je remerci munghe m tous jour la m chose mon parfeu n pour rein dans l histoir alor que fair???? bon si pas de reponse je brule ce jeux :devil: m le plus fort ces que je peux rentre sur un otre serveur est moi je ne pas fair de serveur ces vremen bizar:??: merci SVP help help help
ludocaro
Niveau 6
05 décembre 2004 à 14:07:11
ta changé les pile ?
lou23
Niveau 3
05 décembre 2004 à 14:25:15
ha ha ces maren
munghe
Niveau 7
05 décembre 2004 à 18:36:36
yo ! ! ben je c´est vraiment pas je n´ai jamais eu se probleme regarde bien si ta pas un firewall autre que celui de windows regarde aussi si ta pas genre de peerguardian de connecté ou bien un antivirus. je sais que moi si je lance peerguardian je ne peux pas me connecter. voila j´espere pour toi que la solution est là ! ! @+
munghe
Niveau 7
05 décembre 2004 à 19:00:43
quoi que apres reflexion je ne pense pas que la solution soit dans mes reponses, car du faite que tu arrive a te connecter sur d´autres serveurs. ben chez pas regarde dans ta config serveur si tu n´as pas oublié une option ou autres . .
lapino
Niveau 6
07 décembre 2004 à 13:35:41
En ce moment et depuis quelques jours, on ne peut pas hoster des serveurs persos. Novalogic merde complètement à ce niveau. Je sais pas ce qu´ils fabriquent, mais ça devrait être résolu bientôt.