CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>Serveur de la communauté FR en ligne!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:37:03

Salut à tous,
Et oui JointOps-France.com vient de se doter d´un serveur SERVEROX pour y réunir la communauté FR avec ses 64 slots et 20 places sur TS, on pourra même y organiser des matchs FR.
Vive Joint Ops, et montrez que la France est un grand pays avec des serveurs imposants en nous rejoignant! :ok:

daxtes
daxtes
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:15:56

en effet warrer a raison ! !! on l´a essayé ce soir et vraiment aucun lag et à vrai dire il y avait plus de joueurs internationaux que de français!!
aller @++ sur le serveur

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
16 octobre 2004 à 01:40:37

y´a le punkbuster d´activé ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:54:57

et un serveur de plus pour les frenchies ^^

On est à combien de serveurs français? 7-8?
Nofrag, Frenchfrag, Joint-op france, FRAGmenFOU ( 2 serveurs), GANG ( coucou Losa ^^) et ceux que j´oublie ( SOG je crois aussi).

Et dire que les anglais et allemands commencent à squatter cher nous :lol:

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 octobre 2004 à 09:57:23

Oui oui le PB est activé, les temps de respawn et de switch on était diminué pour accroître le plaisir du jeu et hier soir pour sa premiere le serveur a acceuilli 52 joueurs avec un ping de 65. :ok:

NB: Le site JointOps-France.com vient en plus d´etre ajouté sur l´annuaire de jv.com avec en plus dans les sites relatifs a Jointops, avec 3 étoiles soit la meilleure distinction possible. :ok:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:07:56

berk j aimerais pas etre dans l´annuaire jv.com c clair

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:16

Paraitre dans des sites tels que jv.com ou jvpc.com, y recevoir les honneurs par ce sites dépassant les 20000 visiteurs / semaine, cela ne se refuse pas! :ok:
Ou plutot tu n´y es pas rentré car tu n´a pas pu ou ils n´ont pas encore rentré car il faut environ 15jours- 3semaines pour. :ok:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:34:21

y´a les stats d´activé? et le teamkill on ou off?

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 octobre 2004 à 17:29:26

Nous ne parraissons pas dans le bazar de jv.com pour la seule raison que nous ne désirons pas en faire partis.
De plus contrairement a ton site nous ne nous bloquons pas sur un seul jeu ce qui en plus de limités le nombre de neuronnes permet aussi de ne pas se retrouver avec un site qui serat out dans 3 mois ( style un site pour soldner :oui: désolé nous voyons un peu plus loin et nous sommes aussi nous méme des " vrai" joueurs qui parcourent beaucoup plus que JOTR et donc il en est ainsi

Pour info je vais commencé en plus les béta tests de matrixonline donc je ne suis pas marié avec novaworld ou un seul forum de jv.com

recevoir les honneurs par ce sites dépassant les 20000 visiteurs / semaine, cela ne se refuse pas

laisse moi rire la plupart des visiteurs sont des joueurs consoles et recevoir les honneurs il ne faut pas rever non plus il suffit de s inscrire et voila c est tout meme le plus pignouf vas chez roxor ouvre un squelette et fait la demande a jv et voila / de plus jv se fait manger un peu plus chaque jours par des sites beaucoup plus pret des joueurs et ce non commercialement comme le fait jv il suffit de lire les tests et l ont s apercois vite que tel ou tel jeu est descendus par la critique tout simplement parce qu´il n´as pas envoyé de dossier presse avec des versions finales gratuites ou meme quelques tshirt cela démontre bien l´interet de certains.

donc que chacun reste a se place :oui:

allez sans rancune et nous ne cherchons pas " nous" a faire de l ombre a ton site alors
passe ton ennnervement plutot a faire apparaitre sur la page d acceuil ou est ton serveur :lol:

bon allez je vais finir mes petites vidéo de la béta pour nos abonnées :lol: mais que pour eux suite a tes remarque de faillot ont les mettras pas sur jv :lol:

bon allez je me casse :oui:

