Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:00:09
Salut Cordobese oui mon frere joue avec mon login mais il fait n´importe quoi donc je crois que je vais changer de pseudo, bon a part ça tu vas bien ?
cordobese
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:10:29
Bof, ça va ! ! ne voyant plus de jvc lorsque je joue ( pas mal pour l´instant), j´ai fais ma demande pour rejoindre les swat ( je joue souvent avec eux). Hier, c´était ok. Mais je préfère rester reserve car je ne suis pas un super joueur et en plus je n´ai pas beaucoup de temps ( je suis en ménage..alors tu comprends ! !)Et toi ça roule le boulôt
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:19:40
mouarfff ! !! fais aller déplacement 3semaines sa calme mais maintenant je suis plus tranquille vais enfin pouvoir reprendre la partie mais bon apparament tt le monde part dans les teams alors bon ! !
cordobese
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:24:23
He ! ce n´est pas parce que je change de nom que je jouerais exclusivement avec les swat. Si tu me vois lors d´une partie,mrejoint moi ou eventuellement,je quitte la partie et nous jouons ensemble sur une autre. Je suis en générale présent sur T.S. donc fait toi voir et je te rejoins OK ? Je ne suis pas marié exclusivement aux swat, nous sommes libre...
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:27:35
a plus personne a jvc mdr!! mais ya pas de souci man on se fais une partie kan tu veux tu le c avec toi sa seras toujour un plaisir
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:28:35
mais bon il en ai que ya plus personne
cordobese
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:31:55
Je tiens à te dire qu´a chaque fois que je me connectais, je recherchais d´abord des jvc, puis les swat,puis l´un au l´autre pot. oh ! Tu m´a manqué... ce sera, aussi, toujours un plaisir de faire une partie avec toi ! !
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:35:44
oui toi aussi tu ma manqué mdr!!!!!
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:37:03
bon ben pt´etre a ce soir ! !!
cordobese
Niveau 6
20 janvier 2005 à 11:44:15
pour moi de maintenant jusqu´a +/- 17h malheureusement ( hier j´ai joué jusqu´a passé minuit ( alors..madame et son rouleau à tarte!).Mais jeudi dispo. toute la journée jusqu´à +/- 17h Vendredi dispo de +/- 11h->24h ou plus. Oh!! monde cruel...Sommes-nous condamnés à nous croiser sans cesse ? ?
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 11:46:36
tinkiet moi je suis là tt les soirs maintenant donc a un moment donné on vas bien capter .
et l animation fut. c est bien ca rebouge par ici. moi j etais sur need for speed, j ai eu une sauvegarde pour la version europeenne alors je pouvait jouer avec la corsa he oui c ma voiture alors.... une histoire d amour lol. vu ke y aura du monde le soir je vais surement revenir plus souvent sur JO pcq jouer tt seul ca devenait lourd, c est de plus en plus critique pour trouver des gens ki jouent pas en solo. donc a ce soir ou demain. bonne journee tlm
munghe
Niveau 7
20 janvier 2005 à 13:05:09
yo minays la forme ? ? c cool tt le monde ne c´est pas kc ben moi je serais sur JO ce soir vers 21h 21h30
Souate-Tafeu
Niveau 2
20 janvier 2005 à 16:35:09
Ben les gars, si vous voyez que vous étes tout seul, n´hésitez pas à venir sur notre serveur et sur TS, on vous acceuilleras avec grand plaisir. M´enfin ça vous le savez vu que vous squattez dejà ; )
lapino
Niveau 6
21 janvier 2005 à 15:18:38
Et en plus, c´est quand vous voulez pour un nouveau " JVC vs SWAT".
Et si vous êtes pas assez, certains ex-jvc pourront passer de votre côté. On équilibrera, y´aura aucun souci. Le tout dans bonne humeur !
Alors ça vous branche qu´on remette ça ? ?
munghe
Niveau 7
21 janvier 2005 à 15:23:35
non pas de judas dans la team JVC ceux qui on desertés serons fusillez ouep sa rigole po chez nous non de diou ! !!!!!
grave que ça nous branche bon peut etre que je m´avance un peu pour les autres mais en tt k moi y pas de probleme .
minays
Niveau 9
21 janvier 2005 à 16:54:36
moi aussi je suis chaud pour. et avec plaisir en +
j en profite pour poser une autre question ki n a aucun rapport: je vais acheter un nouveau jeu en multi( un fps mais un peu moins sauvage ke jo avec un esprit plus " terroiste" que " guerrier" , un truc un peu plus tactique) et on m a conseiller raven shield. est ce que qlq un a ce jeu ou a deja vu ou entendu parler? j hesite entre ca et css . .
cordobese
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:11:14
Désolé minays mais pour le jeux je sais pas t´aider. Ce que je voudrais juste dire, pour le match jvc vs swat, il n´est pas question que je retourne avec un jvc mangeur de sardines...