==>>TPS Pilou
Le problème d´identification des adversaires sur Joint Ops est récurrent, beaucoup de joueurs s´en plaignent. Moi j´y arrive, mais encore une fois, je me mets dans la peau du joueur lambda, du joueur de base que je ne suis pas, c´est pas évident pour la masse.
Tu dis les ennemis sont au sud, ça c´est le constat évident, m´enfin bon il arrive un moment ou défenseurs et ennemis sont au contact.
Je réaffirme clairement que les graphismes sont quelconques, mon esprit étant sans doute conditionné par mes récentes aventures sur des bombes comme Far cry ( je n´ai pas de problèmes de lag en multi...) ou autres Doom3.
Il y a un autre pb sur joint ops, c´est qu´on nous vente les véhicules ( terre, air, mer), c´est en effet grandiose, mais petit détail les joueurs en multi ont un Q.I. extraordinairement elevé, à tel point qu´au lieu d´attendre de remplir l´hélico ou un véhicule, les mecs préférent partir tous seul, et ne prendre aucun passager. ( et pour se faire tuer peu de temps après, vu qu´ils arrivent en inferiorité numérique pour attaquer une base).
Tu dis que mon message ne t´a pas plu, merci de me l´avoir precisé, mais je te rappelle que le principe de base d´un forum est d´échanger des idées differentes, et tu dois donc admettre que des gens peuvent avoir un avis different du tien.
Si tu daignes me répondre, je t´en supplie, au nom de tous les lecteurs de ce forum, épargne nous tes grotesques fautes d´orthographe, ça nous evitera d´attrapper un mal de tête.
Je sais bien que les fautes d´orthographe sur des forums internet sont monnaie courante, mais là il faut reconnaitre que tu as placé la barre très très haute ( ou pltôt très très basse).
Amicalement. Gook.