CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

p'tite préview escalation en texte...

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:09:26

Marqué sur tous nos calendriers d’une grosse croix rouge, le 16 Novembre est attendu par tous les fans de FPS multi joueurs comme la venue du messie.
C’est ce jour là que devrait pointer son nez le nouveau né de chez Novalogic, à savoir l’add-on officiel à son jeu Joint Operations : Typhoon Rising intitulé Escalation.
Jusqu’ici nous n’étions pas plus avancé que par : Escalation comportera de nouveaux véhicules, armes, skins, maps … mais pas plus, et l’on devait bien se contenter de cela.
Mais aujourd’hui tout va changer car Novalogic vient de lâcher le morceau, enfin un bout, car on apprends beaucoup de choses, mais il faudra vérifier par la suite qu’elles se révèlent exactes et qu’il n’y aura pas de surplus ou d’éléments enlevés.
Bref je vous ennuie avec mes intro et donc je vais directement plonger au cœur du sujet.
Escalation comportera de nouveaux véhicules, à savoir :
-L’AH-64 Apache pour les Joint Ops.
-Le Ka-52 Alligator ( à double rotor) pour les Rebels.
-Des chars de combat comme le M1 Abrams pour les JointOps et le T-90 pour les Rebels.
- Une moto-cross style Yamaha MTX.
-Un Avenger, qui est un Humvee surmonté d’une batterie de missiles anti-aériens pour les Joint Ops tandis que les Rebels héritent d’un monstrueux camion doté d’une batterie DCA à l’arrière composée par un quadrat de Cal.50 .
-Un caddy de golf a 3 roues ( non ce n’est pas une blague ! ).
-Un navire citerne de carburant ( = pétrolier?) dont on peut supposer la fonctions, ce qui indiquerait une gestion des carburants dans les véhicules ! ? On imagine l’explosion ! !

Mais aussi de nouveaux équipements totalement inédits pour certains :
-Des mines Antichar.
-Le choix du type de munitions tirées ( perforantes, traçantes, perforants le métal…) ainsi que le type de protection adaptée contre sur les fantassins ( gilets pare balles).
-De nouvelles armes sont prévues mais les développeurs restent encore discret, mais il serait question de deux nouveaux pistolets de chaque côté et de nouvelles armes de fantassins, style pistolets ou fusils mitrailleurs.
-Le parachute tant attendu adoptera un système de fonctionnement inédit à savoir un usage unique et qui se déclenche automatiquement une fois que vous avez descendu 15 mètres depuis votre hélicoptère.

Parlons des maps maintenant, car c’est l’endroit où se déroulent les parties et donc un facteur d’information très important. Comme nous vous l’avions annoncé, le conflit c’est étendu en Asie, et donc les maps s’en voient changées par de nouvelles transformations, aussi en plus de maps gigantesques, les développeurs ont annoncés qu’ils allaient privilégiés les maps plus petites afin de rendre au jeu un contenu plus en mode CQB ( assaut, fusilier) et éviter ainsi le surplus de snipers.
On nous annonce aussi une map très bien faites constituée sur le principe d’une usine dévastée par un bombardement, avec des tas de décombres en guise de planques à sniper mais aussi une antenne radio effondrée, des citernes de carburants qui ont déversée leur contenue … Mais aussi une mine à charbon, un aéroport avec des C-130 qui peuvent être détruit mais non pilotables ( dommage ! ). Une base de lancement d’engins spatiaux serait aussi au programme du côté de l’archipel Japonais avec des tunnels sous terrains et maritimes débouchant dans une caverne dans laquelle on déchargeait les cargos, des rampes de lancement…

Passons aux améliorations techniques, et tout d’abord graphiques, en effet si tous ces ajouts sont plus que hallucinants pour la plupart d’entre nous, il n’en serait rien si quelques retouches du moteur graphique du jeu n’avaient pas été effectuées. Et là c’est la grosse surprise, on connaissait la gestion du temps de la journée dans le jeu avec les levés et couchés de soleil, mais maintenant il y aura aussi la gestion de la météo complète avec un léger brouillard, brume le matin, des nuages de moustiques en plein soleil près des marais qui cèdent leur place aux lucioles la nuit.

Voilà pour le complément d’information que nous pouvions vous apportés, il ne nous reste plus qu’à cocher un par un les cases désespérément nombreuses des jours sur nos calendriers et d’attendre le jour fatidique ( si ce n’est pas reporté ! ).
En attendant bon frag et bon surf ! ; -)

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
12 novembre 2004 à 18:45:21

ENFIN le problème du pour ou contre les snipers va etre regle ! :rouge:

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:16:15

ah bon ?

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:02:31

bon, on va essayer de trouver des photos de chaque éléments cités...

AH64 Apache:

http://www.voodoo.cz/ah64/pics/ah001.jpg
http://www.voodoo.cz/ah64/pics1/ah174.jpg
http://www.voodoo.cz/ah64/pics1/ah176.jpg
http://www.ifrance.com/ArmyReco/Amerique_du_nord/Etats_Unis/Combat_Land_Expo_2003/images/AH-64_Apache_US_Army_Helicopter_01.jpg

Ka-50 à double rotor:

http://www.zap16.com/images/021.jpg

M1 Abrams:

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1abrams-001.jpg
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1-tank-running-left.jpg
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1-951231-F-8381L-003.jpg

T-90:

http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/t-90_d01f2.jpg
http://www.fas.org/man/dodod-101/sys/land/row/t90_3.jpg
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/row/t-90_d01f1.jpg

MTX:

http://www.2roo.com/images/24039_CwKXiFHBvL.jpg

Avenger Humvee:

http://www.ifrance.com/ArmyReco/Amerique_du_nord/Etats_Unis/Combat_Land_Expo_2003/images/Humvee_Avenger_US_Army_01.jpg
http://www.nationaldefensemagazine.org/images/0309/p28sandra.jpg

Pétrolier:

http://www.le-cedre.fr/fr/accident/katja/katja.jpg

C-130:

http://www.spectrumwd.com/c130/images/ac130_18.jpg
http://www.spectrumwd.com/c130/images/ac130_04.jpg
http://www.spectrumwd.com/c130/image2/ac130_72.jpg

Mines anti-chars:

http://perso.wanadoo.fr/thierry.vareilles/Les%20mines.JPG

ekimius
ekimius
Niveau 5
12 novembre 2004 à 23:09:16

mais k ils sont con chez nova
ho la grosse boulette marqueting
ils sorte un add on le meme jour ou arrive le jeu ultime, la bombe, ( y parait meme que certaine personne l ont pris comme dieu ) : le grand, le boooooo half life 2
m enfin sa m empechera po d acheter les deux

musclor666
musclor666
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:40:25

rien a foutre moi de half life le multi ne sera pas a la hauteur de joint alors rien a foutre na

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
13 novembre 2004 à 00:36:17

heu... pour info escalation sort le 16 chez les ricains, il est pas encore prévu en france hein !

La vidéo du moment