CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J-O JEU DU SIECLE?

synap-6
synap-6
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:14:00

ca ne fé ke 3 semaine ke g cette bombe sur mon pc et je ne décolle plu!! malgré le bonheur ke maporte ce jeu quelques frustrations demeurent en moi:
- véhicules non réparables
- pas de tanks
- mort en qq secondes
- bugs de collisions
a part ces petits détails je pense mes amis que nous avons trouvés la une bombe en puissance qui je l´espére détronera le titre far du réseau Counter...

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:29:04

Putain sort de ché vous unpeu

soldner secret war c 50 fois mieu...

minimo
minimo
Niveau 4
08 octobre 2004 à 20:39:29

soldner mieux mdr ! !!

Viv les bugs

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:58:38

:lol:

PopularMaster, elle est belle ta vanne !

:rire:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:58:44

avec le dernier patch Soldner dechire tout ce ki se fait en se moment ( multi)
lé fan de Ghostrecon ( multi) von adoré en atendan gr2

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:01:19

entouka jai lé deux jeux Jotr et soldner et je prefere Soldner et mon frere ya lé deux jeux aussi et lui il prefer Jotr c une Question de Gou :-) :-p :o)) nova aurai du fair un freeware avec son jeux merdic hihihi :o)) sa vos po 49$

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:22:04

mais OOOOOOKKKKKKKKK ! !!!!!!!!

PopularMaster ton pov soldner: secret wars qui dépasse pas les 32 joueurs en multi :rire: et noté 11/20 ! !

:lol:

c clair que ça a l´air beaucoup mieux que Jops ! !!

:rire:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:35:51

dit toi un truc ducon :rire2: ya des server a 130/PLayers sur soldner peutetre ki son pas full mais aumoin c des players mature ki son la pour le tactical team et non pour les vehicul :rire2:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:37:56

lol retourn tiré des pti pois avec ton m4... :rire2:

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:42:37

ça doit etre tout mort sans véhicules !

dis toi un truc p´tite bite, chez nous les serveurs à 150 sont plein et on doit souvent attendre et faire la queue derriere 5 à 10 personnes pour arriver à rentrer dans le serveur...

mé pkoi j´me casse les couilles avec cette histoire... allez cassos !

UEMontana
UEMontana
Niveau 1
08 octobre 2004 à 23:07:24

Salut les je fé parti de la UE et nous recrutons en ce momment donc si vous etes intéressé voici le liens www.ultime-espoir.com!nous ne sommes ke 15 pour le momment mé peut etre ke ac vous . .bon kil a+

GranMasterB
GranMasterB
Niveau 9
09 octobre 2004 à 00:25:52

Moi aussi j´ai les deux, JOTR et SÖLDNER, et je trouve ce dernier nul à chier. Graphismes merdiques, gameplay merdique; bref une vraie daube.
VIVE JOTR!!!!! :-p

chacal16ld
chacal16ld
Niveau 4
10 octobre 2004 à 12:35:40

soldner je le posede et c´est une veritable daube oi qui possede une gforce 6800 gt même en overclookant sa ram comme pas possible en plus des bug du style tu regarde dans la lunette et plus moyen de changer d´arme ou de la recharger en plus quand il saute au dessus d´un obstacle on entend un poussement comme si il chierais et en plus je vous raconte même po les bug des vehicules qui glisse comme une caisse a savon vramchement comparer joint operation a soldner faut avoir un grain de sable a la place du cerveau le jeu joint operation n´est pas parfait je dit pas ca mais vu le nombre de patch pour soldner ( et qui n´arrange rien) et ceux de joint qui ameliore grande mant la fluidite du jeu je dit joint operation est comme le vin il s´amelioreras en veillisant tandit que soldner est comme un cancer plus il sorte des patch plus le jeu est pourrit

@ller sans rancune et vive joint operation et cux qui y joue :ok:

musclor666
musclor666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 09:22:29

lol tu te fou de qui tu as vu comme c est laid les photos sur le test ques que c est que cette voiture bleue toute pourrie vive le réalisme joint c est peut etre pas le jeux du siecle mais je vais pas arreté d y joué pour cette mocheté que t appel un jeux en plus il est noté 11/20 sur jvc ca vaut meme pas 5/20 sur un autre site ca mon gars

musclor666
musclor666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 09:24:57

en plus sans véhicule je veut me baladé en hélico en jeep en tank en hélico d attaque et bientot en moto et me faire parachuté et pas me promené en petite voiture bleur de ma grand mere

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
11 octobre 2004 à 09:37:01

Moi je joue a la béta de escalation depuis vendredi et c´est vrai que la moto tu est mdr tu saute des méga montagnes et la moto péte jamais tu peux meme t ejecter et retomber en parachute(par contre le parachute ne marche qu un fois et pour ressauter il faut repasser a l armurerie)

par contre les tanks c´est un peu naze car le coté infanterie ne peut plus grand chose l autre jour il y avait 4 chars et tu ne peut garder une base quand ils sont ainsi a te pîlonner c est domage

le nouvel hélico est pas mal sauf qu il y as une barre au niveau de la vitre qui géne un peu

le top c est la vue a la troisiéme personne qui marche enfin et qui est top

enfin moi qui aime les FPS cet addon va enlever beaucoup de plaisir car avant les vehicules etais la pour porter les troupes alors que la c est vraiment du bourinage c est domage
mais bon je continue a tester ont doit & un patch de mise a jour dans la semaine anti lag car la les seuls serveurs laggent horriblement

par contre la map de la béta est supêr

je ferais des captures que je mettrais sur le site ce soir pour vous montrer les news un peu

musclor666
musclor666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 09:45:06

cool pour les captures zork mais je suis contend que la vue a la troisieme personne et accessible

bladekiller2
bladekiller2
Niveau 8
11 octobre 2004 à 19:09:02

mais en plus je vois pas ske tu chante avec t´est -ya pas de tank....y´en as suffit de pas eter bigleux et etre rapide...

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:46:40

musclor666 Posté le 11 octobre 2004 à 09:24:57
en plus sans véhicule je veut me baladé en hélico en jeep en tank en hélico d attaque et bientot en moto et me faire parachuté et pas me promené en petite voiture bleur de ma grand mere

lol t´apelle ca des helico d´atak :rire: laisse moi rire unpeu lol

dans soldner secret war ya apeupres 20 tank diferent + 30 helico diferent + 50 arme diferente :rire:
:rire: jops c pour fille

musclor666
musclor666
Niveau 9
11 octobre 2004 à 23:47:15

quand ton jeux acceptera 150 joueurs sans ramer peut etre que j essayerais la démo et encore si j ai le temps et en plus c est pas demain la veille
:gne: