LO everybody, bonjour wepachino !
Il parait que ça cause de moi alors je viens mettre mon grain de sel ; -)
Je confirme c´est sur nofrag qu´il y a eu un " souci", pas sur FF.
En gros, on débute sur TS ( avant on utilisait skype, mais le groupe a grossi). Au détour d´une connection sur le serveur TS de nofrag, le titre d´un " salon" ( genre realTV, je sais plus exactement) a piqué notre curiosité, alors on y est passé, oh juste 10 secondes.
J´y ai juste entendu une phrase : " En tout cas honte à toi stranger, t´as plus de chevaux que moi et je mets 4 secondes de moins que toi...". Je sais pas qui disait ça, et c´est sans importance. En tout cas c´est tout ce que j´ai entendu de la conversation en cours avant de reswitcher sur le channel " bienvenue" ou " invité", je sais plus. Et là, j´ai dit aux autres " c´est des nazes, c´est à celui qui a la plus grosse, inintéressant".
C´est facheux, j´ai émis un jugement de valeur sur d´autres personnes, et je le regrette. C´est le genre de truc que tu dis entre potes, sans plus, seulement stranger avait remarqué notre visite et m´a suivi sur le channel où je venais de retourner. Il a donc entendu ce que j´ai dit... Et l´a pris pour lui, ce que je peux comprendre...
Enfin le fait est que suite à ça il a banni notre IP ( moi et mon cousin, FeRemi) du serveur TS de nofrag.
J´aimerai le contacter, pas forcément pour " rattraper le coup" pour moi, mais pour lui faire des excuses, qu´on puisse s´expliquer et surtout ne pas rester la dessus...
Enfin voila j´ai fini mon roman, à vous les studios !