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:33:01

zut... une p´tite video m´aurais bien plus :snif:

warrer3
warrer3
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:53:45

Merci Zorck j´aime tes posts et ta franchise ainsi que ton esprit de critique très développé.
Si d´après toi tous les sites qui sont dans l´annuaire de jv.com sont un réservoirs a merde ou autre, excuse moi mais tu va en blaisser du monde et ce n´est pas ( faut mettre la vérité en face) des sites comme le tien qui arrive a la cheville de site genre nofrag, infogame... :ok:
Apprécies le comme tu veux, si tu n´aime pas passe ton chemin, quand à nous si nous avons choisi Jo et Escalation pour ce site c´est parce que nous sommes de très grand fan du jeu, et si jamais il y avait un jo 2 et bien nous le prendrons et si jamais un autre jeu arrive ou autre on deviendra plus généraliste etc... :ok:

Sinon le friendlyfire est bien désactivé dans le jeu et pour les stats il nous faut les mettre sur ambostats mais depuis hier nous n´avons pas eu le temps encore. :ok:

Sergent_Sharp
Sergent_Sharp
Niveau 5
16 octobre 2004 à 18:39:59

Y´a pas de soucis ZORCK ; )
On n´est pas là pour se faire du tort bien au contraire les communautés sont faites pour se developper entre elles mutuellements.

Au plaisir donc de se trouver en partie et j´espere que ces longues phrases parfois males tournées et males comprises se feront oubliées ; )

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
16 octobre 2004 à 21:02:54

cool , un autre serveur , c´est bien la liste des serveurs augmente de semaines en semaines tant mieux :)

sinon je voulai juste réagir par rapport à ca:
Warrer3 Posté le 16 octobre 2004 à 17:53:45
( faut mettre la vérité en face) des sites comme le tien qui arrive a la cheville de site genre nofrag, infogame...

tu as tout a fait raison, mais on ne cherche rien nous(french frag), à la base j´ai fait ce PETIT site il ya + de 6 mois pour qu´avec mon frere et nos web-potes qu´on connait depuis plus d´1 an et demi sur differents jeux comme vietcong , operation flash point, cod, battlefield 1942, vietnam etc... ( car on est pas un clan) nous ayons notre site pour discuter , parler des jeux qu´on aime et auxquels on joue, c un site sans prétention aucune

le votre a un but tout autre(rassembler les joueurs fr mais de joint ops) , nofrag ( 1 des plus gros sites fr en terme d´actu sur les FPS) idem etc... donc faut comparer ce qui est comparable.

et comme dit sharp
Sergent_Sharp Posté le 16 octobre 2004 à 18:39:59
On n´est pas là pour se faire du tort bien au contraire les communautés sont faites pour se developper entre elles mutuellements.

rien à dire de plus.

musclor666
musclor666
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:29:03

moi j aime pas les serveurs francais.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:35:05

musclor666 Posté le 17 octobre 2004 à 10:29:03
moi j aime pas les serveurs francais.

Pff :oui: boulet :oui:
le sujet c´est ca et pas les pensées d´un belge de 14 ans qui joue au Musclor :lol:

Warrer3
Salut à tous,
:d) JointOps-France.com :g)
vient de se doter d´un serveur SERVEROX pour y réunir la communauté FR avec ses 64 slots et 20 places sur TS, on pourra même y organiser des matchs FR.
Vive Joint Ops, et montrez que la France est un grand pays avec des serveurs imposants en nous rejoignant!

musclor666
musclor666
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:45:37

j en ai pas 14 j en ai 33 je me suis trompé dans le profil et c est pour évité de joué avec de je sais tout comme toi que j y vais pas , et aussi de pouvoir joué avant 18 heures car sur les fenchi y a personne avant cette heure voir peut etre meme plus,et aussi chaque fois que j y vais et c est trés rare je ram a mort alors que sur les autres serveurs jamais mais ca doit etre un patch que j ai pas hahaha patch anti lag francais mouahhhhhh

musclor666
musclor666
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:54:47

en plus tu critique jvc et vous venez tous y faire votre pub c est pas un peut lache ? moi je trouve que c est convivial moi ici et qu on peut dire tous se qu on pense en restant correct et ce que je pense des serveurs francais je l ai noté plus haut voila bye.

warrer3
warrer3
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:49:23

D´accord avec wepachino. :ok:

Chupadower
Chupadower
Niveau 1
18 octobre 2004 à 18:15:55

pourriez-vous m´aider, je n´arrête pas de me faire renvoyer du serveur(français ou étranger) au bout de 5 minutes de jeu.Merci d´avance

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:43:56

désactive le pare-feu, coupe la mule et MSN

La vidéo du moment