CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les noms en rouges

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
08 octobre 2004 à 18:28:58

Est-ce que quelqu´un peut m´expliquer pourquoi pleins de personnes se plaignent qu´on ne voit pas les ennemies et qu´ils faudrait mettre leurs noms en rouges ?

J´ai remarquer que c´était ceux qui venaient d´acheter le jeu en général peut être sont ils simplement de se faire shouter au bout de 30 secondes par un sniper et qu´ils se cherchent des excuse ? ( bande de noobs )

Franchement quel interet d´avoir le nom en rouge au dessus de la tête ? apres les tenues de camouflages que l´ont peut choisir ne serotn là que pour le décor ! et fini les snipers puisqu´on les repèrera à 20 KM à la ronde ! Franchement ça ne serait pas drôle !

Alors je voudrais que ces newbies se présentent ici et expliquent l´interet de ce qu´ils avancent...

synap-6
synap-6
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:03:18

bien dit!! en effet ca tueait totalement l´intéret de ce jeu déja culte!! fini les bourrins place a la tactique d´équipe: on se protége, on attend, on s´accroupi et on progresse! c´est pas du UT bordel!!!

Puradys
Puradys
Niveau 7
09 octobre 2004 à 00:10:02

Je suis entièrement d´accord avec vous, c´est bien plus flippant de jouer ainsi, je joue sniper, je m´accroupi ou me couche et je scrute:

" Sniper en position de surveillance"

Et avec le cibleur je marque pour les mortiers, et c´est trippant et flippant à mort, c´est bien mieux de ne pas voir les noms au dessus de la tête...très bon jeux je décolle plus depuis que je me le suis acheter...n´éhsitez plus ACHETER CE JEUX.

Cordialement :)

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
15 octobre 2004 à 17:47:16

Le seul " VRAI" défaut de ce jeu ( je dis ça parce qu´il en a d´autres, personne n´est parfait mais il ne gêne pas vraiement et sont plus des détails que des défauts), ce sont les patchs... La rage le jour de l´achat du jeu ! Je n´ai pas pu y jouer car le patch n´était pas sorti en France grrrrrrrrrrrr. Obligé d´aller sur le site français pour trouver la solution : télécharger le patch américain... Maintenant j´utilise le service de MAJ américain et j´ai plus de problemes mais mtn les texte du jeu sont en Anglais mais bon... Comme je suis fort en Anglais j´ai pas de mal ; -)

musclor666
musclor666
Niveau 9
15 octobre 2004 à 23:26:02

les noms en rouge et puis quoi encore une fleche sur la carte pour voir ou les enemies se situe que ceux qui disent ca s achetent plutot une pair de lunette.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:39:21

Moi j´propose que les skins enemi aient une grosse cible rouge et blanche sur le ventre/dos :fou: et a la place du nom en rouge " shoot here" en rose fluo! :lol:

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 06:52:52

cela est possible,, oui :D

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
26 octobre 2004 à 15:47:22

ba moi je propose des balles à tête chercheuse ennemis et puis une cape d´invisibilité pour moi et pis aussi un chien détécteur d´ennemis et puis....et merde pendant un instant j´ai cru au père noel et au miracle :lo: :lol: :lol: :lol:

MaxGun1
MaxGun1
Niveau 5
26 octobre 2004 à 18:05:45

Moi j´ai une meilleure idée :
mon personnage pars tout seul à la recherche de l´ennemi je ne control que la vue avec la souris. Quand il voit un ennemi, il vise automatiquement la tête, un gros emssage d´alerte sur l´écran : PUSH THE LEFT BUTTON ON THE MOUSE avec une alerte auditive genre sirene des flics et l´ennemi ne bouge pas tant que je n´ai pas appuyé sur le bouton. Et quand j´appui sur le bouton : BOUM ! Il est mort !

ça serait un super jeu nan ? quelle adrénaline ! Quel suspens : est-ce que j´appuie sur le bouton maintenant ou dans 10 minutes ? ?? Pfiuuu c´est trop dur de réfléchir à cette question

gook
gook
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:13:16

Ben c´est vrai que moi en tout cas, j´ai un mal fou à savoir qui sont mes coéquipiers, y´a 50.000 tenues differentes. Bon je m´en sors paske je suis un joueur de haut niveau, mais je reconnais que pour les novices ça peut être un peu rebutant.
Au delà de ça, il faut quand même bien avouer que ce jeu est clairement sur-côté, sans doute encore pour une histoire de licence. Graphiquement, il souffre de la comparaison avec ses autres conccurants FPS ( qui ont en +, eux, un mode solo...). Les graphiques sont insipides, c´est presque quelconque.
J´en vois déja qui se disent que j´ai une config´ de m..., hé bé pas du toutpaske lors du test de ma carte graphique au lancement du jeu, tout est optimisé, tout est à 90% en " highest". Le reste est en " high".
Bref, un jeu à oublier, dont le seul mérite finalement est de nous sortir des stéréotypes du vietnam ou encore 2éme guerre mondiale.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:41:26

ce que je reproche, c´est que certaines tenues sont tro psemblables, notamment celle des SAS et une tenue rebelle.
De plus la tenue de camouflage ne devrait dispo qu´avec le snipe.

