mais lol Docom
moi aussi je joue a cs source
mais comparer les deux mais mdr
ca n´a rien a voir . joint ops est un fps militaire ARCADE comme battlefield et cs source un fps " classique" un peu bourrinn mais bien fun, rapide ou tu rigoles bien , avec des rounds de 5 minutes.
( perso j´adore les deux mais les comparer lol quoi)
deja en ce qui concerne le team play sur joint ops si tu veux jouer en equipe meme sans faire partie d´une team , installe toi teamspeak , achetes toi un micro joue avec des amis , forme des binomes etc.... et tu vas voir s´il n y a aucun teamplay car même un ptit groupe de 5 à 10 personne bien organisé qui jouent en team sur un serv peuvent faire basculer le match. un exemple les NF quand ils debarquaient sur notre serveur french frag les rounds etaient pliés en 5 minutes car ils etaient super organisés en +sieurs petits groupes ( des defenseurs , des groupes d´attaques qui harcelent les bunkers et des groupes qui attaquent , des medecins bien en retrait afin de soigner tout le monde ce qui faisait des attaques sans fin et qui épuisaient trés vite les ennemis et la prise des binkers se faisaient à une vitesse impressionante. et en face sanns aucune organisation on voyait pas le jour et comme jdisai en 5 minutes ct plié.
map trop grandes: non desole la pluspart des maps sont faites pour des serveurs 64 slots comme le notre et ca fight sévère. et puis la guerre ne s´est jamais faite à 10 mais avec les des millliers et des milliers de comabttants
sinon Dutch67 pour avoir joue a COD et un peu MOH y a pas photo cours voles , jusqu´a ton magasin préféré
bon enfin chacuun ses gouts c sure
moi jdit tout simplement joint ops meilleur fps militaire de 2004 et y a pas photo. battlefielf vietnam ne lui arrive pas à la cheville