CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joint ops est-il vraiment bien ?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:04:14

Je voudrais l´avis de ceux qui le possède...
Est-ce qu´il veaut le cou ?
Est-il mieut ou moi bien que:

-American´s Army
-Men of valor
-Call of duty

:merci: pour vos réponces

daxtes
daxtes
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:54:21

C´est une tuerie ce jeu ! !!!!!!!!!!!!!!

minays
minays
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:21:36

il vaut plus ke le coup t inkiet pas. les autres j ai jamais joué mais j ai meme pas envie rien qu a voir les images. je pense ke l avis est unanime : a acheter d urgence!!! ke tu sois un pur fraggeur ou un tactik tu y trouvera ton bonheur. :-)

laboutre
laboutre
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:43:52

Je n´ai joué qu´aux deux derniers...
En fait JOINT OPERATIONS est axé sur le jeux online et c´est le seul qui propose des map à 150 joueurs avec une multitudes de vehicules disponibles ! !!
Donc comparé à MEN OF VALOR et CALL OF DUTY online y a pas photo :d) JO gagnant
Par contre en solo, à par le tutorial dans JO qui nous apprend à utiliser la pluparts des armes et vehicule, et nous propose une mission d´attaque et une de défense c´est tout... Alors que pour les deux autres jeux le mode solo est super et les missions sont très prenantes... :d) JO perdant
Pour conclure si tu veux t´éclater online prends le ! !!

Jeddec-Absolom
Jeddec-Absolom
Niveau 2
20 décembre 2004 à 19:34:08

:hello: si tu as l´adsl , absolument , sans hésitation joint ops , déja superbe et extremement immersif car tu te bats contre des " humains" , puis Escalation , l´addon qui n´est pas encore sorti en France mais que j´ai eu via l´Angleterre , là sincèrement il est sublime et la façon de jouer change radicalement du fait de la présence de chars , parachutes , nouvelles armes, de canon anti aèrien ( que je conseille d´utiliser de nuit , c´est du régal).... enfin bref , je suis accro :gne:

Sayan-Vegeta
Sayan-Vegeta
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:49:26

vrément SUPER :ok:
- 150joueur
- 60km carré de map
- nombreux véhicules
- prise en main facile

ps : je suis tomber dessus au hasard en salle de perm yavé 1 pag de jv magazine et cette page cété le test de ce jeu et depuis je lé acheté il est :ok:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:34:34

Merci bauceaup a tous pour vos réponces très complètes...
C´est bon j´ai fais mon choi je l´achète.
Espérons que je le trouve...

Flowz
Flowz
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:18:54

je te le vends si tu veux, je l´ai acheté sans regarder la config qu´il fallit, il est donc neuf, que dis tu de 40€ fdp in?

on peux négocier mais n´exagères pas stp.

mail moi

je passe jamais ici

Souate-Tafeu
Souate-Tafeu
Niveau 2
21 décembre 2004 à 08:39:07

Fais gaffe Dutch si tu achetes ton jeu en occaz car pour jouer en ligne, il faut ouvrir un compte avec la cd key. Donc si tu le prend en occaz assure toi bien que le mec qui te le vend te file son login et mot de passe pour pouvoir te logger sinon c´est mort . .. dc mefiance

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 09:36:47

Laboutre > " c´est le seul qui propose des map à 150 joueurs"

Bah en fait pour moi c´est ça le GROS problème de ce jeu ( je précise que je parle de jeux que je possède et auxquels je joue).

1) Trop de monde.
A la différence de CounterStrike par exemple ( le Source, encore mieux) où on est souvent 8 à 10 maxi dans l´équipe, il y a plus " d´intimité", on peut mieux s´organiser pour poser la bombe, on se reconnait facilement.
Dans Joint Ops franchement, à part faire partie d´une team ( et encore...) pour savoir avec qui tu joues et organiser quoique ce soit, tu me diras ce que tu veux mais c´est TRES difficile.

2) Maps trop grandes.
Encore une fois, trop de quelque chose tue ce quelque chose ^^.
C´est bien beau les grandes maps mais comment coordonner un déplacement de véhicules ( point crucial du jeu il me semble) pour ne pas que certains hélicos partent vides à 3 mètres de vous ? Quand tu n´as pas de véhicule, tu te retrouves à marcher des kilomètres pour atteindre un point de ralliement.

