voila je lance donc le topic du " qui vient jouer ce soir" .
en quoi ca consiste? vu les gens ki se plaignent ke y a pas assez de cooperation et ke personne semble avoir envie de mettre jvc devant son pseudo appart 2-3 bons
ben laisser un message ici avant d aller jouez ( ou mettez le a l avance si vous etes sur de quand vous irez) notez aussi votre pseudo ( et je le rappelle une fois pour ceux ki auraient mankés l enroule, devant votre pseudo novaworld ajoutez JVC(jeuxvideo.com) comme ca on vous repere + facilement pcq je vais pas noter une liste de pseudo et chercher apres tte la liste chaque fois ke je me connecte. la juste un ptit coup d oeil a la lettre j et on sait tt de suite si y a qlq un)
un exemple pour ceux ki ont du mal a me comprendre ( et vous devez etre plusieurs
)
je serai a environ telle heure avec un tel pseudo .
voila voila ceci dit moi je serai la ce soir apartir de 20-21h mon pseudo: JVC.minayz.BEL
ps: si tu es nul c pas grave.... moi aussi 
c juste histoire de pas etre tt seul, et si on est tous medecins ben on creve jamais vu kon est ensemble y a tjs qlq un pour soigner dans les 30 sec, ca evite de devoir retourner tt le temps aux pip et puis ca permet de prendre des zones pcq un assault qd on est tt seul....