CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achete ou achete pas aidez moi svp

classieux
classieux
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:25:20

ya til du monde sur les servers comme marquer sur la boite plus de 100 joueurs
ya til des bugs chiants en reseau!!
ya til un peu de coordination ou c vraiment le bordel ( tout le monde tir sur tout se ki bouge)!!
a ton limpression de vraiment jouer avec toute une armee!!!
le game play et il plaisent et bien fait!!

:svp: je desire lavis de gens ki y joue actuellement avec la version patche et pas des liens sur le test du jeu. :merci: beaucoup

ventnoir
ventnoir
Niveau 2
02 octobre 2004 à 01:28:58

Oui, il y a des serveurs à 100 joueurs, 150 même. Et ils sont souvent pleins.
Oui, il ya quelques petits bugs chiants en réseau, mais rien qui empeche de jouer.
Pour la coordination, ça dépend si tu joues avec une team ou pas. Si oui, t´auras un petit peu de coordination. Mais n´imagines pas que chaque camp joue en coordination, tout le monde ne se connait pas, et gerer 75 joueurs, c la galere. Toi t´accepterais des ordres d´un type que tu connais pas?
Ca dépend du nombre de joueurs sur le serveur. mais à 150, t´as vraiment l´impression k´y en a partout.
Le gamplay est bien fait pour ce jeu, nerveux et rapide.

rerezecramz
rerezecramz
Niveau 7
02 octobre 2004 à 03:50:55

moi j´peux pas m´en passer de ce jeu !

le seul inconvénients que j´ai trouver c´est qu´on soit obliger de baisser le niveau de détail graphique en multijoeur, parce que le pc a du mal à gerer les élément en qualité élevé pour 150 personnages dans un niveau... c´est dommage...

musclor666
musclor666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 08:33:37

moi je préfere jouer a 64 joueur voir 80 comme sur le serveur francais j essaie d aller tout le temps sur les memes serveurs parceque l on revoit souvent les memes joueurs on commence a se connaitre et a se donné mutuellement des ordres comme j ai dit aux autres tu peux l acheté les yeux fermé au début on s y perd car tu rejoint la base énemi en 5 min puis tu te fait flingué c est chiant faut de l habitude quand meme avant de s amusé et les hélico sont trop fragile ca c est pour les défauts l add on va corrigé beaucoup de truc je crois en plus on pourra sauté en parachute un trés bon jeux pour grosse configuration quand meme

classieux
classieux
Niveau 9
03 octobre 2004 à 03:22:07

je vais attendre encore un ptit peu kelkes nouveaux patchs et la je lachete merci pour les tuyaux /
salut!!!!!!!!!!!

bordeldem
bordeldem
Niveau 1
06 octobre 2004 à 10:29:08

Ne l´achète surtout pas, ce jeu est une vrai merde.

on me l´a offert récemment, il est resté 2 jours sur mon disque dur, ensuite je l´ai viré.

Maintenant, impossible de l´échanger. je me suis vraiment fait carotter par Novalogic.

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 octobre 2004 à 11:09:33

ah ouais et dit moi en quoi ce jeux est une merde vas y qu on rigole tous ?

lapino
lapino
Niveau 6
06 octobre 2004 à 11:23:27

Pourquoi attendre de nouveuax patchs, ce jeu est mortel, je ne joue qu´à ça et contrairement à ceux que disent certains je n´ai pas une grosse config.

Bien sur il y a certains serveurs à 150 players où le FPS baisse un peu beaucoup, mais des serveurs à 64 joueurs ça me suffit amplement. Dire qu´un serveur à 64 joueurs est considéré sur JO comme un petit serveur ! ! Quel autre jeu pourrait en dire autant.

