CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y en a marre !!!

laboutre
laboutre
Niveau 4
19 décembre 2004 à 15:38:22

Imaginez...
Vous venez de vous positionner avec un vehicule ( n´importe lequel!!!), vous avez pris la position du tireur et vous explosez tous les ENI qui passent...
Vous êtes content car votre position est excellente et vous éléminez pas mal de monde.
Et là y a un gros blaireau qui prend le volant et qui fonce sur l´ENI vous tuant tous les deux au passage... :-((
Sauf si le gas sait bien conduire mais bon s´est assez rare ! !!
Alors lorsque vous voyez quelqu´un qui tire d´un vehicule c´est qu´il a ses raisons donc laissez-le tranquille... sauf si c´est un ENI bien sure!! :oui:

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:04:26

daccord avec toi laboutre, mais le problème est ailleurs, tant qu´il y aura des neuneu qui ne pense qu´a leurs gueule et faire de la progréssion pour eux et non pour l´équipe, il n´y aura que des problème comme cela!!!!

laboutre
laboutre
Niveau 4
19 décembre 2004 à 19:05:29

:ok:
C´est vrai que niveau cohésion, coopération...
y a encore beaucoup de chemin à faire pour certain ! !!!!!!!!
Mais on peut quand même voir parfois quelques assauts coordonnés dignent de grands stratèges, ce n´est donc pas désespéré!!!!!

daxtes
daxtes
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:14:42

Mais pour ça vous avez le systeme de recrutement mais il est pas assez utilisé et pourtant c´est sympa ! !
Bon moi je dis ça mais je l´utilise pas vu que j´suis déjà en Team!!

Et ouai vous appuyez sur " v" et la vous etes dans l´écran de commandement.
Delà vous recruter des mecs et s´ils acceptent eh ben à vous le commandement en chef et c´est parti pour l´attaque organisé!!
Mais bon reste à voir dans l´application car bon c´est pas gagné quand meme que les mecs acceptes!!

inconou
inconou
Niveau 6
19 décembre 2004 à 23:00:51

laboutre qui dit qu´il n´y a pas de cohesion et de coopération alors qu´il planque tout seule avec un vehicule ! ! :sarcastic:

laboutre
laboutre
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:04:44

Comme à l´armée quoi...
C´est sure que pour gagner y a pas mieux!!!
Mais à par en team où là ça doit être organisé, enfin j´espère car c´est le but, sinon à part quelques uns qui jous le jeux, sinon...
Moi même des fois je fais ma propre guerre sans tenir compte du déroulement du jeux :honte:
En sniping lourd notamment...

laboutre
laboutre
Niveau 4
19 décembre 2004 à 23:08:42

Ca s´appel couvrir la progression de ses petits camarades mon cher inconou

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
20 décembre 2004 à 10:53:44

Le systeme de recrutement ne marche que si tout ceux que tu veut recruter parle la meme langue, parcque moi vu que je vais régulièrement sur dres map à 150 c´est surtout de l´internationnal que je trouve. Parcque sur les serveur francais, ou tu ne trouve personne , du genre 3/65 ou se sont des serveurs privée. Mais bon vu que je fait partie d´un clan avec serveur public ce n´est pas trop un prob pour moi, mais lorsque j´évolué en freelance, c´est vrais que c´été surtout du soutien sans que les autres ne le voi vraiment ! !!!

minays
minays
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:26:39

mdr oui ca m est deja arrivé ce genre de choses. le pire c kd t es avec un blindé dans l eau en train de tenir ta position la ca chie pcq tu peux meme pas sauter sauf si t es motive pour faire 1km a la nage. mais kd y a trop de types ki font ca c chiant pcq y a plus aucune jeep dans les camps alors. donc qd c comme ca oui j avoue je gratte une jeep :-) pcq c bien de penser a soit qd on a une bonne position et kon veut pas bouger mais faut penser aux autres ki doivent bouger de la et ki ont plus de vehicules. moi ce ki m enerve le plus c les gros helicos ou les aeroglisseurs ki partent sans prendre personne, la qd j ai bazooka.... :-)

laboutre
laboutre
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:21:02

T´as raison minays même si tu te signal en faisant F10 puis 6 y en a qui s´en foute complètement :-((

minays
minays
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:31:27

oui et les medecins aussi y en a parfois 3 ki passent a coté de toi sans calculer les gens ki agonisent ou les " pilotes" aussi ki vont pas au combat ki font ke des trajets en helico. c bien mais kd tu veux un helico pour aller a un endroit bie precis ben tu l a ds le fion vu ki sont squatté non stop enfin bon arretons de raler ce jeu cartonne qd meme :-)

La vidéo du moment