CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch pour bug 'zoom de sniper'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
laplagnet
laplagnet
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:55:20

T´as aussi un viseur sur ton lance-roquetttes ! !! :-d N´empeche que ceux qui n´aiment pas les snipers, ca vous excite pas quand vous en tuer un ? ?? Perso j´aime le sniper ( + medecin) et ce qui m´excite c´est de buter d´autres snipers et non pas des fantassins ( y bougent trop ces gars la ! ) Voir un corps qui rampe, qui s´installe et qui croit tout dominer, mmm ! PAN :mort:

gangstagreg
gangstagreg
Niveau 5
11 novembre 2004 à 22:35:47

idem men!!! :fier:

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
11 novembre 2004 à 23:16:19

Nan mais c´est vrai, moi aussi ca m´énerve quand je me prends un coup de couteau dans le dos ( en plus!) mais c´est vrai que c´est pas evident voir chanceux de sniper un gars qui court ( ou alors c´est mon age :gne: )
Je trouve que chacun à sa part de jeu qu´il désire ; si tu veux pas te faire sniper, ne t´arrete pas !

dobs67
dobs67
Niveau 5
12 novembre 2004 à 11:40:41

Il n´empêche que le zoom est juste bloqué au maximum pour chaque fusil, de 10x à 16x pour le plus puissant zoom. Ca n´empêche donc pas un bon sniper de dégommer un gars à 500m en toute tranquilité..Il doit juste s´adapter un peu par rapport à la distance vu que les 2x, 4x, 6x ne sont plus utilisables...Mais le principe de base est toujours le même : un sniper découvert est un sniper mort!!! :mort:

:sarcastic:

Pascool78
Pascool78
Niveau 2
12 novembre 2004 à 12:50:29

il on enfin fait un jeu pour les sniper et a cause de pleurnichard qui prefere bouriner dans tous les sens , on bride le snipe , aller jouer a counter si vous voulez jouer les bourin . ..

cordobese
cordobese
Niveau 6
01 décembre 2004 à 08:25:04

Je n´ai pas passé mon temps à tout lire mais je peux dire que j´ai installé le jeux chez mes parent, histoire de montrer à mon père ce très beaux jeux ( il en est fou....). Bref, il a une souris " Trust" avec deux molettes. Il sait zoomer sans avec chaque fusil-sniper sans aucun patch et sans mise à jour ( juste le jeux de base...) Configuration ? ?

minays
minays
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:31:49

le probleme c est pas ke y a trop de sniper c est ke y a trop de types tt simplement. qd vous avez 70 ennemis ben on est a l abri nul part. d un coté c logique k il y en ai tant vu la taille de certaines map.mais d un autre coté c vrai k il y en a trop. le plus ki devrait avoir c des fusiliers or c la classe ou y en a le moins... mais bon sur une carte 150 joueurs international tt le monde n en fait k a sa tete et personne ne coopere a part pour transporter des types c ca ki est bidon. les aussaults deviennent bidon aussi car c pas avec des snipers kon fait des assaults. ca les gens ki jouent a JO comme a quake alors ke ca a rien avoir. y a moyen d en faire un jeu startegique a mort alors ke la c vraiment n importe koi, plein d egoiste ki pensent k a eux comme des gamins de 10 ans pcq j suis desolé mais qd vous etes a l ecran de l armurerie vous voyez les autres classes ki a et franchement les gens en ont rien a foutre y a 20 snipers mais ils s en foutent eux aussi ils veulent etre sniper. c malheureux mais c comme ca et ca le restera tjs a mon avis. la seule solution :entrer dans une team

