CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui vient jouer ce soir ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minays
minays
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:02:40

voila je lance donc le topic du " qui vient jouer ce soir" .
en quoi ca consiste? vu les gens ki se plaignent ke y a pas assez de cooperation et ke personne semble avoir envie de mettre jvc devant son pseudo appart 2-3 bons :-) ben laisser un message ici avant d aller jouez ( ou mettez le a l avance si vous etes sur de quand vous irez) notez aussi votre pseudo ( et je le rappelle une fois pour ceux ki auraient mankés l enroule, devant votre pseudo novaworld ajoutez JVC(jeuxvideo.com) comme ca on vous repere + facilement pcq je vais pas noter une liste de pseudo et chercher apres tte la liste chaque fois ke je me connecte. la juste un ptit coup d oeil a la lettre j et on sait tt de suite si y a qlq un)
un exemple pour ceux ki ont du mal a me comprendre ( et vous devez etre plusieurs :-) )
je serai a environ telle heure avec un tel pseudo .

voila voila ceci dit moi je serai la ce soir apartir de 20-21h mon pseudo: JVC.minayz.BEL

ps: si tu es nul c pas grave.... moi aussi :-)
c juste histoire de pas etre tt seul, et si on est tous medecins ben on creve jamais vu kon est ensemble y a tjs qlq un pour soigner dans les 30 sec, ca evite de devoir retourner tt le temps aux pip et puis ca permet de prendre des zones pcq un assault qd on est tt seul....

munghe
munghe
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:32:12

yo minayz
moi serais là vers 21h 21h30
bon tu connais mon pseudo ! !
@tt

minays
minays
Niveau 9
20 décembre 2004 à 19:41:45

ok a l aise je serai la. j ai tué au moins une quinzaine de types avec la cracheuse sans me faire tuer tantot c la premiere fois ke ca m arrivais alors ´chui chaud la.

laboutre
laboutre
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:57:44

Pour ma part sa sera peut-être en fin de soirée, vers 22h30-23h00...
Par contre pour mettre JVC avant mon pseudo, je ne sait même pas si on peut changer son pseudo dans les options ? ???!!!!.......
Bon bah peut-être à tt

munghe
munghe
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:12:28

si tu peut!! rien de plus simple
une fois connecte a novaboule tu vas dans characters
et tu change ton pseudo.
ptêtre a soir.
++

minays
minays
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:31:23

laboutre t es qu une sale ordure!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m a mis un headshoot chacal ton heure viendra :-)

cordobese
cordobese
Niveau 6
29 décembre 2004 à 06:11:08

Je serais sur mon pc vers 18h30/19h,un peu avant le match, qui m´aime me suivent..mais pas de trop près... :bye:

minays
minays
Niveau 9
29 décembre 2004 à 13:47:12

ok le rendez vous " officiel" c 20h30 sur TS et 21h le match mais il faut venir au min a 20h30 histoire de parler un peu strategie. moi je vais essayer de me trouver un micro pcq c etait un peu galere

cordobese
cordobese
Niveau 6
07 janvier 2005 à 16:11:20

Salut à tous,
Durant cette fin d´après-midi et cette soirée ( voir nuit), je jouerais à JO si vous voulez...
vous pouvez faire une recherche: player: jvc BELgicano Attention, je ne joue pas seulement en " Europe"

minays
minays
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:39:48

j ai ete une fois sur les serveur americains... kel carnage, ils sont vraiment aussi con qu on le dit lol. ils sont encore plus personnel qu en europe. les ping sont pas trop elevé?

cordobese
cordobese
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:14:00

J´ai joué avec un gars et j´ai privilégié le travail " équipe". Il était tellement heureux qu´il voulait à tous prix rejouer avec moi lors d´une prochaine partie. Il m´a même proposé de lui écrire quand je jouait et d´utiliser TS ( seulement, je ne connais que qqe mots en anglais).C´est vrai que les autres étaient fort perso.
Le ping élevé..Heu.. a vrai dire, j´ai su seulement hier ce qu´était le petit point vert,orange ou rouge qui se situait dans le coin de mon écran ainsi que les valeurs ping. Ceci dit, je n´avait rien remarqué de trop spécial..

minays
minays
Niveau 9
24 janvier 2005 à 18:23:40

qlq est chaud pour jouer ce soir? ( une petite cooperation en AAS )

munghe
munghe
Niveau 7
24 janvier 2005 à 19:58:52

yo minays ! !
oui moi en principe ci mon reseau ne se coupe pas en ce moment j´ai des piti souci de connection

La vidéo du moment