CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ss tro dégouté!!!!!!!!!!

cerci-91r2p
cerci-91r2p
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:41:12

:snif2: je format mon pc et je réinstalle typhoon rising et la la galere!!! je ne retrouve plus ma cd-key ! !! je ss tro venere ! !! alor si kelkun est lassé de ce jeu ou meme ni joue plu du tt et passe par ici pourrait il ma donner sa cd-key vu k il n en a plus d utilité.. merci d avance meme s il y a peu d espoir mais on sait jamai.. momo9658@msn.com

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:13:42

la clé est sur le manuel. si c´est pour l´installation , tu peux mettre ce que tu veux, ça craint rien, pour le jeu on line, ta clé est déjà enregistrée, donc pas de pépin

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
28 octobre 2004 à 16:05:06

tiens une clé

METSTOI-UNDOIGT-DSLECUL-CATEFERA-UNECHOCOLATINE

excuse bidon , les mecs ne savent même plus quoi inventer ca mef ait trop rire(j´ai reinstalle mon pc , j´ai jete le manuel , je me suis torche le cul, avec le manuel du coup y a de la merde sur le cd-key je le voies plus , etc....). avoue que t´as un jeu dl et tu voudrais une clé. mais personne ne te la donnera :)

fait la manche dans le metro , joue du tam tam , les gens auront pitie de toi et tu pourras te le payer 1 jour

adieu boulet http://www.tusors.fr.st/

fenris06
fenris06
Niveau 8
28 octobre 2004 à 16:27:20

Wep a commis une petite erreur remplace UN par QUATRE et ça marche.
et tu auras même le cable et une connextion internet démultiplié en prime

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:36:58

:oui: Fenris a raison quoi que tant qu´a en mettre quatre pousse un peu plus et rentre en un 5eme ca te fait un meilleur sérial

METSTOI-5DOIGTS-DSLECUL-CATEFERA-UNECHOCOLATINE

:lol: Espéce de sale 91r2p :lol:

bon sinon je veux bien te la vendre 90euro la mienne et en plus je te passe meme le vrai CD

munghe
munghe
Niveau 7
28 octobre 2004 à 21:12:04

wepachino
Posté le 28 octobre 2004 à 16:05:06

--------------------------------------------------
-
fait la manche dans le metro , joue du tam tam , les gens auront pitie de toi et tu pourras te le payer 1 jour

--------------------------------------------------
--
Putin ta la haine toi!!! Le mec tu le juge tout ça parce qu´il a pas acheté le jeu?
Sache que maintenant les choses sont bien faite car quand tu telecharge un jeu le cd-key et le crack sont inclue donc ki te dit que c´est pas vrai? sale mentalité toi!!!!!! :nonnon:

mic67c
mic67c
Niveau 5
28 octobre 2004 à 22:10:08

moi aussi j´ai perdu ma clef un jour , alors je suis rentré par la fenétre :rire:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:40:57

:lol:

munghe si t´as pas compris que ct des conneries ce qu´il racontait tampis pour toi :) ( cette excuse je l´ai lu des centaines de fois si c´est pas plus sur les forum de jv.com et autres) et que j´ai marque ca pour le chambrer c tout , ct du second degres maintenant si t´as pas compris cela tampis pour toi tu es le seul apperemment :)

il aurait dit simplement j´ai dl le jeu mais il me faut une clé valide pour y jouer la j´aurai rien dit. lui sort une connerie plus grosse que lui et prend les gens pour des cons à sortir une excuse bidon en croyant qu´on va le croire.

tu es bien crédules :oui:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
29 octobre 2004 à 10:54:08

En plus c un gros mauvais car maintenant quand tu telecharge les jeux il y as toujours le crack ou le genérateur de serial
donc a lui de bien fouiller

maintenant si il veut jouer en reseau et bien qu il achette le jeu c est tout

munghe
munghe
Niveau 7
29 octobre 2004 à 15:00:30

Yep crédule peut être si tu le dit :ouch2:
mais ya d´autres façons de parler au gens surtout derriere un ecran mais je crois que c´est coutume a jv.com dès que quelq´un parle de cd-key ou tout ce qui touche au telechargement tu peux être sure que le gars va ce faire allumer mais grave mais bon c´est tellement facile et puis c´est putin de faux cul car qui na jamais rien telechargé sur le net ? ???

