CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur FRENCHFRAG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:05:26

Un petit rappel pour ceux qui l´aurrais oublié

Un beau serveur 64 places est ouvert en permanence

le serveur est en mode COOP la journnée
AAS le soir

Un serveur TEAMSPEAK est egalement a votre disposition a cette ip 193.19.219.133:8407

Pour toute demandes particulieres ou consultation de vos stats vous pouvez vous rendre sur notre site

http://www.frenchfrag.com

bonne tuerie a Tous :)

munghe
munghe
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:46:40

Salut ZORCK
T´inket moi je l´ai pas oublié héhé
En tt cas merci ! !!

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:55:15

les stats c ici :)

http://stats-jotr.serverox.net/

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
21 décembre 2004 à 10:39:59

ouaouuu je suis classé 22eme . .pas mal.. :)

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 10:44:02

:lol: Kat iN The Sky avec ses stats c un joueur ou joueuse qui joue qu´en coop sur le serv mdr le ratio:

kills 1239
death 125
ration 9.91

lol

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
21 décembre 2004 à 11:34:02

ha bin ouai en coop tu te tapes de super ratio vu que tu ne meures pas souvent ; )

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:41:14

oui surtout que les bots sont un peu blondes :lol:

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
21 décembre 2004 à 11:49:55

au fait wepachino est ce que tu es admin de votre serveur TS par hasard?J´ai mon copain ferom1 avec qui on a deja joué qui s´est fait banir par l´etranger.Je pense qu´il y a du y avoir un malentendu sur son sujet.Il ne comprends pas ce qui s´est passé?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:07:07

oui je suis admin du serveur french frag et donc du serveur ts aussi

L´etranger est un joueur de la team NF donc rien a voir avec nous jpense qu´il ya une ptit confision , nous c FF ( et on est pas une team c juste une bande potes qui jouent pour le fun et qui avont louer un serv pour les joueurs fr : sevreur publique)

oui ferom et toi jme souvient de vous ( dimanche ct bien sympa) je ne pense pas qu´il est etait banni enfin je regarderai ca ce soir et s´il a été banni je demanderai aux autres admins et jle debannirai mais je ne pense pas qu´il soit banni

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
21 décembre 2004 à 12:13:35

c´est compliqué entre les NF et les FF , je m´y perd un peu hihihi..bon je te remercie par avance pour lui.Je vais voir s´il peut m´en dire plus.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:15:33

oui jpense qu´il parle du serveur TS des NF ( nofrag) nous c FF ( french frag)

FeRom1
FeRom1
Niveau 3
21 décembre 2004 à 15:09:22

LO everybody, bonjour wepachino !
Il parait que ça cause de moi alors je viens mettre mon grain de sel ; -)
Je confirme c´est sur nofrag qu´il y a eu un " souci", pas sur FF.
En gros, on débute sur TS ( avant on utilisait skype, mais le groupe a grossi). Au détour d´une connection sur le serveur TS de nofrag, le titre d´un " salon" ( genre realTV, je sais plus exactement) a piqué notre curiosité, alors on y est passé, oh juste 10 secondes.
J´y ai juste entendu une phrase : " En tout cas honte à toi stranger, t´as plus de chevaux que moi et je mets 4 secondes de moins que toi...". Je sais pas qui disait ça, et c´est sans importance. En tout cas c´est tout ce que j´ai entendu de la conversation en cours avant de reswitcher sur le channel " bienvenue" ou " invité", je sais plus. Et là, j´ai dit aux autres " c´est des nazes, c´est à celui qui a la plus grosse, inintéressant".
C´est facheux, j´ai émis un jugement de valeur sur d´autres personnes, et je le regrette. C´est le genre de truc que tu dis entre potes, sans plus, seulement stranger avait remarqué notre visite et m´a suivi sur le channel où je venais de retourner. Il a donc entendu ce que j´ai dit... Et l´a pris pour lui, ce que je peux comprendre...
Enfin le fait est que suite à ça il a banni notre IP ( moi et mon cousin, FeRemi) du serveur TS de nofrag.
J´aimerai le contacter, pas forcément pour " rattraper le coup" pour moi, mais pour lui faire des excuses, qu´on puisse s´expliquer et surtout ne pas rester la dessus...
Enfin voila j´ai fini mon roman, à vous les studios !

