CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Systéme de points bizarre!

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
11 octobre 2004 à 13:02:56

Lut,
Hier en ayant joué comme sniper sur une map,j´ai remarqué a la fin de la partie ( 15 m)que j´avais un score de -15!!!!!(le plus bas de tous les joueurs sur le serveur!) alors que je me suis fait descendre que 2 fois et que j´ai butté 9 ennemis!D´autre joueurs avaient de bien meileur point que moi en fesant moins de victim et en étant mort plus de fois!!!!
Quelqu´un peut expliquer de quoi il retourne???????

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:50:01

Tu es sur que les types que tu as buté n´étaient pas de ton équipe par hasard ? :question:

Parce que là, je vois pas.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:57:47

regarde les règles de la partie ( oui, i l ya un menu en cours de jeu qui t´affiche les règles et l´attributio ndes points), puis au score final, regarde en " aide" et " PSP" s´ils ont plus que toi. Il n´y a pas que le chiffre qui compte, il y a aussi le fait de transporter ses camarades et qu´isl arrivent en vie. Si tu es dans u névhicule que tu diriges et que tes potes tirent et tuent, tu as des bonus. idem si tu prends des drapeaux..

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:39:41

Heu,lol,biensur que je suis sur de pas avoir tués mes pots!Bah,c´est vrai que jouer le sniper comme je fais,je suis évidament en solo et je transporte personne,vu que je cours!,déjà qu´il me faut 5 minutes pour contourner l´ennemi sur la map,je m´imagine mal le faire avec un type sur les epaules!lol.
J´ai cru comprendre aussi qu´on gagnait des points en restant dans une zone définie,ce don je n´était jamais vu que je snipais le point de repaswn a l´arriére du camp de l´ennemi.(pas de commentaire svp,c´est une tactique comme une autre!)
Ca me semble un peu bizarre comme tactique parce que ca force tout le monde a se tuer dans un zone bien définie,ce qui donne court a toute tactique de surprise ou de prise a revers,enfin,moi je m´en fou au fait des points,c´est fragger que je veux......

Puradys
Puradys
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:47:19

Baron_rouge à dis:

je snipais le point de repaswn a l´arriére du camp de l´ennemi.(pas de commentaire svp,c´est une tactique comme une autre!)

ET alors, de toute manière quand on n´es sniper il y as plusieurs choix de tactique et tu en adopte une bonne :)

-Observateur des lignes ennemies ( front).

-Nettoyage de zone pour laisser ces hommes s´enfuirent ou prendre la zone.

- Allez derrière les lignes ennemies pour tuer un maximum, pour laisser l´escouade avec plus de liberté d´attaques.

- Infiltration Observation, prise de situation critiques d´un lieu pour laisser filtrer son escouade.

- Donner des repères ou des informations tactiques.

et bien d´autres, faut arreter de prendre le bon snipers pour un campeurs, de toute manière un sniper dois camper pour faire son travail, j´ai jamais vu un sniper en première ligne sur le terrain rusher pour tuer une escouade(s) adverse, il feras pas long feu.

Cordialement :ok:

Puradys
Puradys
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:52:54

Je voulais aussi dire que moi, je joue Sniper, mon pseudo et El!tSn!pR et je fait parti d´un clan as Raven shield et ne joue que Sniper, ( sur Joint aussi), je suis le seul de l´escouade d´ailleurs...

cordialement

ventnoir
ventnoir
Niveau 2
11 octobre 2004 à 17:51:31

Désolé, mais je me sens obligé de faire un commentaire sur ta soi-disant technique.
Apparemment, tu jouais sur un serveur AAS(Adavance and Secure) ou le but est de prendre les bases ennemies. Dans ce type de jeu, ce ke tu fais, ne sert à rien. Tu n´aides pas ton équipe à prendre les zones en tuant les ennemis ki y sont.
Je comprends ke tu te fiches du jeu d´équipe et ne t´intéresse qu´à fragguer, c ton choix.
Mais pourquoi l´imposer aux autres et venir gacher leur plaisir en faisant cela sur un serveur où le but est le jeu d´équipe. Va sur un serveur TDM(teamdeathmatch), là c ce ki te convient, c du frag pur.Tu pourras te faire plaisir et en plus tu seras dans l´esprit du jeu.
Une dernière chose, évite de venir spawncamper sur le serveur NF, on déteste ça et tu te ferais kicker.

Baron_rouge
Baron_rouge
Niveau 7
11 octobre 2004 à 21:07:08

Merci pour l´explication,c´est vrai que je perds un peu les pinceaux dans les differents types de jeu multi qui sont pas des mieux expliqués dans le manuel,j´avoue que j´ai pris que des serveurs au hazard jusque maintenant.