Eh Classieux, si tu attend le jeu parfait, bah tu peux attendre toute ta vie, alors n´hésite pas à acheter celui-là, inscris sur une team et c´est parti !

bordeldem
bordeldem
Niveau 1
06 octobre 2004 à 16:52:37

-sons : à chier
-réalisme : à chier
-véhicules : à chier
-moteur physique : à chier
-parties sur les servers : à chier ( sniper en masse + spawn killer par centaines + bordel incroyable durant la partie)

de toute façon Novalogic est une boîte de merde qui n´a jamais sorti que des jeux à l´intérêt minable.

je pense que cela répond à ta question

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 octobre 2004 à 17:28:49

bordeldem T UN GROS ########

-sons : à chier

tu n as qu a t achetter de bonnes enceintes ou mettre le patch de son realism

-réalisme : à chier

-franchement c encore plus du n importe quoi l´immersion est excellente maintenant si tu ne joue qu a barby hourse adventure c ton choix

-véhicules : à chier

-Encore plus du n importe quoi les vehicules sont normal et pas arcade comme dans BF VIETNAM

-moteur physique : à chier

moi je trouve que ce petit moteur est genial et lorsque l on voit le code source ont en as la bave aux levres

-parties sur les servers : à chier ( sniper en masse + spawn killer par centaines + bordel incroyable durant la partie)

si tu venais sur notre serveur tu te serait apercus que l on as viré les snipes et que nous avons definis des regles de bonne tenue sinon kick du serveur mais bon tu est la pour jouer ou faire ta sérieuse

de toute façon Novalogic est une boîte de merde qui n´a jamais sorti que des jeux à l´intérêt minable.

bien sur :non: t vraiment un gros nul et surement le boulet du jour

ou alors tu dit cela par esprit de contradiction :)

lapino
lapino
Niveau 6
06 octobre 2004 à 17:29:07

Ah les gouts et les couleurs !

-sons: unes bonne immersion, avec des sons variés d´ambiance, la jungle, les petits animaux, les hélicos, ça vient de partout
-réalisme: je te l´accorde, à chier, et heureusement que cet aspect est à chier, c´est un jeu après tout.
-véhicules: Là, c´est clair qu´au niveau de la gestion des collisions c´est pas top, mais encore une fois ce n´est qu´un jeu, et ce n´est pas ´Gran turismo´.
-moteur physique: pas le top non plus. Mais je préfère jouer à Joint Ops dans de bonnes conditions qu´à Far cry injouable online avec ma config. Le moteur de JO n´est pas une révolution, mais il a pas mal de qualités.
-Parties sur les serveurs: Le pied total, et là je te comprends pas " bordeldem". T´es sûr que tu jouais à JO, pour dire ça ? Par contre c´est vrai qu´il vaut mieux se retrouver dans une team, et là le game play devient super intéressant. Les snipers, à moi, ne posent aucun problème. Et les spawn Killers, j´en rencontre à l´occasion, mais sans que se soit genant.

Je trouve Bordeldem que tu n´est pas juste et tu ne devrais pas dire ce genre de truc à un mec qui ne connait pas le jeu. Tu véhicules une fausse image du jeu. Si tu n´aimes pas le jeu fous le à la poubelle, mais y´a des milliers de mecs qui l´ont acheté et qui en sont très content.

Quand je vois tous les soirs plus de 2500 connectés aux serveurs de jeu ( hors US), je me dis, putin, ce jeu est en train de faire un carton.

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:01:29

j avais dit qu on rigolerais :rire:

musclor666
musclor666
Niveau 9
06 octobre 2004 à 21:23:47

en plus je te signal bordeldem que je viens de jouer sur un serveur anglais au complet 150 joueurs et j ai pas ramé une seul fois alors on en peut rien si tu as une connection de merde ou un pc pour jouer au morpion nous hehe aller arrete de faire le jaloux noel arrive t inquiete pas

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2004 à 22:11:54

c kler que le net code est irreprochable

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
07 octobre 2004 à 04:56:27

j avais acheté battlefield dés sa sortie , a l epoque 64 joeurs c etait le top ; c etait injouable ; (
peu de temps apres , novalogic a mis une bonne claque a tout le monde avec leurs 150 joueurs
faudrait juste trouver un truc pour que tous les joeurs soient dans la meme zone et pas eparpillés un peu partout

La vidéo du moment