CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match france belgique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cordobese
cordobese
Niveau 6
17 décembre 2004 à 14:51:54

Munghe, Lapino écrit( voir sujet JVC vs SWAT):

Maps: Twin Islands / ( Map choisie par JVC)

Qui à choisi cette map comme champ de bataille? Je ne suis pas la pour sermoner qqn.Je voudrait juste savoir qui est le porte parole des jvc.

En réalité, twins island, est une map qui ne m´attire pas trop et je sais que je ne suis pas le seul. Maintenant si la " Team" jvc est ok pour celle-ci, j´y participerai sans problème et sans raler.

munghe
munghe
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:17:12

oui en faite si j´ai bien compris il y auras 2 matchs
une choisi pas les SWAT Twin Islands et une choisi par nous a définir.

daxtes
daxtes
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:29:04

Salut les gars excuser de venir à l´improviste mais c´est pour faire un rectificatif.

Nous " la SWAT" on a choisit " TWIN ISLAND" comme map maintenant pour l´autre map c´est à vous de choisir!!

Bon aller je vous laisse dans votre topic , je ne voudrais pas vous déranger en plus ça fait super longtemps que j´suis pas venu sur JV.C donc j´en ai des topics à voir!!

Si vous avez des questions n´hésitez pas à venir sur le Topic du match!!

munghe
munghe
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:50:54

yo daxtes mais pas de souci c´est ouvert a tt le monde :))
ok c´est bien se que j´avais compris 2rounds
1round avec la map TWIN ISLAND et le 2em round avec la map de que l´ont auras choisi au prealable.

daxtes
daxtes
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:21:40

Yo munghe merci!! j´suis un ancien d´ici mais maintenant je traine plus sur jointops-france.com ! !
sinon LAPINO a fait un post explicatif pour le match dans l´autre topic donc à se compte là sur ce topic vous voyez entre vous pour savoir qui vient joué et de savoir pour votre map , et sur l´autre topic tu peux venir pour mettre à jour la liste des players coté JV.C
Ok ? ? ça te vas??

munghe
munghe
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:28:25

écoute c´est parfais je vais voir pour la map avec les autres et pas de probleme je mettrais a jour la liste des playeurs ! ! nikel ! !!!

munghe
munghe
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:31:30

c´est le même principe que j´ai lancé pour le match France VS Belgique a savoir 2matchs de 2 rounds chacun ( 30mn par round), vote pour les maps ect..ect c´est nikel au moins on si retrouveras .
@+

cordobese
cordobese
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:12:15

pardonner l´idiot que je suis.
Je n´avais pas compris ça comme cela. Hônte à moi.. :-(

maoti
maoti
Niveau 3
17 décembre 2004 à 21:07:10

oui honte a toi lol
au faite faudrait ptetre definir un " leader" non?

munghe
munghe
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:49:55

ben deja faudrais avant de trouver un leader faire un vote pour la map !

daxtes
daxtes
Niveau 7
17 décembre 2004 à 23:28:57

Bon alors je me lance :

ALORS MOI JE VOTE POUR TWIN ISLAND :rire2: :rire2:

:lol: bon ok je sors :dehors:

PS: c´est de l´humour :rire2:

musclor666
musclor666
Niveau 9
18 décembre 2004 à 00:47:37

ben le leader je pense que se serais logique de mettre munghe puisque c´est lui qui a lancé le topic pour faire un match.

ludocaro
ludocaro
Niveau 6
18 décembre 2004 à 08:25:10

Bon idée

Jeddec-Absolom
Jeddec-Absolom
Niveau 2
18 décembre 2004 à 11:45:13

:salut:
dites moi vous avez un serveur type teamspeak :ouch: ,car comme dit Lapino ils rééquilibreront les forces en présence mais sans trop m´avancer de mon coté nous serons vraisemblablement 4 au minimum :ouch2: ,et nous passons nous par yahoo messenger pour des raisons pratiques :ok:

minays
minays
Niveau 9
18 décembre 2004 à 13:02:19

teamspeak je crois pas moi j ai pas de MC et puis parler tt seul devant mon ordi ca me dit rien. voila mais merci qd meme a vous les swat pour l organisation. ah oui pour les cartes il faudrait mettre une liste si qlq un les connais pcq moi je connais pas forcement les noms. et pour le leader ben munghe a l air de bien se debrouiller et il est svt la donc dsl mec mais je sens ke c est toi ki va etre de corvee :-) bonne journee a tous moi je vais aller chasser je pense

RAID-DocMarteen
RAID-DocMarteen
Niveau 1
18 décembre 2004 à 13:55:49

yop la foule ! comme je l´ai déjà dit la team RAID met à disposition 1-2 chan TS pour le match

Le Raid participe à raison de 4 joueurs...

On se réjouit de fritter les belges :)

maoti
maoti
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:12:17

munghe, je pense qu´un leader avant tout est indispensable pour tous ce qui est organisation, et le choix des maps est certe une decision prise par l´ensemble des players, mais fait parti de l´organisation.
Et comme l´a si bien dit . .. je sais plus qui,tu m´a l´air de bien faire les totaux :fier: donc je te verai bien leader. Si tu te sens :oui:
quesque vous en pensez?

cordobese
cordobese
Niveau 6
18 décembre 2004 à 14:22:27

Quoi vous rigolez, un marsellais pour nous représenter :non: . ...Enfin..c´est vrai qu´il est sympa, que c´est un bon équipier, qu´il aime la déconne,.....Ok jvc Belgicano est d´accord
A condition, qu´il ne se prenne pas la grosse tête et qu´il reste comme il est actuellement.
S´il change pour le coté obscur de la force, je le renierai.
Bien comprit " capitaine Oh! mon capitaine"

munghe
munghe
Niveau 7
18 décembre 2004 à 15:01:50

youuuuuuuuu ! !!!!! 2 parties a gerer bouaaaaaaaa ! !
bon ben je mis colle. ( merci quant même les gars)
mon ami cordobese continue a ecrire marseillais sens le I apres le E et je te fous a la corvé de chiottes OK ! !! ; ) et puis je veux pas être le leader, je veux bien gerer les matchs mais moi je dis ´tous ensemble tous ensemble hè hè!! tous ensemble tous ensemble hè hè ! !
Bon alors vu que c´est un peu le ouaille ( bordel) je propose plusieurs choses.
La premiere est de laisser le topic France VS Belgique pour tt se qui concerne le match et rien d´autres sinon je vais pas men sortir donc pour se qui concerne le match JVC VS SWAT je vous propose de faire un vote pour la map sur le topic du même nom ou bien je peut creer un nouveau topic mais bon ! !!! je vais voir
ps : cordobese si tu vois kan cour de match je deviens tt blanc avec une drole de tête!!! tire moi dessus je veux pas aller du coté obscure
:snif2: :snif2: :snif2:

munghe
munghe
Niveau 7
18 décembre 2004 à 15:13:33

Alors pour ce qui est du match France VS Belgique nous en sommes à
Belgique=6
France=10
cool petit a petit sa monte allez allez faut du monde encore ! !!!!
je vais établir une liste des maps puis vous voterez
pour celles que vous voulez alors essayez d´être le plus clair possible car je devrai faire le tris apres donc je vous donne un exemple qui serai bien pratique pour moi a fin de mi retrouver
JVC-Nash13-France-map glass-aro.
:ok: