CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la TEAMSWAT recrute

SWATironblade
SWATironblade
Niveau 4
16 octobre 2004 à 03:45:37

oui donc c etait pour vous rappeller que nous sommes en sous effectif et que nous avons vraiment besoin de gars pour joint operation donc si vous etes motivés inscrivez vous sur http://teamswat-fr.com et pour plus d info veuillez me laisser un pti message sur le forum
merci d avance j espere que vous serez nombreux :bye:

fourne
fourne
Niveau 5
16 octobre 2004 à 05:23:47

Bonjour je serais interresser a faire partie de votre team mais maleureusement je n´est pas encore haute vitesse je ne l´aurai que dans 1 semaine, alors d´ici 2 semaine ( ben oui il me faut bien avoir 1 semaine de pratique) je ferai surment les démarches pour rentrer dans votre team si il y a encore de la place pour moi bien sur.

SWATironblade
SWATironblade
Niveau 4
16 octobre 2004 à 10:06:58

:salut: fourne alors ekoute ya pas de pb ne t inkiete pas y encore de la place je te rassure . Par contre il faut que tu sois vraiment motivé mé t inkiete je t explikerai tout en tant voulu donc sinon kan tu aura le haut debit fait le moi savoir et indique moi ton debit de connection par contre.Aussi je voulais savoir si tu conné TeamSpeak et si tu a un micro kaske ou micro et caske
sinon j aimerai te remercier de m avoir contacté et tu sera le bienvenu chez nous parce ke notre devise c est pas de prise de tete ambiance kool koi on joue on prend du plaisir etc...En gros on est pas la pour se prendre la tete.Sinon si tu souhaite en savoir plus contact moi sur msn
:bye: et :merci:

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 octobre 2004 à 11:48:30

hello fourne ! !! alors bienvenue si tu souhaites venir nous rejoindre!! c´est marrant mais " fourne" ça me dit qq chose ! ! t´es pas déjà venu faire un tour sur le site??
tu peux toujours aller sur le site de la team pour t´inscrire au forum pour commencer et en parrallele ironblade t´indiquera la marge à suivre pour l´inscription dans la team ! !!

pour tout ceux qui sont interessé venez vite nous rejoindre car plein de matchs sont prévus que ce soit en fr ou international!!

fourne
fourne
Niveau 5
16 octobre 2004 à 15:33:08

En fat j´ai déjà été sur www.jointops-france.com j´ai écrit quelque message sur le forum, et oui je connais teamspeak mais j´ai pas encore de casque, je vais bientot m´en acheter un par contre. Je vais aller faire un tour sur le forum.
Merci