CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match france belgique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FeRom1
FeRom1
Niveau 3
06 janvier 2005 à 11:20:58

Ouais si on veut que ça ressemble à quelquechose faut changer le titre du topic !
France vs Belqique ce sera clairement pas possible. Faut trouver un autre prétexte :ok:

RAID-FRKillr
RAID-FRKillr
Niveau 2
06 janvier 2005 à 13:04:12

Mon ti munge tu peux rajouter RAID-Landru a la team française.Voila ben a samedi pour la fritade

minays
minays
Niveau 9
06 janvier 2005 à 16:40:10

je viens de jouer avec 2-3 belges je leur ai dit de passer maintenant faut pas qu ils oublient.. a la limite on peut faire un match avec les types des teams d un coté contre les types sans teams de l autre , ou alors les SWAT vs RAID avec des " alliés" en plus dans chaque camp...?
qu en pensez vous?
le match france belgique on a qu a le reporter mais le probleme est k il y aura tjs plus de francais que de belges vu que notre population s eleve a 11 millions d habitant :oui: a moins de limiter les participants ou ki y en aient ki se desistent.. :dehors:

lapino
lapino
Niveau 6
06 janvier 2005 à 16:53:58

Je me désiste pour la France. Vu que le match a lieu Samedi, ça ne m´arrange pas trop et je pense que se sera le cas de beaucoup de SWAT. Donc ne comptez pas trop sur des membres de notre team. Enfin, je me trompe peut-être, il y en aura toujours 4 ou 5 à trainer sur JO.

Par contre si vous êtes en galère de serveur, on pourra éventuellement vous preter le notre pour la soirée, vu qu´on a rien de prévu en général le Samedi. ( Le seul souci, c´est que se sera limité à 32 joueurs).

Contactez moi par msn sur castroberto2003@yahoo.fr

FeRom1
FeRom1
Niveau 3
06 janvier 2005 à 17:00:02

Wahou, serveur dédié ? Merci lapino !

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
06 janvier 2005 à 17:06:41

:salut:

ouai pour le serv, si vous voulez on peut utliser le notre ( serveur french frag) , c un 64 slots et on a un serveur teamspeak 64 slots aussi

en plus la location de notre serveur se termine le 9(a moins qu´on la prolonge on sait pas) donc bonne occasion de faire la fete au serveur lol

laboutre
laboutre
Niveau 4
06 janvier 2005 à 19:30:35

Comme si on avait besion d´un pretexte pour jouer tous ensemble samedi soir ! !!!

FeRom1
FeRom1
Niveau 3
07 janvier 2005 à 11:53:36

Ok ben si French Frag nous accueille... Faisons le fumer alors :ok:
RDV à quelle heure messieurs ? 20h30 histoire d´ouvrir les hostilités vers 21h, ça irait à tout le monde ?

munghe
munghe
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:05:01

Salut tt le monde bon je vais faire bref car je ne suis pas sur mon poste, pour des raisons personelle
le match est repoussé a samedi prochain :snif2:
Je vois qu´il y a eu pas mal de messages pendant mon absence :ok:
Donc pas de soucis lundi je vais remettre la liste a jour a la fois sur JVC et sur Jops
le serveur TS seras mis en place lundi soir et seras operationel mardi.

minays
minays
Niveau 9
08 janvier 2005 à 13:32:30

a l aise ca m arrange bien j ai des truc a faire ce soir. on peu meme le remettre a vendredi ca arrangera peu etre plus de monde pcq c vrai que le samedi c est la destruction de neuronnes

cordobese
cordobese
Niveau 6
08 janvier 2005 à 17:07:30

Pour moi ça m´arrange mieux vendredi car il y a 80p/c de chances pour que je ne soit pas la samedi soir.Mais maintenant ne vous arrêtez pas à moi faites en fonction de vos envies.Par contre, je serai sur mon pc ce soir même s´il n´y a pas de match

Metal_Destroyer
Metal_Destroyer
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:11:07

Vous arretez quand les inscriptions? si c encore bon je m´insris mon pseudo etalDestroy

maoti
maoti
Niveau 3
09 janvier 2005 à 13:30:47

ok metal, mais tu est de quelle coté france ou belgique?

RAID-Gabbo
RAID-Gabbo
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:01:12

alors on en est ou pour ce match.J attends des nouvelles avec impatience.
A bientot :)

minays
minays
Niveau 9
18 janvier 2005 à 11:53:19

bonne question,on dirait ke tt le monde est mort
what´s happening?

cordobese
cordobese
Niveau 6
18 janvier 2005 à 12:57:30

Et oui,
je pense que ce match est tombé dans les oubliettes...
une partie des joueurs sont partis dans l´équipe swat ( autrement dit, ils ont des matchs " clant bases" et " amicaux" régulièrement), une deuxième partie, ont disparus.. où ? ? ( je ne les vois même plus sur des serveurs JO) et la dernière partie, comme moi, attendont le retour du prince " charmant" ( munghe) mais à mon avis, il doit avoir d´autres préocupations :-( .
DONC voilà où nous en sommes.
Plus de responsable, plus be belges ( sauf 1 ou 2)... :snif:

minays
minays
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:41:00

non moi j suis de retour, belgique powa :-) j ai arreter mes etudes cette semaine en plus donc je devrai etre la plus svt lol
pour munghe il est peu etre en taule en s etant fait griller a squatter le matos de son taf pour nous mettre un serveur 24/24 :lol:

cordobese
cordobese
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:57:24

:lol:

munghe
munghe
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:08:02

hééééééé ben je vois que pendant mon absence ça ricane derriere mon dos c´est du jolie :rire:
Salut tt le monde fais plaisir de revenir, pendant que de brave gens travaille d´autres arrete leur études
pas bien ça ! ! non vraiment pas bien :rire:
Bon ben je crois que le match va passer au oubliette
trop de choses a reprendre, deja que cela na pas été facile a bouger les gens alors ci en plus il faut recommencer....... la prochaine . ....
je vois q´une partie des joueurs sont partis dans l´équipe swat ? ? bande de judas . .. lol . ...
Ben moi je vais rester fidele a jvc donc minays
non je me suis pas fais goler par mon taf lol alors je vais mettre en place TS rien que pour nous voila na comme ça on pouras ricaner ensemble
ps: par moment mon frere joue a JO avec mon compte
donc si vous voyez un nash parlez lui et ci se n´est pas moi un coup de fusil dans ça tronche
merci
@ ce soir

cordobese
cordobese
Niveau 6
20 janvier 2005 à 10:39:10

Salut mon p´tit mughe. Content de te revoir.J´espère que ton frère t´a remis le bonjour de ma part. Lorsque j´ai vu ton nom dans la liste, je me suis emprèssé de te rejoindre et lorsque j´ai balancé la première " vane"( coup de gueule), on m´a répondu " ce n´est pas munghe, c´est son frère"... heu..j´était calmé... heureux de te revoir parmis nous..

La vidéo du moment