Salut ,
voila je suis desesperé,j´ai reinstaller plusieur fois le jeu avecde different patch, je me suis bien inscris a novaworld, d aileur sur le site j ai mon log. dans le jeu je me connecte ur Novaworld ans soucis, apres je choisi un serveur et c´est la le probeme, j´arrive quasi jamais as entre dans une partie Novaworld, et encore . j´ai l´impression qune fois le jeux install tou va bien, je me connecte a quelque serveur, mais apres plusieur fois, imposible de me connecter a n importe quel serveur, ma barre orange de LOg s´arrete autmatkmen a 1/3 du DL, en atentan je retourne ur Nova. j´ai un antivirus mais jarrive a jouer avec mai autre jeux, jvoi po d option qui me bloke, j´arrive bien a allez su nova, donc la je suis peru si quelqun a un BONNNE idee, elle serai la bien venu.
La 1er fois je pensai que cetais parce que javais pas valide mon compte ur le site Nova, maismm avec ca, rien ne change.
jai pris le patch dun ami que Ubi lui as envoyer car certain marche pas, lui joue partout :/ HELP HElp