Ps:cool ventnoir,j´ai quand meme cru que tu allais me mordre! ; -)))

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:32:37

Une dernière chose, évite de venir spawncamper sur le serveur NF, on déteste ça et tu te ferais kicker < == les Nf ont enfin un serveur? quelle bonne nouvelle. Mais les NF ne sont pas les seuls à punir le spawnkilling en AAS. De nombreux serveurs français et étrangers le font aussi.

ventnoir
ventnoir
Niveau 2
12 octobre 2004 à 23:04:40

Comment ça quelle bonne nouvelle?
Précise ta pensée, aurais-tu une remarque à faire?
( 2nd degré)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 09:40:51

ou iune seule: marre du nuage de sauterelles que représente 15 NF qui débarquent sur un serveur et qui plient les maps en 3 minutes. Ils tuent le jeu et refusent de le comprendre.

maintenant qu´ils ont leurserveur, là ils pourront faire la loi et non faire comme avant: dicter aux admins ce qu´il fallait faire ( certains NF le faisaient et n´ont pas apprécié de se manger un " non"

lapino
lapino
Niveau 6
13 octobre 2004 à 10:26:40

Juste un truc sur le " spawncamper". Justement hier j´étais sur le serveur NF et le message avertissant sur le spawncamper apparaissait tout le temps.

Je suis Ok pour kiker un mec qui ne fait que tuer des mecs de son équipe, normal. Mais là vous allez trop loin, si quelqu´un à envie d´aller faire un peu le ménage au camp de base ennemi, où est le problème. Je précise que je ne le fait jamais, mais je comprends que d´autres le fasse, ça fait partie du jeu.

Après tout c´est votre serveur et vous faites ce que vous voulez, c´est juste mon avis.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
13 octobre 2004 à 10:37:56

si quelqu´un à envie d´aller faire un peu le ménage au camp de base ennemi, où est le problème < == ça ne pose pas de problème en Team Deathmatch dans la mesure où ce mode de jeu est fait pour " faire du choffre". En Advance and Secure, ça ne sert à rien car la base de respawn de départ " zone espace" n´est pas un objectif et ne sert à rien, excepté empêcher les autres de jouer.

ET on va me répondre qu´en tant de guerre il n´y a pas de règles. Et moi je vous rappelle que c´est avant tout un jeu et que le fair play existe.
Que ce passe-t-il à votre avis si vous venez sur un serveur, et que vous ne pouvez pas jouer plus de 3 secondes parce qu´un campeur squatte votre zone de départ? Vous ne venez plus jouer.
C´est pour cette raison aussi que le snipe est supprimé: la trop grossem ajorité des snipers n´aident pas eur collègues de jeu, font cavalier seul et profitent pour faire du spawncamping.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
13 octobre 2004 à 10:40:18

le spawcamper
moi je trouve normal de kicker voir meme bannir si le mec le fait un peu et que une fois qu il as ete prevenu il continue alors la sans pitié

je suis sur la béta de l addon en ce moment et les mecs ils campe carrement avec des chars dans la base ou dans les hauteurs et la franchement c est super casse couilles et ca gache completement le jeu

Géneralement ce sont des gros mauvais qui sont nul et qui ennervé de jouer comme des billes se retrouve a faire cela mais ou est le plaisir la dedans ? heureusement que le systeme de point fait retrouver ce genre de cons dans la fin du tableau des scores meme si il a fait 20 morts

et il n y as pas que sur le serveur des NF ou tu aurras ce genre de messages sur le notre pareil

1 avertissement et un autre si l ont est bien luné et aprés c est le kick normal

je prefere kické 1 con que de voir partir 10 joueurs a cause de l anti jeu d un gros blaireau

qu on se le dise

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
13 octobre 2004 à 11:49:25

mais des fois j aime bien spawkillé aussi surtout au couteau c est jouissif lol

je matte ceux qui ne bouge pas et hop un petit coup de canif par derriere apres je vais me replanquer et hop je continue

mon reccord etant d avoir reussi a rentrer dans un chinook avec 6 gars a l interieur et pendant qu il faisait les malin aves les sulfateuses je les ait égorgé un par un en finissant par le pilote en l air

je suis mort ecrasé car pas réussi a reprendre en main l helico mais quand meme 6 mort au couteau

c etais trop bon j ais éjaculé sur mon écran et mon clavier lol

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 octobre 2004 à 11:55:31

:lol:

musclor666
musclor666
Niveau 9
13 octobre 2004 à 12:32:04

burk

ventnoir
ventnoir
Niveau 2
13 octobre 2004 à 16:40:23

T´inquiètes pour le nuage de sauterelles, Rick, on a pris conscience du problème, et aprés une ou deux maps pliées en 5 min, on se répartit entre les équipes pour équilibrer.
Pour le spawncamping, c comme ça et pas autrement! Si ça plait pas à certaines personnes, k´ils changent de serveur FFS!!!!
Baron rouge, je ne mords pas, c dangereux pour les dents(c dur un os), et c faire preuve d´un esprit barbaresque archaique...Moi j´y vais a la Kalash, comme ça je garde les dents saines! :-)