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:08:26

lui prend les gens pour des cons a nous dire n´importe quoi et penser qu´on va le croire donc j´en fait de même en me mettant a son niveau c tout ( niveau jv.com comme tu dits)

bon enfin penses ce que tu veux je m´en tape.
si t´as pas compris que ct pour le chambrer , le titiller , d´ailleurs tu vois il ne répond même pas comme par hasard :sarcastic:

munghe
munghe
Niveau 7
29 octobre 2004 à 16:42:22

ouai moi aussi jmen tape on va pas ce prendre le choux pour ça c´est juste une constatation car sur tout les forums de jv c´est la même ranguene mais bon . .... v mfaire une parti
++

TSFPilou
TSFPilou
Niveau 1
29 octobre 2004 à 16:58:59

de ce moqué ainsi je trouvais sa tout a fais justifiée faut pas prendre les gens que pour des con ( coluche ) ce qui ma le plus fais rire c´est qu´il perd la clé. tu vien d´acheté un jeu 55 euro et tu perd le manuel faut sois etre quand méme un peu triso ( sur les bords ) sois sacrément bordelique. enfin si tu y croie fille lui ta clé c.d lol.

munghe
munghe
Niveau 7
29 octobre 2004 à 17:16:40

oula c´est bon on va pas polimiquer 30ans je lui donne ni tort ni raison simplement que même si c´est un gros con ou un menteur ou ce que tu veux bin lache l´affaire tu ignore le post tu lui repond pas puisque de tt façon personne ne va lui filer sa key et en même tps sa feras des topic a la con en moins et puis voila, regarde le nombre de topic a la con qui sert a rien sur jv.(ben comme celui-ci)

Voila sa te va ?

TSFPilou
TSFPilou
Niveau 1
29 octobre 2004 à 18:03:44

moi sa me va et toi sa te va alors sa va sa vous vas a vous alors sa va lol on peut quand méme rire des conneries des autres :p

musclor666
musclor666
Niveau 9
30 octobre 2004 à 16:41:51

ouais ici il y a plein de gars qui ont pas trop grandit je préfere ce forum qu´un forum de coincé du cul qui modère méme leurs mère haha

superseani
superseani
Niveau 2
03 mars 2008 à 19:01:22

j'ai instaler un aurijinal de joint operation:thyphons rising et j'ai aisaiyer de me créer un compte de novaworld mais il demende une clé de CD je les entré et il dise qu'elle est invalid
SVP pouver vous me donner une clée de CD Gratuit ou un hacke ou quelque conseille nimporte koi ki pourais m'aider.

superseani@hotmail.com

Taylor0169
Taylor0169
Niveau 3
03 mars 2008 à 19:52:44

Je trouve sa hallucinant les types qui perdent leur clés :nonnon: ....

Je me demande comment vous faites !
Soit :

-C'est le bordel chez vous.

-Vous vous foutez de vos jeux.

-Vous êtes des grands barges qui foutent leur manuel n'importe où !

Moi je met le manuel dans la boîte avec le CD quand je n'y joue pas et quand je veux y joué, je sort le CD et c'est bon !

Quand je veux installer un jeux online et qu'il faut une clé, je sort le manuel de la boîte et fout le CD dans le lecteur !
Putain mais rangez vos boîtes de jeux dans un tiroir !!
Et ça arrive très rarement quand quelqu'un ne veut plus de son jeux....

Donc, Good Luck

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:44:23

Oui Taylor a un peu raison. Tu sais le jeu ne coute pas trés cher à peine 5 euros (le prix de fabrication du cd), alors a ta place je sauterais l acheter, tu ne sauras pas décu ! :ok:

Quand on aime on ne comtpe pas !

La vidéo du moment