TSFPilou
TSFPilou
Niveau 1
29 octobre 2004 à 17:59:08

message pour gook. je ne me permettrais pas de dire que tu as une bécanne de m.... non je ne me le permettrais pas.
mais la je te trouve trés trés dur surtout pour un joueur de haut niveau que tu pretend etre.
tu ne reconnais pas les ennemis et tu les confond avec tes cooéquipié solution que je vais te donné a un trés grand joueur que tu doit etre y´a un raccourci clavié touche k ou tu peut faire apparaitre les noms de tes coop.
ensuite suffit d´etre logique tu apparait au nord les ennemis au sud ce qui est derriére toi c´est avec toi le mec qui te fonce dessus en tirans c´est pas un gentil.

mais a la limite on peut demandé a nova de mettre les noms des ennemis en rouge pour que tu puisse les reconnaitre.

ensuite tu parle de graphisme c´est sur c´est pas far cry mais as tu essayé far cry en multi sa lag tellement que j´est le temp d´allé me faire a bouffé pour savoir si ma balle a tué mon adverssaire.

pour un jeu ou tu pilote helico jeep tank sur des cartes longue de parfois plusieur kilometres je te trouve trés trés dur voire méme injuste et en plus je trouve les graph superbe et trés prennant.

maintenant on va parlé des tenus " mon dieu y´a trop d´uniformes je les reconnais pas les un des autres " .
je suis un joueur de bhd ( black hawk down qui est le grand fréres de j.o ( joint operation )
j´est joué un peu plus d´un an a ce jeu ou on s´affronté deltat vs delta un peu doriginalité ne peut faire de mal a personne non mais serieu les mec ce plaignent qu´il y´a trop de tenus on croie revé mais bon on ne peut pas plaire a tous le monde c´est clair lol.

ensuite tu me fai plaisir car tu parle d´oublié ce jeu au moin la je suis content je ne te verrais jamais joué et je ne risque pas de voire ta vraie valeur de grand joueur.

bon sa suffit les éloges je croie que tu as comprit que ton poste ne ma pas plus.

gook
gook
Niveau 6
30 octobre 2004 à 02:00:15

==>>TPS Pilou

Le problème d´identification des adversaires sur Joint Ops est récurrent, beaucoup de joueurs s´en plaignent. Moi j´y arrive, mais encore une fois, je me mets dans la peau du joueur lambda, du joueur de base que je ne suis pas, c´est pas évident pour la masse.
Tu dis les ennemis sont au sud, ça c´est le constat évident, m´enfin bon il arrive un moment ou défenseurs et ennemis sont au contact.
Je réaffirme clairement que les graphismes sont quelconques, mon esprit étant sans doute conditionné par mes récentes aventures sur des bombes comme Far cry ( je n´ai pas de problèmes de lag en multi...) ou autres Doom3.
Il y a un autre pb sur joint ops, c´est qu´on nous vente les véhicules ( terre, air, mer), c´est en effet grandiose, mais petit détail les joueurs en multi ont un Q.I. extraordinairement elevé, à tel point qu´au lieu d´attendre de remplir l´hélico ou un véhicule, les mecs préférent partir tous seul, et ne prendre aucun passager. ( et pour se faire tuer peu de temps après, vu qu´ils arrivent en inferiorité numérique pour attaquer une base).
Tu dis que mon message ne t´a pas plu, merci de me l´avoir precisé, mais je te rappelle que le principe de base d´un forum est d´échanger des idées differentes, et tu dois donc admettre que des gens peuvent avoir un avis different du tien.
Si tu daignes me répondre, je t´en supplie, au nom de tous les lecteurs de ce forum, épargne nous tes grotesques fautes d´orthographe, ça nous evitera d´attrapper un mal de tête.
Je sais bien que les fautes d´orthographe sur des forums internet sont monnaie courante, mais là il faut reconnaitre que tu as placé la barre très très haute ( ou pltôt très très basse).

Amicalement. Gook.

Kenjik
Kenjik
Niveau 8
03 novembre 2004 à 17:20:48

ve pa lire tou ca e la flemme

TSFPilou
TSFPilou
Niveau 1
06 novembre 2004 à 12:36:18

bon d´hab dsl pour les fautes d´orthographes je ne suis ni un grand joueur ni un grand intelectuel comme toi je veu juste te dire que je t´attend sur le serveur de ma team pour que ns reglions nos comptes je vais me faire un grand joueur avec bcp de plaisir tsf serveur ( on remplie tjrs nos véhicules ) .

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 novembre 2004 à 14:36:03

gook je vois pas où tu veux en venir avec tes critiques à la con sur le forum du jeu et je pense que tu nous casse royalement les couilles on a tous compris que t ´aime pas le jeu ben achete toi en un autre,tout le monde a vu que tu es super malin car tu fait moins de fautes que la moyenne alors si tu as un meilleur jeu en multi en vue et bien tu viens non le dire en tout cas c ´est pas ton farcry parcequ ´il est dans mon armoire depuis un mois voila

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 novembre 2004 à 15:03:22

en plus il est tellement beau ton farcry que celui qu´y le veut gratos m´envoie un mail seulement faut habité en belgique et je l ´envoie avec plaisir et c´est pas des conneries car je dois faire de la place dans mon armoire voila je retourne joué bye

La vidéo du moment