CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce vrai que...

americanlife
americanlife
Niveau 10
01 novembre 2004 à 09:45:34

. ..il y a jusqu´à :d) 150 :g) joueurs online dans :d) chaque :g) partie ?

Ca serait géant ! J´ai lu ca quelque part... Sinon il est bien ?

musclor666
musclor666
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:46:23

64 où 150

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:18:28

pfff, y´a rien à dire tellement il est parfait ! !!

et avec l´addon Escalation ça va tout déchiré ! !

americanlife
americanlife
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:27:37

Et il faut l´acheter absolument ?

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
02 novembre 2004 à 14:14:31

ben si tu fais alusion au fait de le télécharger, ça servira à rien, tu pourra pas y jouer en multi et comme c´est un jeu multi sans solo, ça sert à rien de le télécharger... :rire:

gook
gook
Niveau 6
02 novembre 2004 à 18:38:13

Surtout n´achétes pas ça, Joint Ops ça vaut rien il est surcôté, j´ai une grosse config´ ( 3 Ghz, Radeon 9800 Pro, méga de RAM), donc y tourne à fond et même optimisé graphiquement ça vaut pas les bombes qu´on a récemment connu comme Doom3 ou Far Cry. ces 2 jeux là nous ont fouttu une claque dans la gueule graphiquement, y´a p´têtre souvent plus de 60 joueurs sur une carte, mais ça manque de coordination les mecs jouent pas vraiment en équipe ( y préfére partir seul en hélico plutôt que d´attendre qu´il se remplisse).
Gardes plutôt ton argent pour la fin du mois avec la sortie de la BOMBE half-life 2.

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:16:14

Achete-le camarade, achete-le... Il est tip-top si tu aimes les jeux online ! !! GOOK, que vaut Far Cry en multi ? ?? => quedal ! En solo il est superbe par contre... :content:

gook
gook
Niveau 6
02 novembre 2004 à 22:57:58

Joint Ops est clairement axé sur le multi, à ce sujet est bien normal de faire payer 54€ un jeu qui n´a pas de mode solo ? A part un pitoyable mode d´entrainement que j´ai vite torché ? ? Vraiment on se fout de notre g...

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:29:30

gook arrète de raconté n´importe quoi ton farcry je l ´ai aussi et j´y ai jouer deux semaines le multi est à chier mème chose pour ton doom à la con,dans joint il te faut une team et alors tu seras transporté où tu veux en 5 minutes,où choisir de bon serveur chez les francais ca marche bien et aussi chez les suisses de dino serveur en plus j´ai pas une configuraton énorme et il tourne facile en élevé tandis que farcry hahaha laisse moi rire alors gook :sors:

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:40:30

en plus je me trompe peut etre mais je crois que half life 2 n´a mème pas de mode multi ? ??

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:44:49

où alors va falloir un pc à 60000 euro pour faire un bète deadmatch à 15 joueurs alors ton half life va l acheté toi mème.

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:56:38

et c ´est normal de vendre un jeu de 50 euro avec juste un mode solo qui se fini en 2 semaines ? ??

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:59:35

GOOK, quelle est la durée de vie d´un jeu en solo par rapport à un jeu en multijoueurs ? ?? Dans Joint Operations tu peux selon tes envies jouer en solitaire ou accompagner d´autres joueurs dans une partie, libre à toi de choisir !

gook
gook
Niveau 6
03 novembre 2004 à 12:53:43

Oui mais je dirais que pour le multi joint ops est encore trop récent, ce que j´veux dire c´est que dans quelques mois joint Ops en multi y´aura plus que les vrais fans qui squatteront encore, et là sa deviendra surement plus consistant en terme de logique de jeu. Mais d´ici là, va falloir que sa s´épure tout seul.
Pour la durée de vie d´un jeu solo, bah moi j´me suis tapé far cry en mode le + difficile, et sa m´a bien calmé, j´y suis arrivé mais quel galère kan même doom 3 je l´ai fait en difficile, j´ai pas osé le niveau au dessus et là crois moi la durée de vie sa te l´augmente ! !
HL2 sans mode multi ? sa m´étonnerait kan même, mais cui là est axé solo donc on s´en fout carrément.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:45:11

ca vaut pas un battlefield quand meme , vs n ete pas d ac av moi ! !!!

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
04 novembre 2004 à 01:28:08

:lol:

gook
Posté le 02 novembre 2004 à 18:38:13

même optimisé graphiquement ça vaut pas les bombes qu´on a récemment connu comme Doom3 ou Far Cry. ces 2 jeux là nous ont fouttu une claque dans la gueule graphiquement, y´a p´têtre souvent plus de 60 joueurs sur une carte, mais ça manque de coordination...

---

en tout cas c´est 64 joueurs minimum, et 150 trés souvent... et c´est trés loin des 32 maximum de Farcry et des 4 de doom ! !!

musclor666
musclor666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 09:22:36

faut pas comparé farcry et joint en multi on mélange pas les torchons et les serviettes, farcry plante du matin au soir avec 10 joueurs en plus il y a mème pas d hélico donc les gars vont se planqué en haut d´une colline et commence à sniper,c´est vraie qu´il est plus beau que joint et alors ? ???

musclor666
musclor666
Niveau 9
04 novembre 2004 à 09:30:59

et pour half life 2 je pense que c est des autres gars de valve qui vont faire un multi à la va vite, donc je vois pas quel jeu va faire mieux que joint en multi pour le moment, surtout qu ´ il va venir escalation et alors la mon petit gook tu vas vraiment regretté de pas l avoir acheté.

La vidéo du moment