au coeur tellement ça rame et ça saccade avec ma config PC.
Alors je trouve que JO est un excellent jeu rapport qualité/prix pour une config matérielle qui date un peu. Niveau multijoueur, je trouve que c´est le meilleur de l´année 2004, en attendant la sortie d´un vrai mode multijoueur pour Half Life 2.
En conclusion, il faudrait connaitre ta carte graphique, parce que niveau processeur et connexion adsl ça passe très bien.