voila j ai bo essayer tous les patchs, j´aarrive une fois sur 15 a me conecter a une parti, cest a dire quant je load la partie, la barre orange sarrete au 3/4 et apres + rien, au bonheur la chane ca passe, personne nas une idee du pouruoi svp?
merci
ken_le_francais
Niveau 7
21 octobre 2004 à 04:57:01
au debut j avais j avais 512 mo de ram , vers le milieu du loading , ca se stoppait pas mal de temps et la barre reprenait apres ptete ca ?
fenris06
Niveau 8
21 octobre 2004 à 08:52:32
as tu d´autre programme qui tourne en même temps,MSN,eMule,etc... ? ? si oui coupent les. sinon regarde dans ton gestionnaire de programme ctrl+Alt+Supp si tu as un prog qui te bouffe plus de ressource que J.O.
NatboY
Niveau 3
21 octobre 2004 à 12:52:45
Bah je pense avoir trouver le probleme, mais j´ en ai un autre que je met sur un autre post :/ Jai pu constater qu il y avai un logo a coter des drapeau des pays, le logo de Nova, et en faite je pense qu il fau sinscrire sur e sote nova pour jouer sur leur parti, car sur celle ou ya pas le logos ca passe ; op
NatboY
Niveau 3
21 octobre 2004 à 15:49:10
Bon apres reinstallation, repatch, puis reinscription, puis inscription a novaworld, j´arrive a me connecter a n imprte quelle partie, mais apres plusieurs partie, la jauge de downlad de map s´arrete a 1/4 et je sais pas du toout pourquoi :///
GranMasterB
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:03:24
qu´est-ce-que tu as comme type de connexion internet.