FeRom1
FeRom1
Niveau 3
21 décembre 2004 à 15:15:20

LO everybody, bonjour wepachino !
Il parait que ça cause de moi alors je viens mettre mon grain de sel ; -)
Je confirme c´est sur nofrag qu´il y a eu un " souci", pas sur FF.
En gros, on débute sur TS ( avant on utilisait skype, mais le groupe a grossi). Au détour d´une connection sur le serveur TS de nofrag, le titre d´un " salon" ( genre realTV, je sais plus exactement) a piqué notre curiosité, alors on y est passé, oh juste 10 secondes.
J´y ai juste entendu une phrase : " En tout cas honte à toi stranger, t´as plus de chevaux que moi et je mets 4 secondes de moins que toi...". Je sais pas qui disait ça, et c´est sans importance. En tout cas c´est tout ce que j´ai entendu de la conversation en cours avant de reswitcher sur le channel " bienvenue" ou " invité", je sais plus. Et là, j´ai dit aux autres " c´est des nazes, c´est à celui qui a la plus grosse, inintéressant".
C´est facheux, j´ai émis un jugement de valeur sur d´autres personnes, et je le regrette. C´est le genre de truc que tu dis entre potes, sans plus, seulement stranger avait remarqué notre visite et m´a suivi sur le channel où je venais de retourner. Il a donc entendu ce que j´ai dit... Et l´a pris pour lui, ce que je peux comprendre...
Enfin le fait est que suite à ça il a banni notre IP ( moi et mon cousin, FeRemi) du serveur TS de nofrag.
J´aimerai le contacter, pas forcément pour " rattraper le coup" pour moi, mais pour lui faire des excuses, qu´on puisse s´expliquer et surtout ne pas rester la dessus...
Enfin voila j´ai fini mon roman, à vous les studios !

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
22 décembre 2004 à 08:46:27

je grimpe je grimpe..16eme aujourd´hui :merci:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 décembre 2004 à 09:31:16

:ok: ferom je m´en doutai ca m´etonne pas des NF :sarcastic:

gsxr94
gsxr94
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:04:19

c´est la guerre entre les NF et les FF?

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:35:37

lol non on s´en tape d´eux :)

beh je sais pas si tu connais le site Nofrag c un des sites les plus connus sur l´actu des fps en france et les membres et admins ont une mentalité un peu spéciale et j´aime pas trop perso ( a part pour se tenir au courant sur les fps ca faut reconnaitre c un super site)

sur leur site si tu met un ==> lol t´es banni , tu dit prout t´es banni lol , pour eux les forumers de jv.com sont que des noobs etc....

c une sorte de secte :lol: ou si t´es pas un de leur potes ou que tu faits pas de la leches aux admins beh qd tu postent ils t´ignorent ou disent que tu dits que des conneries , bref le type de personnes qui connaissent tout , on tout vu ( derriere leur ecran parcque ds la vie font pas grand chose à part pointer à l´anpe lol), vont sur des serv et insultent les autres joueurs tout fait bref tu vois le genre). cela dit il y en a quelques uns de sympas

apres y en a qui aiment , chacun ses gouts :)

FeRom1
FeRom1
Niveau 3
23 décembre 2004 à 11:12:28

Ha ouais d´accord... Ben j´vais en rester là alor s!

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
23 décembre 2004 à 11:46:36

pour résumé , jtrouve que leur esprit se résume à leur formulaire d´inscription ou y a la question suivante:

qu´est ce qui vous fait croire que votre avis nous interesse ?

:sarcastic: mdr

FeRom1
FeRom1
Niveau 3
23 décembre 2004 à 11:55:52

Bon ben j´peux être fier de moi alors ?
lol