Ah les gouts et les couleurs !
-sons: unes bonne immersion, avec des sons variés d´ambiance, la jungle, les petits animaux, les hélicos, ça vient de partout
-réalisme: je te l´accorde, à chier, et heureusement que cet aspect est à chier, c´est un jeu après tout.
-véhicules: Là, c´est clair qu´au niveau de la gestion des collisions c´est pas top, mais encore une fois ce n´est qu´un jeu, et ce n´est pas ´Gran turismo´.
-moteur physique: pas le top non plus. Mais je préfère jouer à Joint Ops dans de bonnes conditions qu´à Far cry injouable online avec ma config. Le moteur de JO n´est pas une révolution, mais il a pas mal de qualités.
-Parties sur les serveurs: Le pied total, et là je te comprends pas " bordeldem". T´es sûr que tu jouais à JO, pour dire ça ? Par contre c´est vrai qu´il vaut mieux se retrouver dans une team, et là le game play devient super intéressant. Les snipers, à moi, ne posent aucun problème. Et les spawn Killers, j´en rencontre à l´occasion, mais sans que se soit genant.
Je trouve Bordeldem que tu n´est pas juste et tu ne devrais pas dire ce genre de truc à un mec qui ne connait pas le jeu. Tu véhicules une fausse image du jeu. Si tu n´aimes pas le jeu fous le à la poubelle, mais y´a des milliers de mecs qui l´ont acheté et qui en sont très content.
Quand je vois tous les soirs plus de 2500 connectés aux serveurs de jeu ( hors US), je me dis, putin, ce jeu est en train de faire un carton.