Bref, j´aime mieux CoD et CSS pour ma part. :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:17:22

mais lol Docom

moi aussi je joue a cs source
mais comparer les deux mais mdr
ca n´a rien a voir . joint ops est un fps militaire ARCADE comme battlefield et cs source un fps " classique" un peu bourrinn mais bien fun, rapide ou tu rigoles bien , avec des rounds de 5 minutes.
( perso j´adore les deux mais les comparer lol quoi)

deja en ce qui concerne le team play sur joint ops si tu veux jouer en equipe meme sans faire partie d´une team , installe toi teamspeak , achetes toi un micro joue avec des amis , forme des binomes etc.... et tu vas voir s´il n y a aucun teamplay car même un ptit groupe de 5 à 10 personne bien organisé qui jouent en team sur un serv peuvent faire basculer le match. un exemple les NF quand ils debarquaient sur notre serveur french frag les rounds etaient pliés en 5 minutes car ils etaient super organisés en +sieurs petits groupes ( des defenseurs , des groupes d´attaques qui harcelent les bunkers et des groupes qui attaquent , des medecins bien en retrait afin de soigner tout le monde ce qui faisait des attaques sans fin et qui épuisaient trés vite les ennemis et la prise des binkers se faisaient à une vitesse impressionante. et en face sanns aucune organisation on voyait pas le jour et comme jdisai en 5 minutes ct plié.

map trop grandes: non desole la pluspart des maps sont faites pour des serveurs 64 slots comme le notre et ca fight sévère. et puis la guerre ne s´est jamais faite à 10 mais avec les des millliers et des milliers de comabttants

sinon Dutch67 pour avoir joue a COD et un peu MOH y a pas photo cours voles , jusqu´a ton magasin préféré :)

bon enfin chacuun ses gouts c sure

moi jdit tout simplement joint ops meilleur fps militaire de 2004 et y a pas photo. battlefielf vietnam ne lui arrive pas à la cheville :)

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 10:27:39

Content de t´avoir fait rire Wepachino. :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:41:32

je ne me moquait pas de toi ( de ce que tu disais) Docom
t´as donné ton avis
j´ai donné le mien
c ca un forum de discussion
chacun est libre de dire et penser ce qu´il veut et à ses propres gouts en terme de jeux mais j´ai trouvé un peu faussé ton argumentation c tout.

si tu veux lire un bon test qui te donnera les atouts de ce jeux Dutch67 lis ca:
http://www.nofrag.com/2004/aou/13/13186/
j´aime pas l´ambiance de ce site mais la j´avoue pour une fois ils ont fait un test bien sympa
:)

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 10:43:33

Eh ? :ouch:

Je disais en toute sincérité : " content de t´avoir fait rire" c´est tout, pourquoi tout compliquer ? :rire:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:44:49

:ok:

musclor666
musclor666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:11:18

moi aussi je joue à counter strike source pour moi ce jeu est le meilleur fps au monde c´est rapide c´est fluide les armes sont vraiment bien faite,tout explose les vitres,les caisses on en prends plein la gueule,les traces des balles dans l´eau,sur les murs on voit de la poussière jaillir, joint c´est différent c´est un fps avec véhicule que j´adore aussi.

musclor666
musclor666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:33:51

le problème avec counter c´est que la communauté est plus que merdique pour le moment les zombies en pijama sont toujours sur les versions ancienne mais dans 6 mois cela risque de changé alors tu seras bien contends de joué à joint opération pour ne plus entendre des débiles profonds te traité de noob pour un rien.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:36:14

moi je joue ( cs source) tout le temps sur le serveur www.war-cs.com c un serveur 28 joueurs fr

oui y en a qui sont encore sur la 1.6 , cscz
et y a peu de temps avant la mort de won y avait encore bcp de monde sur la 1.5

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:40:24

kler d´accord avec toi musclor , les mecs me font et me feront tjrs rire sur cs :)

musclor666
musclor666
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:40:40

ok c´est sur la liste des serveurs steam ca ?

La vidéo du moment