MrBubz
MrBubz
Niveau 1
11 décembre 2004 à 22:08:24

salut a tous est ce que quelqu un pourrait m envoyer le fameux patch qui sert a retablir la lunette de mon fusil de sniper SVP sinon v rendre ce bon jeu a ubisoft MERCI D AVANCE MrBubz

mickasun
mickasun
Niveau 3
23 janvier 2005 à 22:29:23

perso, moi aussi je voudrais bien le patch pour rétablir le zoom du snipe...
je suis dégouté, je l´ai acheté il y a 2 jours, tout été parfait et en francais, je me conecte a nova, le jeux devient anglais ! !! et le zoom sniper disparait ! !!, apres installation, desinstal et réinstal et meme formatage, je me rend compte que ce n´ai pas un bug ! ( les touche etant tjs ds les option) quel bandes de gros c....
alors si vous voulez faire votre BA . ..
mon mail : micka83@free.fr
merci et a bientot online

TTraxfra
TTraxfra
Niveau 2
24 janvier 2005 à 13:08:44

Je suis l´auteur de ce patch.

Lorsque je l´ai concu je pensait que le probleme de snipe etait un bug.Ce patch n´etait alors qu´un corectif.

Ensuite on est venu me voir pour me prevenir que c´etait voulu par nova,c´etait exact et ce patch devient donc un cheat.
Je l´ai enlevé mais quelques personnes ont eu le temps de le telecharger.Je demande donc a ses personnes de ne pas le diffuser.
Surtout qu´avec la derniere mise a jour de PunkBuster, c´ets un coup a voir sa clé annulé et etre obligé de racheter le jeu

A bon entendeur

jaja123
jaja123
Niveau 5
25 janvier 2005 à 12:46:37

salut tout le monde

serieusement chu un sniper dans l´ame et serieux le zoom sa géne pas t´en que sa il suffit d´altérner zooom snipe et jumelle et sa revien exactement au même.
Je précise au anti sniper que j´ai pour principe de ne sniper soit les autre sniper qui se croivent caché dans les herbe en face de moi soit ce qui me tire dessus soit ce qui ne bouge et qui regarde a travers des jumelles ( par exemple) soit ceux qui m´on buté au part avant. Mais en aucun cas je ne butterais quelqu´un qui vient d´apparaitre,ou qui est en train de faire une action ( démarrer un helico) je trouve sa d´ailleur inadmissible de le faire et sa n´a aucun merite. voila sur ce vous dit @ +

JAJA

dobs67
dobs67
Niveau 5
26 janvier 2005 à 11:00:10

attendez la prochaine mise à jour, 1.6.0.5 sauf erreur, qui est actuellement en bêta-test.
le zoom du sniper va être rétabli avec ce patch. Patience donc.... :oui:

dobs67
dobs67
Niveau 5
26 janvier 2005 à 11:12:46

le post du marketing Nova concernant le zoom :

For all of those fans of the sniper zoom scope feature of the original JO game - you´ll be pleased to hear that we are looking at making it a server side setting option in JO:TR/JO:E in the pending update for the game. So all of you sniper squads who like having sniper fests - go crazy!!!!

TRADUCTION:
Pour tous les fans du zoom sniper du jeu JO original, vous serez content d´apprendre que nous regardons pour faire de ceci une option de serveur dans JO:TR/JO:E lors de la prochaine mise à jour. Ainsi toutes les escouades de snipers vont faire une " sniperfest"...En avant la folie!!

Voilà... vu que cela sera surement une option de serveur, certains ne le proposeront pas et d´autre oui...Enfin je suppose, on verra bien !
:cool:

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:57:48

Moi je suis LE sniper de ma team donc je dois tout faire ( hors mis du spawnkill et du cheat) pour empecher les adversaires d´emmmerder mes coéquipiers! le sniper est aussi l´oeil de sa team!

Isaac_de_Kraken
Isaac_de_Kraken
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:58:24

www.clan-sog.com

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
28 janvier 2005 à 15:58:07

Putain les mec ils se plaigent du trop grand nombre de snipers qu´il y a sur les cartes, et les accusent de disposer d´un trop grand nombre d´avantages, mais qu´est qu´un sniper peu faire à courte/moyenne portée contre nimporte qu´elle autre classe de soldat??

Personellement la disparition du zoom ne me derange pas, il suffit d´ajuster en fonction des points verticaux presents sur le viseur.