CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peut le foutoir !

boloulou
boloulou
Niveau 6
05 octobre 2004 à 22:51:30

en multi je trouve que c´est vraiment le foutoir ! aucune coordination ! sa galope partout, trouve pas ça extra ! :nonnon:

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:05:21

ben l´idéal c´est que tout le monde de chaque équipes communique avec des casques micro, mais c´est pas si simple, d´où la création de team...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:53:41

C´est malheureusement le cas pour tout les jeux multijoueurs comme JO et BF1942.

C´est rare quand il y a une vrai partie ou tout le monde joue en équipe.

L´idéal, c´est de jouer dans un clan.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:42:15

C´est clair que de jouer dans un clan c´est mieux, mais qu´est-ce que tu veux faire a 5-6 sur un server de 150 personnes, ou 30-40 ennemi campent sur une île...

C´est vraiment grave que tout le monde se croit dans unreal...

lapino
lapino
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:38:49

Pourquoi toujours cette discussion. Ca me fait penser aux piétons qui se plaignent des voitures, les voitures qui se plaignent des vélos, les vélos qui se plaignent des piétons.

Si vous etes pas content de comment ça se passe sur des gros serveurs, aller sur de plus petits.
Vous avez l´impression que les mecs galopent au hasard, il est possible que ces mecs pensent la meme chose de vous.

Comment voulez-vous que 60 mecs qui ne se connaissent pas, se mettent tout d´un coup d´accord pour jouer en coordination, vous revez les gars. Meme en team c´est pas évident. Faut faire avec, et je trouve qu´on rencontre dans les parties de moins en moins de boulet.

Mais c´est sur que, moi, si j´etais pas dans une team, je ne jouerai presque jamais, je me sentirais un peu seul dans ce " foutoir" :snif2:

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
06 octobre 2004 à 18:41:28

suffit d attendre un ptit peu , dans un ou 2 mois les totos auront quittés le jeu , et les fans ayant capté k il faut attaquer en groupe seront plus present
enfin j espere ; )
parcontre ca me stress toujours autant de voir des mecs qui quittent jamais leurs propres bases ; je vois pas comment on peut gagner si tout le monde fait ca

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2004 à 18:54:33

hum t as vite peur ken, moi c plus de voir 30 joueurs dans un serveur de 150 jouer les touristes eparpilles sur la map

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
07 octobre 2004 à 04:48:11

lol moi quand je me tape ma crise a joint ops ; je go counter strike ; )
mais c est vrai ke des fois t es tout seul dans un bunker en demandant de l aide , et tout le monde reste dehors a attendre que tu creves ; c est vite lourd ; )
tient hier encore , on etait plus de 140 sur une ptite map , j ai pas du voir plus de 20 mecs ds le camps adverse ; ils etaient tous au tout premier respawn a attendre ke l averse passe ; )

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
07 octobre 2004 à 13:15:08

Ba moi je reste a mon statue de sniper et me contnente de soutenir les petits fantasins que je rencontre

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2004 à 17:18:35

perso je suis plutot soutien, je snipe, pilote ( mais vraiment le taxi tout du long) ou balance les stingers, je passe medic egalement

ça depend les besoins de l equipe sur la map

kokoly
kokoly
Niveau 1
07 octobre 2004 à 21:33:57

Tu as raison, c´est un jeu tres décevant. Je l´ai acheté mais je le regrete tres fort. A deconseiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne sait pas jouer avec ce jeu. Tu cours pendant des minutes puis tu te fais tué par quelqu´un ou bien apres avoir couru des minutes entraint de chercher l´ennemi tu en tu 1-2 avec beaucoup de chance

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 octobre 2004 à 10:16:13

faut apprendre a jouer avec les autres kokoly c est ut 2004 ce jeux si tu attaque la base énemi tout seul c est certain que tu tueras personne

musclor666
musclor666
Niveau 9
08 octobre 2004 à 10:18:15

dieter il a compris lui faut s adapté a ton équipe et tu verra que tu vas tué nettement plus d énnemi

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
08 octobre 2004 à 10:45:22

Ba dans kelke temps il n´y aura plus ke les accro et là ca deviendra plus intéréssent, car les neu² seron parties loooool

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 octobre 2004 à 12:12:59

musclor> thx mais perso je vois pas comment jouer autrement

kuszman> lol j espere hier gt fou, je suis nul en ce qui concerne les assaut et ben g reussi a recapturer un checkpoint tout seul ( pourtant gt sniper) g crame les 5 couillons en 2 grenades ( bien tasses dans le bunker a surveiller le mauvais cote

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:03:02

dieter> lool je ve bien te croire mais le pire c kan meme le neu² ki monte dans un véhicule et qui se casse tout seul!!! pfff y z´on vraiment rien compris à l´esprit d´équipe!!!!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
09 octobre 2004 à 02:13:39

le truc super stressant! tu monte ds un helico , le mec sort du bunker , avance vers toi , te mate , te mate encore le tout une bonne minute ou tu l attends en attendant d aller chercher du monde ailleurs , et . .
bah il monte pas . ..
ca ca gonfle !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
09 octobre 2004 à 08:36:11

j´ai un screnn simpa, pour le sujet de ce Tropic !
lol

attendez,, je le up....
good, Voila LE FOUTOIR ! !
comment voulezvous sniper depuis l´élico,,
avec tout ces Noms de toutes les couleurs, lol..
http://perso.wanadoo.fr/bouybouy/tmp/paris/SS000005.jpg

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 octobre 2004 à 11:40:42

ah ça c pas mal comme assaut, pas mal de mecs, des medics ( bon a part le halo bourre de troupes qui pourrait se faire deglinguer)

sinon appuis 2x sur la touche K, ça reduit les pseudos a un trait vertical

La vidéo du moment